©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
lio06 a écrit :C'est dommage d'avoir le "tag" en plein milieu....surtout que les photos sont belles.

philphilphil a écrit :A suivre.....et on sera la pour voir la suite !

jolies photos. (mais oui le tag au milieu grrrrrrr)

Merci pour les compliments, ce tag est pour nous un moyen de conserver « la propriété » des photos mais je comprends également votre point de vue ;)

Dionysos06 a écrit :Très beau récit intense et plein de retenue à la fois très bien illustré.

thierry0169 a écrit :Magnifiques moments retranscris.
Hate de connaître la suite.
Margaux est superbe.

Merci pour vos retours et encouragements :cuck:

nizo a écrit :Et sans capote, émotions encore plus intenses !

En effet, cette première rencontre était très très intense ! :oops:
Voilà J en elle, il commence les va et viens et la regarde droit dans les yeux.
Je suis allongé à côté d’eux admiratif de la voir si belle entrain d’accueillir un autre homme en elle.
J souhaite tester d’avantage son accueil, il lui relève les jambes et augmente le rythme. Je sens la respiration de Margaux s’accélérer et et se caler sur les coups de reins de J.

0828DF03-32BD-4823-9985-63609A6108EB.jpeg

Il décide ensuite pour calmer le rythme de s’allonger sur le dos et de prendre Margaux en cavalcade, c’est le moment que j’ai choisi pour m’éloigner du lit. Me voilà assis sur une chaise à côté sans contact physique avec Margaux. Je suis simple spectateur mais le spectacle est divin ! Ils sont enlacés, les mains de J parcours son corps pendant que son sexe explore son intimité.

27787B09-172E-4BA7-B9CB-7677B2701EA1.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, firekick a liké
Alors que je suis toujours sur la chaise entrain de me masturber, J décide de mettre Margaux à quatre pattes et de venir se placer derrière elle.
Il commence par doigter puis il prend son sexe en main et le frotte sur les lèvres avant d’entrer en elle.
Margaux me lance un regard plein de malice, elle me voit sur ma chaise entrain de me branler et de photographier la scène avec sûrement pleins d’étoiles dans les yeux.
Je vois également toute l’excitation de J qui se mort la lèvre et scrute Margaux alors qu’il la prends par les hanches.
057C7A67-E6CD-4B5D-9761-743E9DC7BF1E.jpeg

Puis accélérant le rythme, il finit par faire basculer Margaux sur le ventre, encore quelques coups de reins et son gémissement devient un râle, il est entrain d’ejaculer.
Il fait quelques va et viens supplémentaire et fini par sortir alors qu’un rire communicatif de Margaux nous fait sourire tous les trois.

Elle se met sur le dos et m’offre une jolie vue sur son corps post-coït, elle est merveilleuse. J me propose alors de la prendre mais la sentant fatiguée et ayant une autre idée en tête, je me place entre ses jambes et lui propose un cunilingus pour finir. Son sexe est chaud, rougit et sensible.

Voici donc le récit de notre première rencontre, je finirais les quelques instants qui ont suivis et les bilan dans notre prochain message.

Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, khkkkk, firekick a liké
Un scénario rêvé, adapté selon les envies du moment et surtout les sensations de chacun et encore plus de Miss lors d'un final à la fois doux physiquement mais absolument candauliste par ce cunni

Notre fin préférée <3 :oops: <3
pat45 a écrit :Juste deux mots :cuck:
Superbe rencontre ;)

Merci :D

nizo a écrit :Cela devait être hyper bandant de soulager sa chatte toute échauffée par des coups de langue.
Imagine le jour où il n'y aura plus de capote :x ...

Oui c’était très excitant, j’avais cette idée en tête étant à la base déjà très très très fan de cunilingus.
Pour la seconde partie de votre message, je ne dirais que: il faut relire nos messages 8-)

SwedenForCandice a écrit :Un scénario rêvé, adapté selon les envies du moment et surtout les sensations de chacun et encore plus de Miss lors d'un final à la fois doux physiquement mais absolument candauliste par ce cunni

Notre fin préférée <3 :oops: <3

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir !
La fin a été la source d’une excitation très intense pour nous 3, J nous regardait allongé à côté et semblait assez troublé par le spectacle, moi j’étais exactement là où je le voulais et Margaux malgré la fatigue et d’être repue de sexe à apprécié ce moment « d’intimité » où l’on s’est retrouvé après avoir été spectateur une partie de la rencontre. ;)
Noste a liké
par nizo
PierreMargaux a écrit :
nizo a écrit :Cela devait être hyper bandant de soulager sa chatte toute échauffée par des coups de langue.
Imagine le jour où il n'y aura plus de capote :x ...

Oui c’était très excitant, j’avais cette idée en tête étant à la base déjà très très très fan de cunilingus.
Pour la seconde partie de votre message, je ne dirais que: il faut relire nos messages 8-)

Et oui !!! :x Alsa et Heimer font déjà des dégats ...
Est-ce que du coup tu as déguster aussi l’abondant fruit de leur plaisir ?
par joliefeline
Je n’avais pas encore pris le temps de parcourir votre post, c'est chose faite !
Vos récits et photos sont supers
Continuez ainsi
Féline <3
par Tisme78
Bonjour moi je sais pas comment faire quand je fait l amour a ma femme je lui invente des scénarios du genre bonjour madame c est votre nouveau masseur et après l avoir bien massé elle se lache et jouie tres fort et chaque fois que je lui dit imagine que cvest un autre homme qui te prend je lui dit doucement tu aimerais et elle me dit oui tout doucement merci pour vos conseils car je ne sais pas si elle voudrais essayer avec un autre gars
firekick a liké
par passerieux
Une superbe première rencontre, on voit que cela a été fort en émotion pour vous deux
J a su bien vous accompagner et le final est très beau un final digne d'une expérience candauliste réussie c'est un plaisir
Arturos a écrit :Excitante rencontre

Très excitante oui !

nizo a écrit :
PierreMargaux a écrit :

Et oui !!! :x Alsa et Heimer font déjà des dégats ...
Est-ce que du coup tu as déguster aussi l’abondant fruit de leur plaisir ?

Un petit peu oui, J ayant été assez loin au moment du final, seul une très petite partie a coulé ;)

SwannTheSwinger a écrit :Voilà une première rencontre particulièrement sulfureuse (!!!) 8-)
Un amant qui offre le spectacle à un homme amoureux de voir sa belle prise sous ses yeux, une pénétration "naturelle" et le plaisir pour le couple de sentir l'amant jouir au plus profond de l'intimité de la belle... Le sentir déverser tout son nectar en elle...
Tout cela pour votre "passage à l'acte", moi je dis "Y a du level !" lol

Bravo à tous les trois du coup, et merci de partager cela avec nous, c'est... très excitant ! :x

Merci pour ton message ! Jamais je n’aurai pensé que cette première serai si intense !

joliefeline a écrit :Je n’avais pas encore pris le temps de parcourir votre post, c'est chose faite !
Vos récits et photos sont supers
Continuez ainsi
Féline <3

:oops: Merci pour votre message, d’avoir pris le temps de nous lire et pour vos encouragements !
Ça donne envie de continuer notre histoire ! :D

Tisme78 a écrit :Bonjour moi je sais pas comment faire quand je fait l amour a ma femme je lui invente des scénarios du genre bonjour madame c est votre nouveau masseur et après l avoir bien massé elle se lache et jouie tres fort et chaque fois que je lui dit imagine que cvest un autre homme qui te prend je lui dit doucement tu aimerais et elle me dit oui tout doucement merci pour vos conseils car je ne sais pas si elle voudrais essayer avec un autre gars

De notre point de vue, la communication est la base, il faut être à l’écoute et savoir se dire les choses.

passerieux a écrit :Une superbe première rencontre, on voit que cela a été fort en émotion pour vous deux
J a su bien vous accompagner et le final est très beau un final digne d'une expérience candauliste réussie c'est un plaisir

Le final était l’apothéose de la rencontre. Pour ce qui est de J, le prochain message sera un débriefing de la rencontre. ;)
Noste a liké
par MissCroclavie
Bienvenus à vous.

Je viens juste de découvrir votre post. J'avoue que j'ai eu la même réaction que Margaus lorsque mon homme m'a parlé de candaulisme.
Notre tout premier rendez vous était vraiment loin d'être top ( j'étais à 2 doigts de vouloir tout arrêter). Le second, avec un autre contact fut tout autre 0=) :)
Concernant les contacts sur les sites libertins, c'était d'abord mon homme qui s'y collait. Je prenais la suite lorsque le rendez vous se profilait à l'horizon.

Ravie pour vous que vous ayez réussi à franchir le pas .
Il me tarde de connaitre les ressentis de Margaux après cette première rencontre.
par OnPlay
Superbe récit et illustrations, merci pour ce beau partage.
On se trouve plonger avec vous dans ce beau moment de complicité et je suis bien heureux que tout se soit bien passé!
Vivement le ressentit de Margaux :x
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Je viens juste de découvrir votre post.

Et moi je le redécouvre, merci pour ces récits, cette première fois si joliment relatée et illustrée.
Magnifique !
dane a liké
par PierreMargaux
MissCroclavie a écrit :Bienvenus à vous.

Je viens juste de découvrir votre post. J'avoue que j'ai eu la même réaction que Margaus lorsque mon homme m'a parlé de candaulisme.
Notre tout premier rendez vous était vraiment loin d'être top ( j'étais à 2 doigts de vouloir tout arrêter). Le second, avec un autre contact fut tout autre 0=) :)
Concernant les contacts sur les sites libertins, c'était d'abord mon homme qui s'y collait. Je prenais la suite lorsque le rendez vous se profilait à l'horizon.

Ravie pour vous que vous ayez réussi à franchir le pas .
Il me tarde de connaitre les ressentis de Margaux après cette première rencontre.
OnPlay a écrit :Superbe récit et illustrations, merci pour ce beau partage.
On se trouve plonger avec vous dans ce beau moment de complicité et je suis bien heureux que tout se soit bien passé!
Vivement le ressentit de Margaux :x

Saxojaune a écrit :
MissCroclavie a écrit :Je viens juste de découvrir votre post.

Et moi je le redécouvre, merci pour ces récits, cette première fois si joliment relatée et illustrée.
Magnifique !

Vos messages nous touchent beaucoup, vous êtes parmi les fils iconiques du Forum, avec de superbes photos, de belles présentations et de beaux échanges. Dire qu’il n’y a pas si longtemps, Pierre passait en spectateur découvrir et s’émerveiller de vos aventures, c’est donc un grand plaisir pour nous de lire toute cette positivité à notre encontre ! :oops:
Pour ce qui est du ressenti de Margaux, ce serait en effet intéressant, il faut qu’on en discute et qu’elle se motive à prendre la plume. ;)

Encore merci pour vos messages, ça nous donne encore plus envie de continuer !!! 0=)
par Saxojaune
Ne te bile pas, Margaux prendra la plume quand elle pensera que son témoignage peut servir à d'autres.
Après ces derniers moments coquins ensemble, nous discutons tous les trois nus de tout et de rien.
Je sens une forme de gêne du côté de Margaux qui se crée, une sorte de phase après toute cette excitation. Ça tombe bien J doit y aller, il se rhabille tranquillement et nous dit qu’on se tient au courant pour les jeux du lendemain (qu’on avait prévus en extérieur).

Une fois parti, nous faisons un premier débriefing à chaud de la rencontre. Dans l’ensemble Margaux a aimé, mais il y a quelques points de déception et de choses qui ne nous ont pas plues.

On se décide à aller manger au restaurant et debriefer plus en profondeur. Mais avant toute chose, nous avons fait l’amour d’une étreinte passionnée et particulièrement langoureuse.

Lors du débriefing, nous avons décidé de ne pas revoir J le lendemain comme initialement prévu. On avait besoin de se retrouver et d’assimiler tout ce qui venait de se passer avant de remettre le couvert.

À suivre…
Noste, firekick a liké
Une immersion totale par un récit parfait. Une première intense. L'essentiel est de n'avoir pas forcé pour le lendemain et ne pas hypothéquer la suite de vos aventures. Merci de ce partage.

Quelques petites questions, sauf à être trop indiscret pour l'un ou l'autre.
Vous aviez prévus quels jeux en extérieur ?
Ces quelques points de déception et de choses qui ne vous ont pas plu ? Plus pour y porter attention pour nous même. Et chaque aventure est particulière :oops:
par OnPlay
Déjà c'est une très bonne chose d'avoir eu cette discussion et encore une fois d'avoir su prendre la décision qui vous rendait le plus confortable.
Tout le monde n'a pas cette sagesse!

Je suis surpris que tu n'ai pas décrit dans ton récit la manière dont Margaux avait joui
Si je comprends bien tu es plutôt voyeur du plaisir de ton épouse c'est donc un élément important pour nourrir ton voyeurisme et cela deviendra sûrement un élément important de l’exhibition de Margaux plus tard.

Tu lui as fait un cuni alors que votre complice avait éjaculé en elle. Cela non plus ce n'est pas neutre dans vos futures approches de ce type de relations.

Merci encore pour le partage, Margaux est magnifique et tu sais la sublimer!
firekick a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée