- 29 juin 2012, 23:03
Et voici donc le cinquième chapitre – Le love hôtel
La réservation de l'hôtel où nous avions passé la nuit s'était faite, comme souvent dans les chaînes d'hôtel, via une centrale téléphonique et le monsieur n'avait pas voulu nous garantir que nous pourrions garder notre chambre pour l'après-midi. Il aurait fallu le demander à la réception au moment du check-in. Ca ne nous arrangeait pas puisqu'on avait bien envie de passer le maximum de temps possible ensemble et nous avions quartier libre jusque quinze heures, heure à laquelle il fallait absolument qu'on se quitte pour que nous replongions immédiatement dans notre vie de parents. Comme nous avions peur du refus d'un check-out tardif, nous avions préféré réserver une chambre pour quelques heures dans ce qu'on appelle un love-hôtel.
Un love-hôtel, quel nom pour cet endroit où nous allions nous retrouver !
Un petit écriteau sur la porte nous indique qu'on peut entrer sans sonner, sans doute pour que les amants illégitimes ne trainent pas sur le trottoir. C'est la seule marque discrète qui différencie l'hôtel des autres maisons. Une fois la porte passée on est tout de suite mis au parfum. Il est loin le quatre étoiles du centre ville. On est dans un petit sas, on attend que quelqu'un appuie sur un bouton pour ouvrir la vieille porte vitrée électriquement. Un bonhomme, l'air hagard arrive: "Oui ?". Comme lors de la réservation j'avais juste eu le droit de donner mon prénom "J'avais réservé la suite jacuzzi au nom de Laurent". On paie, on nous montre la porte et le bonhomme disparait. Il y a un verrou à la porte ... et un bout de papier qui bouche le trou de l'ancienne serrure dont on a sans doute perdu la clé. Je marche sur un drôle de truc, c'est un clou qui dépasse du parquet. Les raccords électriques sont aux normes 1921, la déco aussi. La pièce est éclairée par des guirlandes lumineuses et des lampadaires censés donner une lumière délicatement tamisée.
Je n'aime pas l'endroit mais je m'abstiens de le dire, Manon et son amant semblent en faire abstraction et pensent déjà à la manière dont ils vont profiter de leurs derniers moments ensemble, je ne veux pas casser leur cabane. Et dans mon esprit, je transforme cette chambre en un endroit plein de luxure, de perversité et c'est là que j'y retrouve ma petite épouse modèle.
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit