©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 198
par joshuast
#2616420
Le feedback d'amber sur le plan prostitution est une pépite à lire.
Elle parle d'un événement salissant à vivre, le paiement, qui en même temps est excitant lorsqu'elle se touche.
Et la... On sent bien toute la dualité amber/s157. Jeune fille bien éduquée d'un côté, qui ne se ferait jamais payer pour du sexe. Trop salissant comme pratique. Et de l'autre lorsqu'elle devient s157 (lorsqu'elle se touche), elle trouve cela excitant et jouir de la situation.
Sa conclusion, c'est que le ressenti de s157 prime, puisqu'elle ne demande qu'à recommencer.
Bravo à toi Master d'avoir installé cette dualité. C'est une idée de génie. On sent bien que cette deuxième personnalité que tu as installé en elle n'a pas du tout les mêmes limites liées à l'éducation que la première. Avec comme conséquence la naissance d'une salope de competition.
J'imagine que tu as certainement du beaucoup la rassurer dans vos débuts pour lui garantir l'étanchéité absolue entre ces deux personnages, afin qu'elle puisse vraiment se lâcher en confiance lorsqu'elle deviens s157 ? Psychologiquement je trouve ça hyper intéressant.

Bon j'avoue la rencontre avec Themis aussi y'a pas a dire. On sent bien que ça va être chaud encore cette histoire :x
Merci pour ces partages...
#2616443
Après quelques minutes de route, et quelques brefs échanges nous incitons à lancer le dialogue entre elles.
Vu qu'elles ne se voient pas, nous parlons de leurs tenues respectives.
Chacune réponds, d'une voix qui laisse transparaitre un brin de stress.
J'invite Amber à tenter de deviner ce que Thémis porte, et lui demande aussi de vérifier ce qu'elle porte comme sous vêtements. Les premières approches des mains d'S157 sont maladroites, elle n'est guère à l'aise mais s'exécute. Thémis écarte doucement ses jolies cuisses.

ça y est, un premier contact, au touché entre elles.
Timidement Amber tente de me décrire les sous-vêtements qu'elle palpe...
C'est au tour de Thémis ensuite d'avoir les mains baladeuses. Elle fait de même.

Premiers réels échanges entre elles, sur ce qu'elles portent, l'ambiance se détend d'un premier cran.
la séance d'effeuillage se poursui
Bbstarr, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2616446
Interessante cette façon pour les femmes de faire connaissance.

Pour des débutants, Les Themis semblent à l'aise pour vivre de nouvelles aventures et apprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616466
Je trouve également cette façon de se découvrir mutuellement très excitante et originale. Une approche très sensuelle.
par Aristo
#2616543
Thémis a t'elle apprécié et commenté les récits et les photos de Amber faisant la pute depuis quelques semaines?

S'en sentirait elle capable à son tour un jour ? les examens, le mac qui la teste, les clients, le gloryhole ?
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2616562
voilà une façon très érotique de se découvrir l'une et l'autre entre @AmberS157 et @Themis
me trompe-je ou bien ces deux belles coquines ont commencé directement par le bas de leurs ensembles à deviner?
par Themiss
#2616595
Coucou !

Les instants qui ont suivi la salutation, ont étés quelques peu plus détendus... en effet, nous nous découvrons par nos mains, les yeux bandés, nous discutons également de ce que chacune d'entre nous porte.
Je dois dire que ces moments furent très appréciables, remplis de curiosité d excitation et à la fois de frustration de ne pas se voire réellement...
La suite des événements fera son apparition prochainement...

Bises
par Hochelaga
#2616600
Woua quel post pationnant ! Je tadmire toi et ta femme. Vous avez su évoluer et prendre plaisir tout les deux chacun dans son rôle. Quel bonheur de voir une fille si pute et soumise. Un vrai plaisir à lire.
Vous avec beaucoup de chance. Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2616631
Themiss a écrit :Coucou !

Les instants qui ont suivi la salutation, ont étés quelques peu plus détendus... en effet, nous nous découvrons par nos mains, les yeux bandés, nous discutons également de ce que chacune d'entre nous porte.
Je dois dire que ces moments furent très appréciables, remplis de curiosité d excitation et à la fois de frustration de ne pas se voire réellement...
La suite des événements fera son apparition prochainement...

Bises


Ha super ce petit témoignage
cela dû être très frustrant pour toutes les 2 alors que les 2 chanceux ont dû bien en profiter des yeux
par fatman
#2616706
D'abord, je ne puis que louer la prévenance de Master M : il est indéniable qu'un silence trop prolongé (en particulier dans un volume réduit, comme une voiture) risque fortement de laisser s'installer une impression de gêne, qui ne demande qu'à dégénérer en sensation de malaise. Voilà qui est loin de constituer l'idéal pour débuter une rencontre.

Au lieu de cela, le fait d'initier le dialogue permet déjà (en plus de rompre un silence pesant, bien entendu) d'établir un premier échange (qui n'est que verbal, du moins pour le moment) entre les protagonistes. Et quoi de plus naturel que de parler des tenues vestimentaires (à plus forte raison lorsqu'elles sont suggestives) de deux charmantes personnes !

A mon sens, l'idée du jeu afin de déterminer ce que l'autre porte en utilisant uniquement son sens du toucher est parfaitement adapté à la situation (nul besoin de rappeler qu'il s'agit d'une "première fois"). Rien que le fait d'admirer deux ravissantes femmes échanger leurs premières caresses constitue un véritable privilège; cela devient un authentique événement lorsqu'on sait qu'Amber n'a jamais eu le moindre contact charnel avec une autre femme !

Il est magnifique de constater à quel point Thémis tient à écarter fort obligeamment ses cuisses afin de faciliter la palpation d'Amber qui, sur le premier cliché, se contente d'utiliser le plat de sa main lorsqu'elle s'approche d'une zone hautement stratégique (si j'ose m'exprimer ainsi). On remarquera cependant que son autre main ne reste pas inactive. Faut-il en conclure qu'Amber hésite quelque peu sur le chemin à emprunter (il est vrai qu'elle n'est pas en terrain de connaissance, loin s'en faut !) tout en ayant le désir de se rendre dans une destination bien précise.

Le second cliché nous montre bien que la situation semble évoluer favorablement : Thémis se met à explorer à son tour le corps d'Amber, qui continue ses caresses d'une façon qui apparait plus affirmée.

Pour couronner le tout, Thémis elle-même nous gratifie généreusement d'un premier commentaire de sa part (et espérons qu'il s'agisse du premier d'une longue série, bien sûr !). De mon côté, j'ai toujours trouvé que même le cliché le plus ardent pouvait devenir encore plus torride lorsqu'on a la chance d'obtenir le témoignage de la personne ayant vécu la situation en question. Savoir non seulement ce que cette personne a ressenti physiquement, cela va de soi, mais aussi savoir quelle sont les pensées qui lui sont venues lors de ces circonstances précises. Un véritable nectar !

Il est bien connu que dans les moments qui précèdent l'éruption d'un volcan, tout est calme.En apparence. Pour l'instant, nous en sommes aux premiers frémissements annonciateurs. Et nous avons non pas un mais bien deux volcans qui ne demandent qu'à exploser..

Et dire que cette nouvelle aventure vient à peine de débuter et que nous sommes déjà tous quasi hors d'haleine (moi le premier, je ne tenterai pas de le dissimuler) si j'en juge par l'avalanche spontanée de commentaires.

Concernant Amber, on peut déjà supposer que ce défi va faire date.

Concernant Thémis, je ne crois pas qu'on pouvait rêver d'une présentation (j'étais sur le point d'écrire "introduction", mais je pense qu'il est préférable de m'abstenir) plus ardente.


Merci pour le partage.
#2616750
Jolis débuts, approches tout en douceur. Pouvez-vous préciser si chacune de ces déesses a déjà eu des expériences avec d'autres femmes auparavant ou est-ce là une première ?
A regarder ces premières photos on ne peut que fantasmer sur les suivantes en rêvant à des positions plus sensuelles, plus sexuelles qui mettraient en valeur les corps, les jambes, les tenues et les sous-vêtements des dames.
L'impatience soudain me gagne.
#2616782
sylvain3043 a écrit :Jolis débuts, approches tout en douceur. Pouvez-vous préciser si chacune de ces déesses a déjà eu des expériences avec d'autres femmes auparavant ou est-ce là une première ?
A regarder ces premières photos on ne peut que fantasmer sur les suivantes en rêvant à des positions plus sensuelles, plus sexuelles qui mettraient en valeur les corps, les jambes, les tenues et les sous-vêtements des dames.
L'impatience soudain me gagne.



@sylvain3043
C'était une toute première et pour toutes les deux
Bbstarr a liké
#2616784
Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"

Sommes-nous en présence de d'une découverte de leurs sous-vêtements ou serions-nous occupés de voir ce qui ressemble plutôt à des caresses ?
Bbstarr, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2616798
Il me semble que c'est une scène de découverte, en partie certainement pour faire plaisir au conducteur et son passager, mais nourri d'un appétit évident de découverte... Amber semble toute curieuse à ce sexe fendu qu'elle devine sous le tissu, Themis peut être encore, à cet instant là, encore un peu en retenue... Mais la gourmandise semble les gagner toutes les deux et à mesure que le les papillons s'ouvriront en ruisselant, on devine les doigts curieux s’immiscer plus profondément, comme symétriques d'un plaisir partagé...
Et moi, en fermant les yeux et gardant l'image de ce chassé croisé, je m'imagine entre elles deux, les mains glissées aux leurs, comme un Jean futé en une place de rêve :)
Jeanquirêvetoujours
#2616843
@bagou51
Tu fais bien de le dire ...

Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.

Les femmes en parlent en se touchant mutuellement, leurs gestes ont pris un peu d'assurance et chaque passage d'une main sur le corps de l'autre s'apparente de plus en plus à une caresse.

Tandis que les hommes à l'avant, ont de plus en plus envie de profiter pleinement du spectacle. Alors il faut rapidement trouver un petit endroit reculé pour se garer afin d'admirer Thémis & Amber se dé-couvrir
Bbstarr, jml59 a liké
par Xyamz
#2616848
Ah, la découverte laisse place au vrai caresse ! j'aime beaucoup ce que je vois !
Hâte de voir la suite de la rencontre et voir où cette expérience va mener Amber et Thémis !
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée