tes cages ton vont bien, c'est excitant.
A force, ça ne te donne pas envie de virer les poils ?
Saxojaune a écrit :tes cages ton vont bien, c'est excitant.
A force, ça ne te donne pas envie de virer les poils ?
Saxojaune a écrit :Je me suis rasé une fois, depuis je ne supporte plus le moindre poil
ladiablotine a écrit :A quand la micro cage??
maxou501 a écrit :Je vois que la collection de cages s'agrandit... Il semble aussi que ce mode de fonctionnement convienne tout à fait à ta femme . Mais sait elle ou envisage t'elle qu'un jour , tu ne serais peut-être plus en mesure de la satisfaire sexuellement , même si elle ne semble pas avoir des besoins trops fréquents à ce niveau ? Car d'après ce que j'ai lu précédemment , l'export continue de la cage équivaut, en quelque sorte et si j'ai bien compris, à ce qui pourrait s'apparenter au fait de devenir impuissant à la longue non ?
maxou501 a écrit :En effet je comprends que certaines nuits doivent être délicates. Mais Petit à petit, l'organisme semble s'habituer et les érections nocturnes s'estomper probablement.
Dacook205 a écrit :bien le bonjour ici
Et bien on peut dire que ce poste est absolument delicieux
du début aux derniers post. Hate de voir la suite de l'aventure !!!!
bises
legroscochon a écrit :@Lubaa
Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?
julesx630 a écrit :Quel récit @Lubaa !!! Whaou !!! J'adore !!
Alors de vivre ce que vous avez vécu est encore plus fort !!
Du romantisme avec le resto/ciné, on bascule vite à la liberté, la franchise pour chacun de vous !
Quel bonheur de te voir heureux et surtout, de voir ta Miss heureuse, libérée. Elle s'autorise des choses qu'il y a encore quelques mois, elle n'osait peut être pas...son nouveau jouet va surement ressortir très rapidement...comme le tien
Elle apprivoise de plus en plus je trouve ses envies et son pouvoir, tout en écoutant les tiennes, sans jugement.
Vous êtes un superbe couple que beaucoup envient !!
Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.
mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécis
j’ai hâte que mon sexe devienne de plus en plus mou
Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !
julesx630 a écrit :Pour compléter mon précédent propos...attention à ne pas brusquer la jolie Miss quand même...ce serait dommage car elle semble réceptive en ce moment, va y doucement
sergio a écrit :Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.
Il n'est pas si courant d'avoir un retour aussi sincère sur l'état d'esprit que certaines peuvent ressentir dans ces jeux. Merci pour ce retour Miss L.mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécisj’ai hâte que mon sexe devienne de plus en plus mou
Incroyable quand beaucoup ne veulent qu'un sexe toujours plus grand et raide.
Comme quoi, nous avons tous des envies bien différentes et que c'est ce qui fait la diversité chez les hommes. Comment serions-nous si nous étions tous fait pareil et avec les mêmes envies. Merci d'oser raconter tes envies qui ne sont pas communes.
Miss L pourrait-elle nous faire part de tes souhaits? Comment le vit-elle?Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !
Crois-moi qu' à la lecture de ton récit de ce moment en couple ce n'est pas les fautes d'orthographes qui nous sautent aux yeux mais plutôt la montée crescendo de votre journée, terminée en apothéose.
julesx630 a écrit :La aussi, sur la cage, tu peux déjà être fier ! De vous deux !
- De la Miss qui commence vraiment à comprendre comment elle peut intégrer cet accessoire dans votre vie intime : en te libérant quand ELLE a envie, pour SES besoins à elle
- Et de toi pour ta volonté, tu t'accroches, tu veux arriver à contrôler ton sexe et tes envies grâce à cela...dans le but de rendre ta Belle demandeuse de Mâle qui saurait la satisfaire et pallier à ta chasteté
Quel magnifique couple @Lubaa !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée