©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 200
par fatman
Effectivement, ces quatre derniers clichés nous offrent l'opportunité de percevoir au mieux l'ambiance du lieu en question, d'autant plus que cette tentative de reconstitution d'une ruelle malsaine méritait d'être exploitée.

Je doute fort que ces trois derniers clients puissent être arrivés à la dernière minute : ils se trouvaient sur place avant l'arrivée de la "séance" (si je puis dire). Cela fait donc plus d'une heure qu'ils ont eu l'occasion d'entendre les gémissements et les cris de plaisirs de la Soumise, en plus des invectives proférées par les trois premiers clients (à défaut d'avoir bénéficié d'un point d'observation visuel ?).

Il est indéniable que ce dernier point constitue à lui seul une jolie montée d'adrénaline : l'ambiance sonore vous permet d'imaginer toute l'intensité de la scène de débauche qui est en train de se dérouler dans la pièce juste à côté, et vous savez que vous êtes le suivant. C'est dire que ces trois gaillards doivent être totalement opérationnels lorsqu'ils peuvent enfin assouvir leurs désirs libidineux sur S157.

Et nulle doute que celle-ci est prête à faire face (dans tous les sens du terme), ainsi que l'atteste le premier cliché. Pas la moindre fioriture, on rentre directement dans le vif du sujet (enfin, si j'ai l'audace de m'exprimer ainsi).

Concernant le deuxième cliché, je dois dire qu'il m'arrive parfois de me demander si Master M n'emporte pas avec lui un accessoire lui permettant de prendre une position surélevée (un tabouret repliable, peut-être ?) pour arriver à nous faire bénéficier d'angles de prise de vue aussi ardus ! C'est une réussite, on en viendrait presque à ressentir ( à défaut de le ressentir véritablement, il est certain que nous ne manquons pas de l'imaginer, il est humainement impossible de s'en abstenir !) ce que les clients ont éprouvé.

Le retour à la polychromie nous permet d'apprécier les efforts manifestes au sujet de l'éclairage de la fausse ruelle. Très symboliquement, l'ombre de Master M qui se profile sur le mur nous rappelle bien que c'est lui le maître du jeu, et qu'absolument rien ne se passe sans son accord. Son contrôle sur les événements est aussi total que le contrôle qu'il exerce sur sa Soumise.

Espérons qu'Amber puisse finalement prendre sa douche..

Merci pour le partage.
Pour conclure,

- A la fin de la seconde session Amber à reçu "sa paie" de la même manière que lors du premier groupe, toujours aussi dégradant.

- Avant de la laisser repartir, le mac à chopé Amber pour la prendre debout contre la porte des toilettes !

- Ensuite Amber à pu se laver, nous sommes repartis un peu comme si de rien n'était et pourtant la soumise venait de vivre une expérience encore une fois hors du commun

- J'aurai apprécié (et S157 aussi) pouvoir ajouter encore une ou deux sessions de trois hommes. Mais le temps imparti de location du lieu ne pouvait dépasser les deux heures ce jour-là et ce fut déjà très compliqué à monter le projet goupillé chronométré ainsi. Mais ce fût une réussite, merci à tous les participants.

* Pour couper court à tout commentaire lié à la prostitution, ici c'était bien dans le cadre d'un jeu. L'argent récolté ayant servi à la location du lieu privatif.
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
Une nouvelle expérience tout à fait extraordinaire et si parfaitement exécutée et conclue.
Décidément, le potentiel de soumise d’Amber paraît sans limite.
par Aristo
quelle si jolie putain, oui nous aussi on aurait bien aimé 2 groupes de plus, qu'elle passe 24 heures là bas, et qu'elle reparte à un repas de famille sans se doucher :)
par AmberS157
Aristo a écrit :quelle si jolie putain, oui nous aussi on aurait bien aimé 2 groupes de plus, qu'elle passe 24 heures là bas, et qu'elle reparte à un repas de famille sans se doucher :)

Bien sur que cela aurait été encore une autre dimension
une autre fois peut-être
mais organiser t'imagine pas la complexité
Teaser :
"Vendredi 13 tente ta chance"
Voilà une pub que j'avais vu passer.
Hier après-midi pour Amber il n'était pas question de chance au jeu.
Néanmoins elle à tout de même tenté sa chance, pour une toute nouvelle expérience
Photo de sa tenue avant de démarrer
Bbstarr, jml59 a liké
par fatman
A peine vient-on de clore (et d'une fort belle façon) un chapitre de l'éducation de S157 que l'on repart de plus belle vers un nouveau défi.

Je vais d'ailleurs en profiter pour me permettre de tenter d'établir un parallèle entre cette photo, prise au moment où l'action va vraisemblablement débuter (donc, un cliché qui serait susceptible de porter la mention "avant") et la dernière photo d'Amber dans la fausse ruelle avec les quelques menus billets laissés par ses trois dernier clients (donc, un cliché qui serait susceptible de porter la mention "après").

Pour ce qui est de la tenue que nous présente Amber (dont le physique absolument ravissant aurait largement mérité une carrière de mannequin, si j'ose me permettre), je ne peux m'empêcher de me dire que la Soumise joue fort bien avec les transparences tout en faisant preuve d'esprit pratique : il suffirait d'un tournemain pour qu'elle se débarrasse aisément de la totalité de ses vêtements.

Comme toujours, Amber a apporté énormément d'attention à sa mise : ses jambes semblent parfaitement lisses et soyeuses, et ses chaussures largement ouvertes nous montrent à quel point ses ongles sont impeccablement vernis.

Dans la mesure où la photo date d'hier après-midi, on serait assez tenté de dire qu'il s'agit là d'une information toute chaude. Pour ce qui est de la chaleur, il est indéniable que S157 en connaît un bout (enfin, "un bout", c'est une façon de parler, bien entendu).

Reste à présent à découvrir dans quelle situation encore inédite elle va se retrouver, cette fois..

Merci pour le partage.
par fatman
Toutes mes excuses pour ce double post, mais ce n'est au moment d'envoyer mon message que je viens d'apercevoir la mention stylisée "use me" sur le corps d'Amber. Peut-être un tatouage temporaire personnalisé ?

Merci pour le partage.
par julesx630
Quelle beauté et quelle audace @AmberS157 !!
S157 est si appliquée que la séance avec le Mac a été un pur plaisir !

Pour la question idée : Elle a été offerte dans une cabine d'essayage ?
par joshuast
@AmberS157 Vu que la constante c'est que tu montes toujours d'un cran dans la dépravation, vu aussi le tatoo sans doute de circonstance, je dirais :
- Une pluralité déjà, ça c'est la base...
- Peut être sans capote celle là ? Vu que la p'tite réclamait d'en avoir plus que 3 qui a remplissent à la chaîne la dernière fois que ça lui est arrivé.
Vu ce dont tu es capable en terme d'organisation (une nouvelle fois j'en reste bouche bée d'ailleurs), je ne serais pas surpris que tu aies réussi à lui concocter un plan dans ce genre là.
Le "use me" qu'elle a tatoué sur le flanc prendrait alors tout son sens.
Allez je valide mon choix : a voté ! lol
par paulagen
@AmberS157 moi je dirais qu’elle a tenté sa chance avec la petite locataire ;)
Et qu’elle a gagné le gros lot … et par la même occasion nous aussi car tu vas nous faire vivre ça comme depuis des mois les aventures de S157 qu’on adore.
Merci à toi
Il est vrai que j'avais promis le feed-back d'Amber sur son expérience "prostitution"
Celui-ci sera publie en fin de journée ou demain.

J'avais presque zappé et était déjà reparti sur le prochain "Teaser" du vendredi 13

Merci pour vos "idées" je vous répondrai qui est plus dans le vrai qui l'est moins ... A suivre ...
Bbstarr a liké
par fatman
On ne peut que se réjouir à l'idée d'un feedback de la part d'Amber au sujet de sa dernière expérience, tous mes remerciements anticipés sont adressés à Master M !

Concernant cette "nouvelle" aventure, s'il y a effectivement quelque chose qui serait totalement inédit pour Amber, ce serait bien une femme. Il y a déjà eu quelques mentions à ce sujet dans le passé, peut-être est-ce enfin le moment tant attendu (disons, que de ma part, il s'agit d'un moment dont je me régale à l'avance).

Master M avait évoqué une femme plutôt dominante avec laquelle il pensait bien pouvoir arranger quelque chose, mais c'est le slogan "tenter sa chance" qui m'inclinerait davantage à supposer (supposition totalement gratuite de ma part, je dirais plutôt qu'il s'agit en fait d'un énorme espoir) d'un rendez-vous avec la charmante locataire.

La locataire est bien une jeune femme (donc, c'est de l'inédit); et rien ne permet d'avoir la certitude absolue qu'elle souhaitera aller plus loin qu'un simple papotage entre filles autour d'un verre (donc, il s'agit bien de tenter sa chance).

Pure hypothèse, mais si Amber parvient à montrer son tatouage libellé "use me" en utilisant la transparence de son chemisier, elle pourrait éventuellement susciter la curiosité (en n'espérant que cela ne l'effarouchera pas) de la locataire, et en profiter pour orienter la discussion sur des sujets particulièrement ardents..

En me relisant, je suis bien forcé de reconnaître que je suis davantage en train de prendre mes fantasmes pour la réalité plutôt que de chercher des indices concrets afin de découvrir ce que Master M a tramé cette fois !

Amber ferait une "mentor" absolument parfaite pour aider une jeune novice sur les chemins de la volupté (et on lui fait entièrement confiance pour emprunter les sentiers de la perversion, au passage !)

Que l'on devine ou pas, on sait qu'on sera gagnant à chaque coup avec une nouvelle aventure d'Amber concoctée par Master M !
par joshuast
Tiens @AmberS157 comme en attendant la réponse je ne peux m'empêcher de gamberger sur le sujet, il m'est venu une toute nouvelle hypothèse sur le thème vendredi 13.
Qui dit vendredi 13 dit jeu...
Mon hypothèse numéro 2 pourrait être que tu l'aies emmenée dans un tripot de joueurs de cartes (ou autre) et offerte au gagnant de la table...
Avec, et cela va sans dire, plusieurs manches à jouer.
Ça collerait tout autant avec son tatouage.
C'est dans le thème, et suffisamment dégradant à mon avis pour que tu en aies eu l'idée ! :)
Du coup, je valide mon choix numéro 2 :x
Tu nous diras ce qu'il en est !
Vendredi 13 c'est un jour de jeux de chance : pourquoi pas un tirage au sort réservé à des couples ou hommes blacks dont le premier lot serait un week-end avec S157 mise à disposition sans aucune réserve...
par Monsieur
Plan tout frais?
Elle s'est faite saillir dans une chambre froide?
Blague à part, vous en avez tellement fait, que je ne sais pas quoi imaginer d'inédit...
Peut être la première expérience avec un couple?
@fatman
L'idée de la gente féminine, tu n'en est pas loin
Pour la "petite jeune" j'ai pensé qu'il fallait former Amber à ces pratiques avant elle même de penser pouvoir initier

@joshuast
Pour une fois, je dois avouer que je n'y avais pas pensé ! Mais c'est très bien vu ! Et ça me plaît, je me note l'idée pour un prochaine vendredi 13

@Monsieur
Peut-être oui :p
Bbstarr a liké
par sergio
J'aurai apprécié (et S157 aussi) pouvoir ajouter encore une ou deux sessions de trois hommes. Mais le temps imparti de location du lieu ne pouvait dépasser les deux heures ce jour-là et ce fut déjà très compliqué à monter le projet goupillé chronométré ainsi. Mais ce fût une réussite, merci à tous les participants.

Quel moment vous avez vécu. Je dit bien "vous" car si Amber l'a vécu de maniere "physique" et psychologique, tu as du aussi en tirer un plaisir cérébral assez intense de voir la femme que tu aimes ainsi traitée. Même si tu devais resté lucide pour contrôler tout ça.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée