- 25 janv. 2015, 18:37
Nana était déjà magnifique mais enceinte elle va être encore plus belle. 
pierrotmartine01 a écrit :Ho mais quel belle nouvelle, c'est bon ça!!! félicitation a vous!!!! quand a la rencontre avec le couple Félindargile ,c'est que du bonheur!!!!!! deux jolie miss rassemblées pour de belles coquineries, ça doit être un fort moment de complicité
misscple36 a écrit :félicitations à tous les deux
leloup44 a écrit :Nana était déjà magnifique mais enceinte elle va être encore plus belle.
scort75 a écrit :Bien vue. Nana est enceinte.
cplamor a écrit :nananette a écrit :
Bien vue. Nana est enceinte.
Nos félicitations !
cevieuxjp18 a écrit :nananette a écrit :Petite soirée
et tjrs aussi joliment sexy cette petite nana ..encore plus avec ce petit ventre qui s'arrondit (félicitations, d'ailleurs...)![]()
![]()
scort75 a écrit :ell est encore plus excitante enceinte ses rondeurs me rendent dingue....![]()
![]()
![]()
je croiss avoir que cette 1ere en club vous a bien emoustillé...
Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana
nananette a écrit :fred51 a écrit :Magnifique, n'y aurait'il pas un événement heureux en préparation ?
fred51 a écrit :J'adore ses fesses
felindargile a écrit :Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana
Le très bon moment a été partagé. Nana est une femme délicieuse dont la grossesse souligne divinement la féminité, et dont la douceur et la gentillesse m'ont charmé... Le collier "Bitch", étincelant a la lumière du restaurant, dirigeait irrésistiblement mes yeux vers le décoleté de la belle, et sur ses charmants seins blancs qui étaient un régal pour les yeux. Nananette, tout aussi sympathique, avec qui il a été très agréable de converser sur le candaulisme, nos expériences, nos belles...
Et je remercie encore ces dames, qui malgré le froid glacial de la nuit parisienne, nous ont dévoilé leurs charmes au détour d'une rue... Voir vos yeux brillants pendant que vous remontiez vos robes fut un grand plaisir pour nous, et le moment était delicieusement coquin...
Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur,
Felin
Elex a écrit :Les petits ventres rond doivent être très rare en club non :
kylegendary a écrit :nananette a écrit :
Félicitations !!
Une très bonne nouvelle
Petit conseil, reposez vous tant que vous le pouvez
jeanrp a écrit :Nananette enceinte ? superbe, c'est bientôt le moment des pauses et de prendre la pose
dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html![]()
Jeananadmirateur
Elex a écrit :Toutes mes félicitations
nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.
Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :
- ... ?
nananette a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires sur sa grossesse
Nous avons en effet passé un très bon moment avec le couple Félindargile... Très charmant. Monsieur a beaucoup d’humour et très classe, il a plu à Nana
Un bon restau où les miss portaient chacune un pendentif avec les lettres « Bitch » (que Nana a remis aujourd’hui avec des amis à nous).
: 
loveme a écrit :j'adore son beau joli cul c'est tu a des photos comme ça tu peux les montrer
gzbvpz a écrit :Nanette toujours aussi divine
amyh a écrit :Nana enceinte : toutes mes félicitations
cevieuxjp18 a écrit :bien joli CR de cette soirée avec le charmant couple felin et sa feline (cela faisait en effet 2 bien jolies coquines ensemble !! )..et bien jolie vue sur ce mignon petit popotin qu'un rien habille....![]()
mika007 a écrit :nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.
Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :
- ... ?
Je la mange délicieusement goulûment
scort75 a écrit :Toujours un régal de voir son cul si beau nous être dévoile.
gzbvpz a écrit :Nanette toujours aussi divine
scort75 a écrit :Cette rencontre entre 2 coquines du forum devait être fort excitante a vivre pour ces messieurs.
scort75 a écrit :Hum mm petits coquins la photo en donne déjà un bel aperçu. Les couvées de Féline et le sourire et le cul de Nana de quoi rendre ivre de désir le plus froid d entre nous.
gzbvpz a écrit :Effectivement on ne sait pas ou regarder... le pendentif ou le décolleté
loveme a écrit :comment ne pas aimer sa
nananette a écrit :Concernant la soirée, pour ma parts ce fût juste magique. J'ai commencé par parler de Félin. Maintenant, passons aux choses sérieuses, parlons de Féline... Oh-My-God ! Cette femme a un charme fou, elle est simple tout en étant classe. Une rencontre rare que l'on n'aurait souhaité faire durer. Bon je pense que certains ne sont pas aussi romantique que moi et préfère rentrer dans le vif du sujet :
Féline est une belle brune pleine d'humour et avec des formes à te faire perdre les pieds. Étant un vrai goujat, je n'ai pu m’empêcher de zieuter ses courbes et son décolleté que le pendentif "bitch" mettait en valeur.
En une phrase : Une femme extraordinaire qui ne doit pas avoir de mal à trouver des hommes à ses pieds et qui pourtant reste très simple.
Bref, une rencontre magique.
Un petit aperçu du pendentif :
scort75 a écrit :Le rêve serait de se retrouver assis entre les 2 et être a leur merci.
mika007 a écrit :
content de lire tout ca, avec vous quatre cela devait être une rencontre magnifique![]()
![]()
jespere qu'on aura un petit compte rendu des Felinssss![]()
Bravo a vous quatre et de nous faire partager vos émotions
nananette a écrit :content de lire tout ca, avec vous quatre cela devait être une rencontre magnifique![]()
![]()
jespere qu'on aura un petit compte rendu des Felinssss![]()
Bravo a vous quatre et de nous faire partager vos émotions
S'ils ont le temps ça serait génial
nananette a écrit :Aller comme je vois que le pendentif plait :
Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis
Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
gzbvpz a écrit :waouh ! ces petits tétons qui donne envie de titiller du bout de la langue.
Je confirme elle a pris de la poitrine![]()
mika007 a écrit :oui ce serait superNe faut il pas dedié un post a cela
![]()
"Féline et Nananette" la rencontre![]()
je vous en laisse le choix
mika007 a écrit :nananette a écrit :Aller comme je vois que le pendentif plait :
Si vous aimez, cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de "citer"... si vous n'aimez pas tant pis
Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA"![]()
![]()
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne![]()
Dunky a écrit :Toujours aussi magnifique cette nana !
Merci pour tout ces photos qui font tellement plaisir à voir !!
nananette a écrit :Voila ce que portait Féline et ma petite Nana au restaurant... Félin et moi avions le sourire toute la soirée.
aie aie aieeeeeeeeeeeeee je meurs les seins lourd d'une femme enceinte qui plus est "NANA"
Des tetons qui m'etonne ou qui tetonne![]()
D'une femme enceinte et qui porte ouvertement un pendentif "bitch" c'est rare non ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée