- 15 juin 2021, 13:25
C'est dommage d'avoir le "tag" en plein milieu....surtout que les photos sont belles.
63voiles19 a liké
lio06 a écrit :C'est dommage d'avoir le "tag" en plein milieu....surtout que les photos sont belles.
philphilphil a écrit :A suivre.....et on sera la pour voir la suite !
jolies photos. (mais oui le tag au milieu grrrrrrr)
Dionysos06 a écrit :Très beau récit intense et plein de retenue à la fois très bien illustré.
thierry0169 a écrit :Magnifiques moments retranscris.
Hate de connaître la suite.
Margaux est superbe.
nizo a écrit :Et sans capote, émotions encore plus intenses !
pat45 a écrit :Juste deux mots![]()
Superbe rencontre
nizo a écrit :Cela devait être hyper bandant de soulager sa chatte toute échauffée par des coups de langue.
Imagine le jour où il n'y aura plus de capote...
SwedenForCandice a écrit :Un scénario rêvé, adapté selon les envies du moment et surtout les sensations de chacun et encore plus de Miss lors d'un final à la fois doux physiquement mais absolument candauliste par ce cunni
Notre fin préférée![]()
![]()
PierreMargaux a écrit :nizo a écrit :Cela devait être hyper bandant de soulager sa chatte toute échauffée par des coups de langue.
Imagine le jour où il n'y aura plus de capote...
Oui c’était très excitant, j’avais cette idée en tête étant à la base déjà très très très fan de cunilingus.
Pour la seconde partie de votre message, je ne dirais que: il faut relire nos messages![]()
Arturos a écrit :Excitante rencontre
nizo a écrit :PierreMargaux a écrit :
Oui c’était très excitant, j’avais cette idée en tête étant à la base déjà très très très fan de cunilingus.
Pour la seconde partie de votre message, je ne dirais que: il faut relire nos messages![]()
Et oui !!!Alsa et Heimer font déjà des dégats ...
Est-ce que du coup tu as déguster aussi l’abondant fruit de leur plaisir ?
SwannTheSwinger a écrit :Voilà une première rencontre particulièrement sulfureuse (!!!)![]()
Un amant qui offre le spectacle à un homme amoureux de voir sa belle prise sous ses yeux, une pénétration "naturelle" et le plaisir pour le couple de sentir l'amant jouir au plus profond de l'intimité de la belle... Le sentir déverser tout son nectar en elle...
Tout cela pour votre "passage à l'acte", moi je dis "Y a du level !"![]()
Bravo à tous les trois du coup, et merci de partager cela avec nous, c'est... très excitant !
joliefeline a écrit :Je n’avais pas encore pris le temps de parcourir votre post, c'est chose faite !
Vos récits et photos sont supers
Continuez ainsi
Féline
Tisme78 a écrit :Bonjour moi je sais pas comment faire quand je fait l amour a ma femme je lui invente des scénarios du genre bonjour madame c est votre nouveau masseur et après l avoir bien massé elle se lache et jouie tres fort et chaque fois que je lui dit imagine que cvest un autre homme qui te prend je lui dit doucement tu aimerais et elle me dit oui tout doucement merci pour vos conseils car je ne sais pas si elle voudrais essayer avec un autre gars
passerieux a écrit :Une superbe première rencontre, on voit que cela a été fort en émotion pour vous deux
J a su bien vous accompagner et le final est très beau un final digne d'une expérience candauliste réussie c'est un plaisir
MissCroclavie a écrit :Je viens juste de découvrir votre post.
MissCroclavie a écrit :Bienvenus à vous.
Je viens juste de découvrir votre post. J'avoue que j'ai eu la même réaction que Margaus lorsque mon homme m'a parlé de candaulisme.
Notre tout premier rendez vous était vraiment loin d'être top ( j'étais à 2 doigts de vouloir tout arrêter). Le second, avec un autre contact fut tout autre![]()
![]()
Concernant les contacts sur les sites libertins, c'était d'abord mon homme qui s'y collait. Je prenais la suite lorsque le rendez vous se profilait à l'horizon.
Ravie pour vous que vous ayez réussi à franchir le pas .
Il me tarde de connaitre les ressentis de Margaux après cette première rencontre.
OnPlay a écrit :Superbe récit et illustrations, merci pour ce beau partage.
On se trouve plonger avec vous dans ce beau moment de complicité et je suis bien heureux que tout se soit bien passé!
Vivement le ressentit de Margaux
Saxojaune a écrit :MissCroclavie a écrit :Je viens juste de découvrir votre post.
Et moi je le redécouvre, merci pour ces récits, cette première fois si joliment relatée et illustrée.
Magnifique !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée