pervertoy a écrit :je pense que l'idée de prendre un amant doit déjà occuper ses pensées...
Je suis curieux que tu me donne plus de précisions à ce que tu affirme

Saxojaune a écrit :Ton récit est très excitant, merci de nous partager cela. Ce sont des souvenirs inoubliables, votre couple est ultra complice et tourne vers le plaisir de chacun.
Je te comprends aussi sur le port de la cage même si aujourd'hui je me vois plus comme ancien combattant de ce côté là. Le port de la cage, après quelques jours, devient une évidence, un besoin. Chez moi, cela s'accompagnait également d'une furieuse envie de porter des dessous les plus féminins possibles.
Mais tu peux être fier et ta femme aussi, c'est top de porter la cage comme tu le fais !
julesx630 a écrit :@Lubaa , le fait de porter de manière banale ta cage va forcément tôt ou tard titiller ta Belle sur le fait de prendre du plaisir autrement, par un amant, toi la regardant chastement pendant ce temps...
Déjà, vivement que vous retrouviez un beau moment complice comme celui de ce week end. Ca renforce encore un peu plus votre couple dans son ouverture d'esprit, cette liberté de penser, de jouer et d'oser s'avouer et goûter à vos envies, vos phantasmes.
@Saxojaune : tu ne la portes plus du tout ? Bon, toi, Clara sait maintenant tous les bienfaits du candaulisme, de la cage et elle sait parfaitement maitriser tes envies et surtout assouvir les siennes avec Abel
SwedenForCandice a écrit :Merci du lien sur mariage heureux .com
Cela me rappelle un blog Québec teasing
Avec la nouvelle cage, cela ne peut qu'amplifier vos jeux. Ensuite glisseront ils vers le candaulisme ? Cela reste possible car un des déclencheurs principaux est bien là maîtrise féminine des jeux et la certitude de les maîtriser totalement... ou pas![]()
![]()
legroscochon a écrit :@Lubaa
Excitant l'éjaculation ruinée... surtout si ensuite elle t'ordonne de tout lécher et avaler...le ferait elle ?
maxou501 a écrit :@Lubaa que de nouveaux en peu de temps et quel superbe récit ! Je vois que ta femme se lâche bien et que vous en récoltez les fruits tous les deux !
En plus elle semble se prendre au jeu de la cage et ce de plus en plus vu ce qu'elle a écrit par SMS suite à la lecture des témoignages. Tout cela s'annonce promet et plein de futurs rebondissements. Bonnes découvertes ...
julesx630 a écrit :Merci @Lubaa pour ce lien !
Le site est très très bien fait. Pour la lecture par un homme. Qu'en a pensé ta Belle ? Je trouve incroyable qu'elle ait pris le temps de lire et c'est sûr qu'elle s'inspirera de ces écrits. Il y a plein de bonnes idées et surtout, on comprend mieux les enjeux de cette pratique.
Tel que c'est écrit, la femme comprend je pense qu'elle a tout à y gagner à enfermer son mari...tu vas faire exploser les ventes de cages @Lubaa
As-tu suivi les recommandations du site quand tu as choisi tes cages ?
Ca promet des beaux moments quand ta Belle Miss va tenter de te faire un orgasme ruiné !! Mais pour elle, ne faudrait-il pas un strap-on ?
Voilà un nouvel élan !
TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou, merci pour ces magnifiques témoignages. On ressent tout l'aspect cérébral et les jeux qui se mettent en place petit à petit à travers tes écrits, c'est très prenant et agréable à lire
legroscochon a écrit :@Lubaa
Déjà, si à la base, comme pour beaucoup de femmes, le sperme l'écoeure et qu'elle même ne parvient pas à l'avaler, alors elle n'aura pas envie de t'imposer cela, quand bien même tu le réclamerais.
Ensuite, il y a l'image dégradante qui humilie et féminise ou homosexualise son mari, ce qui peut la bloquer.
Je trouve par contre que ce serait la suite logique, pas toi ?
Bon, je sais que tu n'aimes pas qu'on revienne trop sur ton épouse et que tu préfères qu'on évoque surtout ta situation et le port de la cage, mais ta moitié est vraiment très belle... j'espère qu'un jour elle voudra bien nous montrer de nouvelles photos d'elle...
maxou501 a écrit :@Lubaa Avec l'arrivée des beaux jours, on a plus d'idées pour des sorties sympas, des tenues légères et sexy et qques plans bien sexe et torrides. Ta femme se prête t'elle au tenues sexy, je dis sexy et non super sexy ou limite parfois vulgaires. Il me semble que c'est toi tout de même qui mène la danse et pense tu qu'elle pourrait à terme, avec ce nouvel accessoire qu'est le mort de la cage, prendre ses propres Initiatives et t'imposer des jeux sexes auxquels tu ne tu ne t'attendrais pas ? C'est aussi peut-être un peu le but de tout cela aussi que de stimuler les envies de ta femme pour la faire sortir de ses habitudes et l'amener vers des chemins originaux.
julesx630 a écrit :L'été @Lubaa ...y'a le printemps avant, les petites robes, etc
Ne me dit pas que tu n'as pas envie de prendre des photos de ta Belle souventMême habillée bien sûr, elle est tellement à croquer !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée