Elle parle d'un événement salissant à vivre, le paiement, qui en même temps est excitant lorsqu'elle se touche.
Et la... On sent bien toute la dualité amber/s157. Jeune fille bien éduquée d'un côté, qui ne se ferait jamais payer pour du sexe. Trop salissant comme pratique. Et de l'autre lorsqu'elle devient s157 (lorsqu'elle se touche), elle trouve cela excitant et jouir de la situation.
Sa conclusion, c'est que le ressenti de s157 prime, puisqu'elle ne demande qu'à recommencer.
Bravo à toi Master d'avoir installé cette dualité. C'est une idée de génie. On sent bien que cette deuxième personnalité que tu as installé en elle n'a pas du tout les mêmes limites liées à l'éducation que la première. Avec comme conséquence la naissance d'une salope de competition.
J'imagine que tu as certainement du beaucoup la rassurer dans vos débuts pour lui garantir l'étanchéité absolue entre ces deux personnages, afin qu'elle puisse vraiment se lâcher en confiance lorsqu'elle deviens s157 ? Psychologiquement je trouve ça hyper intéressant.
Bon j'avoue la rencontre avec Themis aussi y'a pas a dire. On sent bien que ça va être chaud encore cette histoire

Merci pour ces partages...