©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.

N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ahlalala, Manon, ma chère, tu as un corps a croquer. Moi, le loup, je vais arracher d'un coup de dent rageur et excité ce micro bout de tissu qui cache le fondement même de ta sensualité. Et lorsque j'aurai réduit en charpie cette mince étoffe, je te chevaucherais et te soumettrais a mes désirs. Awhouuuuuuuuuuuuuuuuu!
fantasmes a écrit :Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.

N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

ai ai ai!!!!!!!!!! quel joli cul à fourrer
Frenchboy a écrit :Je dois bien avouer qu'au début, j'avais ouvert ce post sans trop de motivation !! Mais au fur et a mesure des pages, j'ai du me résoudre à changer d'avis, madame Fantasme étant vraiment une belle petit coquine, et vraiment trés jolie !! Continuez, bravo !! :P

Coucou,

Heureux et heureuse de t'avoir conquis ;) ... A vrai dire, Manon était déjà bien cochonne quand on nous nous sommes inscrits, même si elle l'est encore plus depuis :D . Peut-être ne l'avons nous pas assez montré ?

Merci pour les encouragements. Voici une nouvelle photo pour vous remercier de vos messages ici et en privé.

Série nuisette noire 1 - 4.JPG

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou,

Voici trois petites photos faites il y a quelques minutes, rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils messages ...

Série bottes 1 - 1.jpg

Série bottes 1 - 2.jpg

Série bottes 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes, Manon vous embrasse...

PS: xgreg038 ce sont des essais photographiques, lequel préfères-tu ?
Absolument splendide. Tres jolie pose et j'adore les bottes. Jolie contraste entre le rouge et le noir cette bande de chaire laiteuse que j'imagine fondante lorsque je la mordillerais. J'imagine l'odeur entetante de sa chatte enfievrée.
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici trois petites photos faites il y a quelques minutes, rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils messages ...

Série bottes 1 - 1.jpg

Série bottes 1 - 2.jpg

Série bottes 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes, Manon vous embrasse...

PS: xgreg038 ce sont des essais photographiques, lequel préfères-tu ?

une bien jolie femme,très sexy,avec de jolies formes..... :D
Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes

moi je l'embrasse la!!!
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes

Ah si Manon embrasse ;) elle peut toujoirs embrasser mes couilles, pendant que je prends ses levres en bouche. Je les sucerais en glissant ma langue dans sa fente.
manon est une belle chienne soumise qui adore pomper des queues et lécher les boules, elle se mets à quatre pattes pour que l'on joue avec son cul de reve , elle jouie de plaisir quand l'on utilise son cul et adore se faire recouvrir le visage de sperm! hum manon la plus belle chienne du site .
@+
les amis
Manon fait la coquine ...

Série porte-jaretelle 1 - 2.jpg

... vous aimez ça ? Dites le lui !

Bonne soirée,
Les fantasmes
bonsoir Manon
je viens de découvrir tes photos. tu es très belle
et en plus je vois que tu es une belle salope

je voudrais que tu me suces et après je te prendrais ton petit cul qui aime bien se faire enfiler.

tu es adorable

bisous partout
paullo99 a écrit :bonsoir Manon
je viens de découvrir tes photos. tu es très belle
et en plus je vois que tu es une belle salope

je voudrais que tu me suces et après je te prendrais ton petit cul qui aime bien se faire enfiler.

tu es adorable

bisous partout

Merci, voilà un message un peu cru comme Manon les apprécie. C'est vrai qu'elle aime se faire enfiler le cul.

N'hésitez-pas à lui dire ce que vous lui feriez, comment vous la prendriez, elle vous lit presque tous les jours. Et moi je profite de l'état dans lequel vous me la mettez ;)

Joyeux Noël à tous,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Manon fait la coquine ...
... vous aimez ça ? Dites le lui !

Bonne soirée,
Les fantasmes

Oh oui elle nous fait bien bander avec son doigt bien enfoncé.
Je le lui sortirai pour la lécher et y mettre deux ;)
Theodore a écrit :On va peut etre faire de l'inflation, moi je lui en mettrai 3 doigts dans la chatte et ma queue dans le cul. Resterait sa bouche a remplir. Qui veut se devouer?

Oui, allez-y dévouez-vous, défoulez-vous ! Profitez-en, moi je ne participe pas, je vous regarderai. Et Manon ne demande que ça, elle en veut.
ma non ! je lui prendrai pas son joli cul par contre je la prendrai tout debout par derrière en la regardant dans le miroir en train de se branler sa bonne chatte de cochonne et en la tenant par les seins humm que c est bon .
Salut les amis,

Hier soir nous avons conversé sur le chat avec un membre du forum avec qui nous papotons souvent. Il ordonne souvent des choses à distance à Manon et elle accepte toujours avec une facilité qui m'étonne à chaque fois. Il me demande de l'embrasser de sa part et quand je le fais, elle ne m'embrasse pas de la même manière que quand c'est moi; c'est troublant. Il rêve de prendre Manon dans le cul et hier soir, il nous a demandé de penser à lui au moment où le gland forcerait le passage de son petit trou. Ce matin, je rédige le récit de notre fin de soirée d'hier et avec sa permission je la publie ici. Pour votre plus grand plaisir, j'espère.

Le voici:

Salut Julien,

J'espère que tu as fait de jolis rêves. On a bien baisé en pensant à toi hier.

J'ai commencé par présenter ma bite devant sa bouche en lui expliquant qu'au même instant tu étais sans doute en train de te branler devant ses photos. Elle m'a sucé, mais sa bouche, ses lèvres et sa langue étaient tellement gourmandes que je lui ai demandé d'arrêter pour éviter une jouissance immédiate.

Alors je suis descendu vers sa chatte pour la lécher. J'alternais entre son clito, sa chatte et son cul avec ma langue tout en enfonçant de temps en temps un doigt dans chacun de ses trous. Son cul m'avait l'air serré, on sort de quelques jours d'abstinence 'forcée', alors j'ai enfoncé un deuxième doigt pour bien la préparer.

Puis je lui ai enfoncé ma queue dans la chatte et tout en l'embrassant je lui ai demandé de te demander, en prononçant ton prénom, de l'enculer. Ca ne marchait pas, elle ne parvenait pas à s'imaginer. J'ai éteins la lumière pour qu'elle puisse mieux imaginer. En posant mon gland sur son cul je lui ai demandé de nouveau de prononcer ton prénom au moment où je m'enfonce, mais elle ne l'a toujours pas fait. Finalement, alors que j'étais bien enfoncé, elle a dit d'une toute petite voix timide, à peine audible 'ho oui
Julien, encule-moi'. J'avais à peine entendu, je lui ai demandé de le répéter plus fort, mais non, elle l'avait dit, c'était bon comme ça.

J'ai continué de la baiser, en passant de son cul à sa chatte, en alternant avec des lèches et des doigtages. Le tout en insistant pour qu'elle prononce ton prénom: 's'il te plait, rentre dans mon fantasme'.

A un moment donné, j'allais de nouveau lui enfoncer ma queue dans son cul, elle a dit tout haut 'Ho oui, encule-moi
Julien'. Vu l'état dans lequel j'étais, j'ai failli jouir sur le coup et j'ai du me calmer pour pouvoir m'y enfoncer sans gicler. C'était difficile, d'autant plus qu'elle avait senti que j'allais m'y enfoncer, elle en avait envie et qu'elle s'est mise à insister. Une fois à l'intérieur elle m'a dit:
- Ho oui, donne-moi des grands coups.
- Demande-le poliment.
- S'il te plait !
- ...
- Donne-moi des grands coups
Julien.

Puis elle a commencé à donner ses ordres, de la lécher, de la prendre dans la chatte, dans le cul, et elle a vite compris que j'étais plus obéissant quand elle prononçait ton prénom.

Elle a joui pour la première fois, comme presque chaque fois, sous mes coups de langue. Après, elle veut toujours que je lui enfonce ma queue dans la chatte tout de suite. Elle a immédiatement demandé, presque en criant : '
Julien, enfonce-moi ta grosse bite'. Ce que j'ai fait parce que d'expérience je sais qu'elle va jouir immédiatement une seconde fois très longuement. Elle s'est mise à utiliser des mots crus d'elle-même. 'Ho oui, donne-moi des grands coups Julien', 'Baise-moi à fond', 'Je suis ta salope', 'Continue Julien, continue...', 'J'aime ta grosse queue, Julien', 'Baise-moi comme une pute', 'Dérouille-moi la chatte' tout en ponctuant ses phrases de ton prénom.

Ensuite, j'ai voulu aller lui lécher son clito pour qu'elle jouisse de cette manière là une deuxième fois. Elle refuse presque toujours, je force un peu le passage, elle me repousse. Je lui dis 'c'est pas moi, c'est
Julien' (astucieux ;) ). Ses jambes se sont ouvertes.

Elle a de nouveau joui tout en serrant ma tête entre ses cuisses, du coup je n'entends presque jamais sa jouissance, mais je sens l'intensité à la pression de ses cuisses sur ma tête. Puis elle m'a de nouveau demandé de lui enfoncer ma queue dans sa chatte pour sa nouvelle jouissance quasi instantanée. C'est si bon de l'entendre jouir. Elle a de nouveau ordonné à
Julien de la baiser bien à fond, de lui donner des grands coups. Elle a joui de nouveau une dernière fois en même temps que je me déchargeais en elle.

C'était vraiment une bonne partie de baise. Merci Julien. Nous évoquons souvent les membres sympas du forum, quand nous sommes au lit, et nous contons souvent des histoires ou élaborons des scénarios. Mais c'était la première fois qu'elle acceptait d'imaginer que l'homme qui était là avec elle, à cet instant, était un autre. Sans doute que l'imagination était un peu forcée (par moi), les phrases sortaient de manière un peu artificielle, généralement on ne prononce pas spécialement le prénom de la personne à qui on parle, mais le fantasme était très fort.

En espérant que ce récit t'aura plu,
A bientôt,
Les fantasmes ... et Manon qui t'embrasse sur le bout du gland
Je vois que certains ont quand même pris le temps de lire un message de plus de trois lignes ;) . C'est vrai que c'était vraiment très excitant. Merci encore Julien, Manon t'embrasse ... et plus.

david51100 a écrit :hummm comme elle est charmante et ce récit et vraiment très excitant , mais dites moi les amoureux Manon me ferais des infidélités hihiiiii gros bisous a vous et désoler si je ne suis plus trop sur le tchat en ce moment bisous a vous David

Héhé, mais qu'est-ce que la fidélité sur ce site ;) ? Ne t'en fais pas David, tu es souvent le sujet de nos fantasmes sous la couette. Il n'y aura qu'une solution pour qu'elle ne fantasme plus sur ton bel engin ... ça sera de succomber à la tentation !

Pour remercier les nouveaux fans de Manon, si on en juge aux salves de remerciements envoyées par xyzzy, ipkiss et dominique4269 voici Manon en tenue de réveillon (il y en aura d'autres si vous n'êtes pas sages).

Série réveillon 0 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Modifié en dernier par fantasmes le 19 janv. 2012, 22:22, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée