©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41
gentilvoyeur a écrit :De bien belles nouvelles photos où l'on voit Manon prendre du plaisir, un régal pour tout amateur du genre :P
Et quel splendide postérieur que l'on peut voir, orné d'un très joli string, ou offert au désir de l'amant. Que ne ferais je pas pour pouvoir être à la place de l'amant... :oops: :roll:

Et ben prends le train...
nacra29 a écrit :Très belle série de photos de Manon avec son amant.
Elle semble prendre beaucoup de plaisir avec lui.
Bravo et merci à vous deux de nous partager son aventure.
Biscoquine à Manon !

Faut voir qu'il était plutôt doué 8-)
fantasmes a écrit : Ses cheveux étaient simplement attachés en queue de cheval, sans doute qu'inconsciemment elle y avait trouvé un point commun avec son amant (désolé, c'est nul mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire).

Ah bravo !
lagourmande38 a écrit :ohhhhhh ouiiiiii les coquins!!!!!!!
bientot mon tour ;-))))))))))))))))))))))))))))))))
jadore ce recit ca me donne tressss envie!!!!

coquine ....

Voilà un homme fort demandé !! .... mais qui s'en plaindrait, sans doute pas ses conquètes, ni lui bien sur ... et pas non plus les maris candaulistes !!

Que du plaisir en effet !! Carpe Diem !!
fantasmes a écrit :Et voici la dernière photo de la soirée, mais ce n'est pas fini.

Sylvain 1 - 120.jpg

Quel recit, roman-photo magnifique !! ..... et la suite est en effet torride !! ...

Biz à Manon
fantasmes a écrit :Et c'est dans sa position favorite que Manon a encore joui.

Sylvain 1 - 143.jpg

Une position qui ne devrait pas deplaire à .... si un jour ... LOL
fantasmes a écrit :Un petit moment câlin pendant que Manon profite de sa petite mort.

Sylvain 1 - 147.jpg

Fort belle complicité .... Bravo d'avoir aussi saisi ces instants !!
fantasmes a écrit :Et j'ai de nouveau eu droit à cette vision que j'adore. Ma chère et tendre, la maman adorable dans sa petite robe à fleurs qui se fait prendre à la hussarde dans une chambre d'hôtel entre le petit-déjeuner et le check-out.

Tout est dit du plaisir candauliste qu'est ce contraste magnifique entre la femme adorée, professionnelle reconnue, maman parfaite et qu'on croirait si sage ... et qui se revele si féline, si gourmande ...
le fameux : ahhh s'ils savaient !!? .... sourires

Bravo Manon, bravo Mesdames de savoir si bien lâcher prise et envoyer promener ces carcans etouffants pour vivre, jouir, rire ...
Libertins49 a écrit :
fantasmes a écrit :Un petit moment câlin pendant que Manon profite de sa petite mort.

Sylvain 1 - 147.jpg

Fort belle complicité .... Bravo d'avoir aussi saisi ces instants !!

En plus d'être un narrateur hors-pair(es), Laurent est aussi un photographe talentueux.
Libertins49 a écrit :
fantasmes a écrit :Et j'ai de nouveau eu droit à cette vision que j'adore. Ma chère et tendre, la maman adorable dans sa petite robe à fleurs qui se fait prendre à la hussarde dans une chambre d'hôtel entre le petit-déjeuner et le check-out.

Tout est dit du plaisir candauliste qu'est ce contraste magnifique entre la femme adorée, professionnelle reconnue, maman parfaite et qu'on croirait si sage ... et qui se revele si féline, si gourmande ...

Bravo Manon, bravo Mesdames de savoir si bien lâcher prise et envoyer promener ces carcans etouffants pour vivre, jouir, rire ...

Je partage pleinement cette définition, on est bien dans ces rôles, épanouie et libérée, en symbiose totale avec nous même et comme c'est bon!!!! ( dans tout les sens du terme)
mesrine a écrit :
Libertins49 a écrit :

Je partage pleinement cette définition, on est bien dans ces rôles, épanouie et libérée, en symbiose totale avec nous même et comme c'est bon!!!! ( dans tout les sens du terme)

Et je vais encore poster des photos où ce contraste est saisissant ;)

Bises à vous,
Les fantasmes
Pour ceux qui nous suivent, la suite et fin du récit de notre rencontre avec Sylvain arrive. En attendant voici les liens pour lire l'histoire depuis le début (lire aussi les posts suivants pour les photos) :

Préambule : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-430.html#p1098401

Le résumé par Sylvain : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-440.html#p1099555

Premier chapitre - La rencontre : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-440.html#p1102658

Deuxième chapitre - Le resto: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-490.html#p1109661
... et la soirée presentation-de-madame-fantasmes-t35732-500.html#p1109669

Troisième chapitre - Une nuit à trois: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-590.html#p1122583
... et le matin presentation-de-madame-fantasmes-t35732-600.html#p1123044

Quatrième chapitre - Le petit-déjeuner : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-620.html#p1125649
... et sa suite presentation-de-madame-fantasmes-t35732-620.html#p1125652
Et voici donc le cinquième chapitre – Le love hôtel

La réservation de l'hôtel où nous avions passé la nuit s'était faite, comme souvent dans les chaînes d'hôtel, via une centrale téléphonique et le monsieur n'avait pas voulu nous garantir que nous pourrions garder notre chambre pour l'après-midi. Il aurait fallu le demander à la réception au moment du check-in. Ca ne nous arrangeait pas puisqu'on avait bien envie de passer le maximum de temps possible ensemble et nous avions quartier libre jusque quinze heures, heure à laquelle il fallait absolument qu'on se quitte pour que nous replongions immédiatement dans notre vie de parents. Comme nous avions peur du refus d'un check-out tardif, nous avions préféré réserver une chambre pour quelques heures dans ce qu'on appelle un love-hôtel.

Un love-hôtel, quel nom pour cet endroit où nous allions nous retrouver !

Un petit écriteau sur la porte nous indique qu'on peut entrer sans sonner, sans doute pour que les amants illégitimes ne trainent pas sur le trottoir. C'est la seule marque discrète qui différencie l'hôtel des autres maisons. Une fois la porte passée on est tout de suite mis au parfum. Il est loin le quatre étoiles du centre ville. On est dans un petit sas, on attend que quelqu'un appuie sur un bouton pour ouvrir la vieille porte vitrée électriquement. Un bonhomme, l'air hagard arrive: "Oui ?". Comme lors de la réservation j'avais juste eu le droit de donner mon prénom "J'avais réservé la suite jacuzzi au nom de Laurent". On paie, on nous montre la porte et le bonhomme disparait. Il y a un verrou à la porte ... et un bout de papier qui bouche le trou de l'ancienne serrure dont on a sans doute perdu la clé. Je marche sur un drôle de truc, c'est un clou qui dépasse du parquet. Les raccords électriques sont aux normes 1921, la déco aussi. La pièce est éclairée par des guirlandes lumineuses et des lampadaires censés donner une lumière délicatement tamisée.

Je n'aime pas l'endroit mais je m'abstiens de le dire, Manon et son amant semblent en faire abstraction et pensent déjà à la manière dont ils vont profiter de leurs derniers moments ensemble, je ne veux pas casser leur cabane. Et dans mon esprit, je transforme cette chambre en un endroit plein de luxure, de perversité et c'est là que j'y retrouve ma petite épouse modèle.
Et dans mon esprit, je transforme cette chambre en un endroit plein de luxure, de perversité et c'est là, sur ce lit où il a dû se passer plein de choses, que j'y retrouve ma petite épouse modèle.

Sylvain 1 - 171.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pendant que l'amant prépare son appareil photo on trouve un drap de lit propre qu'on étend sur le lit et Manon se transforme en ...

Sylvain 1 - 172.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle attend son amant ...

Sylvain 1 - 174.jpg
Sylv3369 a écrit :
décostudio2 (Medium).jpg

décostudio1 (Medium).jpg

Elle attend son amant dans un décor de rêve !

La franchement c'est trop bo! Manon avait vraiment de la competition, un decor pareil!!!! Est-il possible de se concentrer sur nos deux amants (les vrais pas le bleu et le orange).
Et on en profite pour faire une petite série de photos devant les miroirs ...

Sylvain 1 - 175.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 177.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 178.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 179.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 182.jpg
Et enfin, pour qui est attentif, l'amant passe par là ...

Sylvain 1 - 186.jpg
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée