Alors que je suis toujours sur la chaise entrain de me masturber, J décide de mettre Margaux à quatre pattes et de venir se placer derrière elle.
Il commence par doigter puis il prend son sexe en main et le frotte sur les lèvres avant d’entrer en elle.
Margaux me lance un regard plein de malice, elle me voit sur ma chaise entrain de me branler et de photographier la scène avec sûrement pleins d’étoiles dans les yeux.
Je vois également toute l’excitation de J qui se mort la lèvre et scrute Margaux alors qu’il la prends par les hanches.
057C7A67-E6CD-4B5D-9761-743E9DC7BF1E.jpeg
Puis accélérant le rythme, il finit par faire basculer Margaux sur le ventre, encore quelques coups de reins et son gémissement devient un râle, il est entrain d’ejaculer.
Il fait quelques va et viens supplémentaire et fini par sortir alors qu’un rire communicatif de Margaux nous fait sourire tous les trois.
Elle se met sur le dos et m’offre une jolie vue sur son corps post-coït, elle est merveilleuse. J me propose alors de la prendre mais la sentant fatiguée et ayant une autre idée en tête, je me place entre ses jambes et lui propose un cunilingus pour finir. Son sexe est chaud, rougit et sensible.
Voici donc le récit de notre première rencontre, je finirais les quelques instants qui ont suivis et les bilan dans notre prochain message.
Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.