©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 146
par cplamor
nananette a écrit :
Bien vue. Nana est enceinte.

Nos félicitations !
par pierrotmartine01
Ho mais quel belle nouvelle, c'est bon ça!!! félicitation a vous!!!! quand a la rencontre avec le couple Félindargile ,c'est que du bonheur!!!!!! deux jolie miss rassemblées pour de belles coquineries, ça doit être un fort moment de complicité
par nananette
pierrotmartine01 a écrit :Ho mais quel belle nouvelle, c'est bon ça!!! félicitation a vous!!!! quand a la rencontre avec le couple Félindargile ,c'est que du bonheur!!!!!! deux jolie miss rassemblées pour de belles coquineries, ça doit être un fort moment de complicité

misscple36 a écrit :félicitations à tous les deux

leloup44 a écrit :Nana était déjà magnifique mais enceinte elle va être encore plus belle. ;)

scort75 a écrit :Bien vue. Nana est enceinte.

De qui? :

Oui OK elle est nulle je sais :cry:
[/quote]

cplamor a écrit :
nananette a écrit :

Nos félicitations !

cevieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Petite soirée

et tjrs aussi joliment sexy cette petite nana ..encore plus avec ce petit ventre qui s'arrondit (félicitations, d'ailleurs...) :P :lol: :)

scort75 a écrit :ell est encore plus excitante enceinte ses rondeurs me rendent dingue.... :shock: :shock: :shock:

je croiss avoir que cette 1ere en club vous a bien emoustillé...

Merci à tous pour vos commentaires sur sa grossesse :)

Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana :)

Un bon restau où les miss portaient chacune un pendentif avec les lettres « Bitch » (que Nana a remis aujourd’hui avec des amis à nous).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana :)

Le très bon moment a été partagé. Nana est une femme délicieuse dont la grossesse souligne divinement la féminité, et dont la douceur et la gentillesse m'ont charmé... Le collier "Bitch", étincelant a la lumière du restaurant, dirigeait irrésistiblement mes yeux vers le décoleté de la belle, et sur ses charmants seins blancs qui étaient un régal pour les yeux. Nananette, tout aussi sympathique, avec qui il a été très agréable de converser sur le candaulisme, nos expériences, nos belles...

Et je remercie encore ces dames, qui malgré le froid glacial de la nuit parisienne, nous ont dévoilé leurs charmes au détour d'une rue... Voir vos yeux brillants pendant que vous remontiez vos robes fut un grand plaisir pour nous, et le moment était delicieusement coquin...

Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur,

Felin
par kylegendary
nananette a écrit :
fred51 a écrit :Magnifique, n'y aurait'il pas un événement heureux en préparation ?

Félicitations !!

Une très bonne nouvelle ;)

Petit conseil, reposez vous tant que vous le pouvez ;)
par nananette
fred51 a écrit :J'adore ses fesses

Moi aussi.

felindargile a écrit :
Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana

Le très bon moment a été partagé. Nana est une femme délicieuse dont la grossesse souligne divinement la féminité, et dont la douceur et la gentillesse m'ont charmé... Le collier "Bitch", étincelant a la lumière du restaurant, dirigeait irrésistiblement mes yeux vers le décoleté de la belle, et sur ses charmants seins blancs qui étaient un régal pour les yeux. Nananette, tout aussi sympathique, avec qui il a été très agréable de converser sur le candaulisme, nos expériences, nos belles...

Et je remercie encore ces dames, qui malgré le froid glacial de la nuit parisienne, nous ont dévoilé leurs charmes au détour d'une rue... Voir vos yeux brillants pendant que vous remontiez vos robes fut un grand plaisir pour nous, et le moment était delicieusement coquin...

Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur,

Felin

Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et nous vous disons à très vite pour encore plus de photos.
Et merci aux belles d'avoir joué le jeu de nos coquineries :) Elles n'ont pas froid aux yeux sous leurs aires de timides :D

Je reste encore sur ces images de nos femmes avec le collier marqué "bitch" c'était juste extraordinaire :)

Elex a écrit :Les petits ventres rond doivent être très rare en club non :

En effet, Nana était la seule

kylegendary a écrit :
nananette a écrit :

Félicitations !!

Une très bonne nouvelle

Petit conseil, reposez vous tant que vous le pouvez

Oui il faut se reposer, mais nous sommes tellement gourmand de sortie :/

jeanrp a écrit :Nananette enceinte ? superbe, c'est bientôt le moment des pauses et de prendre la pose

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html ;)

Jeananadmirateur

Quel talent !

Elex a écrit :Toutes mes félicitations ;)

Merci ;)
par mika007
nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.

Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :

- ... ?

Je la mange délicieusement goulûment :oops: :oops: :oops:
par cevieuxjp18
nananette a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires sur sa grossesse :)
Un bon restau où les miss portaient chacune un pendentif avec les lettres « Bitch » (que Nana a remis aujourd’hui avec des amis à nous).

bien joli CR de cette soirée avec le charmant couple felin et sa feline (cela faisait en effet 2 bien jolies coquines ensemble !! )..et bien jolie vue sur ce mignon petit popotin qu'un rien habille.... :) :P :P :P :) ;)
par nananette
loveme a écrit :j'adore son beau joli cul c'est tu a des photos comme ça tu peux les montrer
gzbvpz a écrit :Nanette toujours aussi divine

J'en ai d'autres bien entendu :)

amyh a écrit :Nana enceinte : toutes mes félicitations

Merci :)

cevieuxjp18 a écrit :bien joli CR de cette soirée avec le charmant couple felin et sa feline (cela faisait en effet 2 bien jolies coquines ensemble !! )..et bien jolie vue sur ce mignon petit popotin qu'un rien habille.... :)

Je raconterais la suite en détail et en photos :)

mika007 a écrit :
nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.

Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :

- ... ?

Je la mange délicieusement goulûment :oops:

Bon appétit

scort75 a écrit :Toujours un régal de voir son cul si beau nous être dévoile.

Tant que ça plait :)

gzbvpz a écrit :Nanette toujours aussi divine :D

A ce point ?
par nananette
Concernant la soirée, pour ma parts ce fût juste magique. J'ai commencé par parler de Félin. Maintenant, passons aux choses sérieuses, parlons de Féline... Oh-My-God ! Cette femme a un charme fou, elle est simple tout en étant classe. Une rencontre rare que l'on n'aurait souhaité faire durer. Bon je pense que certains ne sont pas aussi romantique que moi et préfère rentrer dans le vif du sujet :

Féline est une belle brune pleine d'humour et avec des formes à te faire perdre les pieds. Étant un vrai goujat, je n'ai pu m’empêcher de zieuter ses courbes et son décolleté que le pendentif "bitch" mettait en valeur.

En une phrase : Une femme extraordinaire qui ne doit pas avoir de mal à trouver des hommes à ses pieds et qui pourtant reste très simple.

Bref, une rencontre magique.

Un petit aperçu du pendentif :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
scort75 a écrit :Cette rencontre entre 2 coquines du forum devait être fort excitante a vivre pour ces messieurs.

Ce fut le cas ;)
par scort75
Hum mm petits coquins la photo en donne déjà un bel aperçu. Les couvées de Féline et le sourire et le cul de Nana de quoi rendre ivre de désir le plus froid d entre nous.
par nananette
scort75 a écrit :Hum mm petits coquins la photo en donne déjà un bel aperçu. Les couvées de Féline et le sourire et le cul de Nana de quoi rendre ivre de désir le plus froid d entre nous.

Je te propose de regarder les deux, deux coquines complémentaires.

gzbvpz a écrit :Effectivement on ne sait pas ou regarder... le pendentif ou le décolleté :o

Pareil il faut regarder les deux... mais il est vrai que depuis la grossesse Nana a pris en volume de poitrine... :lol:

loveme a écrit :comment ne pas aimer sa 8-)

Merci pour ton commentaire. Qu'aimerais tu voir ? :)
par mika007
nananette a écrit :Concernant la soirée, pour ma parts ce fût juste magique. J'ai commencé par parler de Félin. Maintenant, passons aux choses sérieuses, parlons de Féline... Oh-My-God ! Cette femme a un charme fou, elle est simple tout en étant classe. Une rencontre rare que l'on n'aurait souhaité faire durer. Bon je pense que certains ne sont pas aussi romantique que moi et préfère rentrer dans le vif du sujet :

Féline est une belle brune pleine d'humour et avec des formes à te faire perdre les pieds. Étant un vrai goujat, je n'ai pu m’empêcher de zieuter ses courbes et son décolleté que le pendentif "bitch" mettait en valeur.

En une phrase : Une femme extraordinaire qui ne doit pas avoir de mal à trouver des hommes à ses pieds et qui pourtant reste très simple.

Bref, une rencontre magique.

Un petit aperçu du pendentif :

content de lire tout ca, avec vous quatre cela devait être une rencontre magnifique :o :P
jespere qu'on aura un petit compte rendu des Felinssss :mrgreen:
Bravo a vous quatre et de nous faire partager vos émotions :D
par nananette
scort75 a écrit :Le rêve serait de se retrouver assis entre les 2 et être a leur merci.

Ca peut se faire si j'amène bien le truc pour Nana, après à toi de négocier avec Féline, je ne puis parler en son nom :)

mika007 a écrit :
content de lire tout ca, avec vous quatre cela devait être une rencontre magnifique :o :P

S'ils ont le temps ça serait génial :)
par mika007
nananette a écrit :content de lire tout ca, avec vous quatre cela devait être une rencontre magnifique :o :P

S'ils ont le temps ça serait génial :)

oui ce serait super :o Ne faut il pas dedié un post a cela 8-)

"Féline et Nananette" la rencontre :mrgreen:
je vous en laisse le choix ;)
Modifié en dernier par mika007 le 26 janv. 2015, 15:31, modifié 1 fois.
par nananette
Aller comme je vois que le pendentif plait :

Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis :P

Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
glissements a liké
par mika007
nananette a écrit :Aller comme je vois que le pendentif plait :

Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis :P

Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.

aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA" :oops: :oops: :oops:
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne :roll: :o
Modifié en dernier par mika007 le 26 janv. 2015, 15:34, modifié 1 fois.
par gzbvpz
waouh ! ces petits tétons qui donne envie de titiller du bout de la langue.
Je confirme elle a pris de la poitrine :D
par nananette
gzbvpz a écrit :waouh ! ces petits tétons qui donne envie de titiller du bout de la langue.
Je confirme elle a pris de la poitrine :D

Ah je ne suis pas fou, elle a pris de la poitrine ! :)

mika007 a écrit :oui ce serait super :o Ne faut il pas dedié un post a cela 8-)

"Féline et Nananette" la rencontre :mrgreen:
je vous en laisse le choix ;)

Je pense qu'il faut en mettre une partie sur le poste de Féline et une sur le poste de Nana. Un post de plus à suivre ? Très peu pour moi lol.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée