©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 146
par nananette
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Aller comme je vois que le pendentif plait :

Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis :P

Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.

aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA" :oops: :oops: :oops:
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne :roll: :o

D'une femme enceinte et qui porte ouvertement un pendentif "bitch" c'est rare non ? :)

Dunky a écrit :Toujours aussi magnifique cette nana !

Merci pour tout ces photos qui font tellement plaisir à voir !! ;)

Heureux que cela te plaise, c'est fait pour, et n'hésites pas à revenir nous poster pleins de messages :)
par mika007
nananette a écrit :Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA" :oops:
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne :roll: :o

D'une femme enceinte et qui porte ouvertement un pendentif "bitch" c'est rare non ? :)

Oui sur ce site tres rare pour cela que je le souligne depuis 2010 je dirai que Nana est la 4eme :mrgreen:
Suivre une grossesse c'est magnifique :o ..... :shock: ...... :oops:

Et alors un couple qui coquine en meme temps encore plus rare mais ca existe 8-)
par nananette
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA"
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne

Oui sur ce site tres rare pour cela que je le souligne depuis 2010 je dirai que Nana est la 4eme :mrgreen:
Suivre une grosses c'est magnifique :o ..... :shock: ...... :oops:

Et alors un couple qui coquine en même temps encore plus rare mais ca existe

Tu trouves Nana grosse ? :?: :geek: MDR, je pense que tu voulais dire grossesse, lol. Nous allons essayer de vous faire partager quelques petits moments sympa si bien entendu cela intéresse ;)
par mika007
nananette a écrit : Oui sur ce site tres rare pour cela que je le souligne depuis 2010 je dirai que Nana est la 4eme :mrgreen:
Suivre une grossesse c'est magnifique :o ..... :shock: ...... :oops:

Et alors un couple qui coquine en même temps encore plus rare mais ca existe

MDR, je pense que tu voulais dire grossesse, lol. Nous allons essayer de vous faire partager quelques petits moments sympa si bien entendu cela intéresse ;)

Oui erreur de Frappe :oops: :oops: :oops:
Ah non nana est fluette mais elle va pas le rester longtemps pour le bonheur de son mari ainsi que le notre :mrgreen:
par scort75

Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis :P

Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.

superbe tetine elles ont pris du volume, voir les meches de cheveux caresser ses seins quelle puissance erotique certaines caressant ses beaux ttons .... tres belle poitrine et beau contraste avec ce collier qui donne le le La.

j adorerai les titiller de ma langue fretillante
par scort75
nananette a écrit :
scort75 a écrit :Le rêve serait de se retrouver assis entre les 2 et être a leur merci.

Ca peut se faire si j'amène bien le truc pour Nana, après à toi de négocier avec Féline, je ne puis parler en son nom :)

rien de plus fort pour me motiver.... je vais voir avec le couple Felin .... si ils veulent me voir en entremetteur dans vos jeux de couples
par mika007
les femmes enceintes du site que j'ai pu voir et suivre dans l'ordre
labourgoisedeluxe :o ..... Santhosa :shock: .....Dentelle69 8-) ....... Nananette :D
Modifié en dernier par mika007 le 26 janv. 2015, 16:07, modifié 2 fois.
par scort75
il faut le trasnformer en lopette l'habiller de bas resilles de talon minijupe et le jeter dans le bois de boulogne a 1h du mat
par scort75
mika007 a écrit :les femmes enceintes du site que j'ai pu voir dans l'ordre
labourgoisedeluxe :o ..... Santhosa :shock: .....Dentelle69 8-) ....... Nananette :D

j en ai vu 3 sur 4 et efectivement c 'est superbe a regarder
par mika007
pistache71 a écrit :Ha Ha Mr mika007 traite de grosse les belles du Forum. Je vais laisser les autres membres choisir le gage qui lui incombe :D :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr une poitrine de femmes enceinte sur les yeux comme gage!!!! :lol: :mrgreen:
par mika007
scort75 a écrit :
mika007 a écrit :les femmes enceintes du site que j'ai pu voir dans l'ordre

j en ai vu 3 sur 4 et efectivement c 'est superbe a regarder

A toucher encore mieux!! :oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:
par nananette
pistache71 a écrit :Ha Ha Mr mika007 traite de grosse les belles du Forum. Je vais laisser les autres membres choisir le gage qui lui incombe

Oui t'as vue ça ? lol

mika007 a écrit :
pistache71 a écrit :Ha Ha Mr mika007 traite de grosse les belles du Forum. Je vais laisser les autres membres choisir le gage qui lui incombe

Mdrrrrrrrrrrrrrrr une poitrine de femmes enceinte sur les yeux comme gage!!!! :lol: :mrgreen:

Tu t'allonges par terre et Nana s'assoie sur ta tête !! C'est un gage ça ? :/

mika007 a écrit :les femmes enceintes du site que j'ai pu voir et suivre dans l'ordre

Hmmm Emma de Dentelle69 enceinte ==> Ma-gi-"queue" !

dentelle69 a écrit :

On adoooooore!!!!!

Il faut organiser un truc un jour :)

scort75 a écrit :il faut le trasnformer en lopette l'habiller de bas resilles de talon minijupe et le jeter dans le bois de boulogne a 1h du mat

Heu lol, c'est hard là mdr
par mika007
nananette a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrr une poitrine de femmes enceinte sur les yeux comme gage!!!! :lol: :mrgreen:

Un suppliceeeeeeeeeeeee!!!!!!..... :o ..... :shock: ...... :cry: ...... 8-)

aurai-je le droit de sortir ma Langue :o ?..... ;)
par nananette
cple36 a écrit :vous aviez le sourire Félin et toi, mais les autres on du avoir les yeux fixés sur vos belles et le menton qui tombe lourd ....et une scène de ménage en rentrant à la maison .....

ah oui Nana a pris des seins ..... je m'étonnais pourquoi tu ne passais plus voir les gros seins de ma femme .... je vois que maintenant tu as tout ce qu il faut .... ;)

Toi aussi tu trouves qu'elle a pris ? Mais je te rassure, personne ne rivalise avec misscple36 au niveau poitrine, personne... :lol:

mika007 a écrit :
nananette a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrr une poitrine de femmes enceinte sur les yeux comme gage!!!! :lol: :mrgreen:

Un suppliceeeeeeeeeeeee!!!!!!..... :o ..... :shock: ...... :cry: ...... 8-)

aurai-je le droit de sortir ma Langue :o ?..... ;)

Ben écoutes tu tenteras le coup, ça la chatouillera peut être lol.
par scort75
Je rêve d une soirée forum improbable...ou toutes les miss du forum seraient réunies...i have dream...Martin Nikeeur King....size.
par mika007
scort75 a écrit :Les fesses de Nana sur le visage c est pas un gage c est une faveur.

Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:
par nananette
scort75 a écrit :Les fesses de Nana sur le visage c est pas un gage c est une faveur.

Lol en effet bien vue, faut trouver autre chose ? on revient sur ta première proposition ?

mika007 a écrit :

Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:

C'est vrai que comme gage il y a peut être pire.
par mika007
nananette a écrit :Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:

le pire serai qu'elle s'allonge entièrement sur moi et qu'elle m' attrape les lèvres et qu'elle m'embrasse tendrement devant son gentil mari :oops: :oops: :oops:
par cevieuxjp18

adorablement coquin ce pendentif !!et jolie poitrine qui s'arrondit elle aussi..a croquer... :) ;) :P :P
par cevieuxjp18
nananette a écrit :
scort75 a écrit :Les fesses de Nana sur le visage c est pas un gage c est une faveur

"mika007"Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:

tt a fait..trop facile !!! il en profiterait, le canaille !!
par attraction95

Félicitations pour la grossesse de Nana! Je connais un grand grand fan de femmes enceintes d'ailleurs et aujourd'hui il l'a enfin pour lui ;)

Vous êtes geniaux
par nananette
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:

le pire serai qu'elle s'allonge entièrement sur moi et qu'elle m' attrape les lèvres et qu'elle m'embrasse tendrement devant son gentil mari :

C'est ça le pire des scenarii ? Lol.

cevieuxjp18 a écrit :

adorablement coquin ce pendentif !!et jolie poitrine qui s'arrondit elle aussi..a croquer...

Oui les filles n'ont pas eu froid aux yeux.

attraction95 a écrit :

Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis

Félicitations pour la grossesse de Nana! Je connais un grand grand fan de femmes enceintes d'ailleurs et aujourd'hui il l'a enfin pour lui ;)

Vous êtes geniaux

Merci pour ton commentaire. Les femmes enceintes sont délicieuses.
par nananette
loveme a écrit :le mots c'est Bitch :o

Oh yeaaaah :)
par nananette
loveme a écrit :alors ma belle bitch tu peux nous remontrer ton beau joli cul

Je lui demanderais de poser si ça plait ;)
par oncle-dave
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Superbe prise comme cela, on en redemande.
par nananette
oncle-dave a écrit :
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Superbe prise comme cela, on en redemande.

Je dois en avoir d'autres des comme ça :)
par nananette
Comme nous sommes toujours sur le collier "bitch", voici un autre cliché du collier que portaient les deux coquines au restau, imaginez Féline et Nana avec ce collier à la même table :)

Elles étaient sublimes.

Ceux qui aiment commentez et cliquez sur le pouce en haut à droite, et puis ce qui n'aiment pas heu, ben tant pis lol.

Ci dessous un aperçu de ma belle avec un sourire ravageur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée