- 21 avr. 2023, 14:39
Elle à pourtant des besoins et ça je peux te l'assurer, ils sont juste moins fréquents que les miens. Pour finir, oui sacrifier ma sexualité et mon pénis pour son propre bien-être et je pense une des plus belles preuve d'amour que je puisse lui faire
legroscochon a écrit :@Lubaa
C'est impressionnant cette abnégation de ta part.
Pour éviter de lui mettre la pression et la contraindre à avoir un rapport sexuel, tu es prêt à sacrifier ta propre vie sexuelle.
Tu avoues en quelque sorte qu'elle n'a pas forcément les mêmes besoins que toi à la base, qu'elle pourrait comme dans ton dernier exemple s'en passer 2 semaines d'affilées.
Je suis persuadé qu'à part quelques exceptions, les femmes ne pensent pas autant au sexe que nous et pourraient s'en passer longtemps.
Pire, elles sont nombreuses à se forcer pour contenter l'époux.
La mienne, ça n'a jamais été une priorité dans sa vie et elle ne viendrait pas vers moi pendant des mois.
Sauf que je n'ai pas la même capacité que toi à mettre ses choix en avant sur les miens : je considère que j'ai le droit aussi d'avoir du plaisir, de lui faire l'amour ou la baiser selon le contexte, et que je ne devrais plus avoir pour me soulager à me branler comme un ado puceau dans les toilettes.
D'où de nombreuses disputes à ce sujet.
Toi, tu as trouvé une solution : tu te castres progressivement.
Finalement, c'est peut-être une belle preuve d'amour.
Elle à pourtant des besoins et ça je peux te l'assurer, ils sont juste moins fréquents que les miens. Pour finir, oui sacrifier ma sexualité et mon pénis pour son propre bien-être et je pense une des plus belles preuve d'amour que je puisse lui faire