©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 200
FEEDBACK d'Amber -- Plan prostitution --

Bonjour tout le monde,
voici quelques mots en lien avec la dernière rencontre que mon maître à publié ici sur le forum.
C'était une expérience très particulière, car encore d'une toute autre dimension de ce que j'avais pu connaître l'aspect lié à la prostitution, sans savoir réellement ce qui était de l'ordre du jeu ou du vrai. Le mac même si je l'avais déjà rencontrée, bien là j'avais vraiment "l'impression" d'aller travailler pour lui... C'est particulier, puis le lieu lui aussi était vraiment décalé. Il correspondait très bien au thème, dès le départ je me suis sentie investi dans mon rôle. Les quelques rebondissements à chaque fois me surprennent.
Ce qui reste le plus marquant et ce qui pour moi à été la plus particulier, voir salissant à vivre, c'était le moment où les hommes me jetaient les billets pour me payer. Je dois dire que j'étais vraiment mal à l'aise avec ça. Et encore maintenant à y penser cela me procure le même effet. Par contre excitée, quand j'y repense c'est tout à fait différent je m'y sens beaucoup plus à l'aise. Il m'est arrivé de me caresser en y repensant et cela m'a fait jouir. Mais lorsque je ne suis qu'Amber j'en ai un peu honte.
Pour en finir avec mes impressions sur ce plan, je dirai que je suis prête à recommencer.
Merci à tous et toutes de nous suivre,
bisous
Amber
Bbstarr a liké
Vendredi 13 -- 15h--

Rendez-vous sur un parking de centre commercial.
Je repère la marque et la couleur de la voiture que nous devions retrouver.

Si Amber savait avec qui nous avions rendez-vous, mais n'avais pas vraiment d'idée du programme.

une fois garé à côté je la fais descendre lui demande de fermer les yeux j'ouvre la porte arrière elle s'y glisse. Une fois entrée c'est un bandeau qui lui recouvre les yeux.

Nous nous saluons tous, tous plus ou moins de manière réservée.
Après avoir échangé longuement et avoir dû reporter plusieurs fois notre rendez-vous, je jour J est arrivé.

La voiture démarre,
"Thémis" et "Amber" sont crispées, il y a de quoi.
Pour la première fois elles sont l'une près de l'autre, quelques centimètre seulement les séparent, mais elles ne se voient pas.
Bbstarr a liké
par sergio
Merci pour ton retour, Amber.

On sent bien à travers tes mots qu'il y a encore une certaine ambivalence entre Amber et S157.
La honte et l'excitation peuvent être complémentaire, la preuve, tu en jouis.
par sergio
"Thémis" et "Amber" sont crispées, il y a de quoi.
Pour la première fois elles sont l'une près de l'autre, quelques centimètre seulement les séparent, mais elles ne se voient pas.

Une série qui devrait être plus que plaisant à suivre.
par Dionysos06
Thémis tiendra-t’elle égaux les plateaux couleur Ambre de la justice libertine et libérée ?
À suivre avec beaucoup d’attention.
Jadore le petit "use me" sur la hanche d'amber... J'espère que beaucoup de personne vont le lire dans la suite de cet episode.

Est-ce que themis et elle ont été autorisées a se parler (ce serait top que non, juste deviner que le passager est une autre soumise a l'odeur et au bruit de la respiration...
par fatman
Bravo à Monsieur qui a trouvé le thème de la nouvelle aventure totalement inédite concoctée par Master M.

Je vais d'ailleurs rejoindre l'avis de Master M au sujet de l'initiation d'Amber : il est effectivement préférable qu'elle soit déjà initiée au tribadisme avant de rencontrer la locataire en tête-à-tête (si j'ose dire).

Concernant le feedback d'Amber, c'est une fois de plus aussi passionnant qu'instructif. Même si elle avait déjà rencontré la personne qui tenait le rôle du mac, Amber n'avait aucun mal à le considérer comme tel, suite à la façon dont il se comportait. J'ignore si cette personne lit le forum, mais je tiens à lui adresser mes félicitations.

C'est un sentiment délicieux que d'apprendre que non seulement Amber repense à cette expérience passée, mais que cela la trouble encore au point d'en pratiquer les plaisirs solitaires.

Tous mes remerciements à Master M pour avoir accordé sa permission à la Soumise de nous laisser ce message fort agréable à parcourir, et tous mes remerciements (si Master n'y voit aucun inconvénient) à Amber pour ce compte-rendu des plus exquis.

Au sujet du cliché, à présent : nous faisons connaissance avec Thémis, qui va s'avérer être l'initiatrice de S157 aux plaisirs saphiques. Elle-même est également une Soumise, il serait donc logique d'espérer qu'elle orchestrera son apprentissage dans le but que chaque Soumise puisse satisfaire son Maître respectif. A mon sens, les quelques années de plus de Thémis (il n'y a aucune offense de ma part) ne peuvent s'avérer que tout bénéfique, puisqu'il s'agit d'années d'expérience.

L'attitude d'Amber semble plus réservée : la main dans son giron, elle semble plus repliée sur elle-même, elle serait davantage en position d'attente (ne serait-ce que l'attente d'un signal émanant de Master M, déjà). Par opposition, Thémis semble plus sûre d'elle : sa main droite posée à côté de sa cuisse, avec les doigts écartés, semble correspondre à une tentative d'ouverture, voire même de découverte.

Je dois reconnaître que je serais bien en peine de pouvoir rajouter quelque chose à tous les commentaires laudatifs qui ont déjà été exprimés ici (ne parlons pas de la fébrilité de l'attente, qui en deviendrait quasiment palpable) pour la simple raison que je me trouve à court de superlatif : le fait est que nous allons avoir le privilège rare de pouvoir être les témoins (en différé, certes, mais cela ne diminuera en rien l'intensité du propos) des premiers émois d'Amber avec une autre femme.

Et voir une femme pour la première fois avec une femme, cela n'a tout simplement pas de prix.

Merci pour le partage.
@sergio
Pour répondre à l'un de tes commentaires précédents, oui je peux te confirmer que mon plaisir est "énorme" de voir évoluer sous mes yeux, sous mes ordres, sous le cheminement du dressage prodigué

@arnaud91
En effet, ça pourrait être une une toute bonne préparation pour ça

@Petitcockinou
Pas de suite, il y a eu quelques minutes de silences, où elles n'ont pas pu se parler, pourtant elles savaient pertinemment qui était de l'autre côté du siège

@johntucker
Non ce n'est pas la locataire
Mais ça pourrait être une toute bonne préparation pour cela

Pour ceux qui m'ont posé la question "qui est Thémis" En effet je dois avouer que je n'ai quelque peu de zapper et de "présenter"
En réalité c'est un couple rencontré sur une autre plateforme. Débutants, et plutôt axé sur tout ce qui est exhib, rien de plus, mais rien de moins. Photos d'une toute grande qualité. Ils se sont mis à suivre nos aventures, nous nous avons suivi leurs petits shootings coquins.
Par hasard nous avons découvert que nous fréquentions le même "sex shop" nous avons conclu que nous étions géographiquement pas trop éloignés.
Après avoir pris le temps de discuter longuement et avons fixé un cadre pour une rencontre, celle-ci à été fixée au vendredi 13 mai et nous y voilà dans les publications
Bbstarr a liké
par joshuast
Le feedback d'amber sur le plan prostitution est une pépite à lire.
Elle parle d'un événement salissant à vivre, le paiement, qui en même temps est excitant lorsqu'elle se touche.
Et la... On sent bien toute la dualité amber/s157. Jeune fille bien éduquée d'un côté, qui ne se ferait jamais payer pour du sexe. Trop salissant comme pratique. Et de l'autre lorsqu'elle devient s157 (lorsqu'elle se touche), elle trouve cela excitant et jouir de la situation.
Sa conclusion, c'est que le ressenti de s157 prime, puisqu'elle ne demande qu'à recommencer.
Bravo à toi Master d'avoir installé cette dualité. C'est une idée de génie. On sent bien que cette deuxième personnalité que tu as installé en elle n'a pas du tout les mêmes limites liées à l'éducation que la première. Avec comme conséquence la naissance d'une salope de competition.
J'imagine que tu as certainement du beaucoup la rassurer dans vos débuts pour lui garantir l'étanchéité absolue entre ces deux personnages, afin qu'elle puisse vraiment se lâcher en confiance lorsqu'elle deviens s157 ? Psychologiquement je trouve ça hyper intéressant.

Bon j'avoue la rencontre avec Themis aussi y'a pas a dire. On sent bien que ça va être chaud encore cette histoire :x
Merci pour ces partages...
Après quelques minutes de route, et quelques brefs échanges nous incitons à lancer le dialogue entre elles.
Vu qu'elles ne se voient pas, nous parlons de leurs tenues respectives.
Chacune réponds, d'une voix qui laisse transparaitre un brin de stress.
J'invite Amber à tenter de deviner ce que Thémis porte, et lui demande aussi de vérifier ce qu'elle porte comme sous vêtements. Les premières approches des mains d'S157 sont maladroites, elle n'est guère à l'aise mais s'exécute. Thémis écarte doucement ses jolies cuisses.

ça y est, un premier contact, au touché entre elles.
Timidement Amber tente de me décrire les sous-vêtements qu'elle palpe...
C'est au tour de Thémis ensuite d'avoir les mains baladeuses. Elle fait de même.

Premiers réels échanges entre elles, sur ce qu'elles portent, l'ambiance se détend d'un premier cran.
la séance d'effeuillage se poursui
Bbstarr, jml59 a liké
par sergio
Interessante cette façon pour les femmes de faire connaissance.

Pour des débutants, Les Themis semblent à l'aise pour vivre de nouvelles aventures et apprendre.
par Dionysos06
Je trouve également cette façon de se découvrir mutuellement très excitante et originale. Une approche très sensuelle.
par Aristo
Thémis a t'elle apprécié et commenté les récits et les photos de Amber faisant la pute depuis quelques semaines?

S'en sentirait elle capable à son tour un jour ? les examens, le mac qui la teste, les clients, le gloryhole ?
par bipbipbip
voilà une façon très érotique de se découvrir l'une et l'autre entre @AmberS157 et @Themis
me trompe-je ou bien ces deux belles coquines ont commencé directement par le bas de leurs ensembles à deviner?
par Themiss
Coucou !

Les instants qui ont suivi la salutation, ont étés quelques peu plus détendus... en effet, nous nous découvrons par nos mains, les yeux bandés, nous discutons également de ce que chacune d'entre nous porte.
Je dois dire que ces moments furent très appréciables, remplis de curiosité d excitation et à la fois de frustration de ne pas se voire réellement...
La suite des événements fera son apparition prochainement...

Bises
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée