©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Merci :D dommage qu'on ne puisses remercier qu'une seule fois un message, j'aurait voulu pouvoir cliquer plus ;) je cliquerai bien Manon aussi. A la voir sur cette serie, je pense a une fleur, les petales noires s'ecartent pour en laisser voir l'interieur que j'imagine humide, glissant, trempé. Comme un bourdon, Je la butinerais avec plaisir et je planterai bien mon dard en elle.
Theodore a écrit :Merci :D dommage qu'on ne puisses remercier qu'une seule fois un message, j'aurait voulu pouvoir cliquer plus ;) je cliquerai bien Manon aussi. A la voir sur cette serie, je pense a une fleur, les petales noires s'ecartent pour en laisser voir l'interieur que j'imagine humide, glissant, trempé. Comme un bourdon, Je la butinerais avec plaisir et je planterai bien mon dard en elle.

Bonsoir Théodore,

Merci pour ton chouette message. Je pense que Manon se fera un plaisir de se laisser butiner, mais je pense que tu n'aurais pas le choix d'y planter ton dard, elle te l'attraperait et se l'enfoncerait elle même.

Bises coquines à Théodora.

A bientôt,
Les fantasmes
Voilà voilà, après cette série "un peu sage", revenons-en à l'un de ses jouets favori. Si vous avez bien suivi (ou si vous remontez un peu) vous savez qu'elle a le plug en verre dans son cul sur cette photo.

Série gode 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
re fantasmes!,vous m'excitez de plus en plus, ta petite pute est prète j'en suis sur! pourquoi ne pas aller en boite et lui laisser carte blanche, je suis sur qu'elle reviendrait souillée des toilettes où elle se srait faite prendre comme une chienne qu'elle est! :lol:
ganjaman a écrit :re fantasmes!,vous m'excitez de plus en plus, ta petite pute est prète j'en suis sur! pourquoi ne pas aller en boite et lui laisser carte blanche, je suis sur qu'elle reviendrait souillée des toilettes où elle se srait faite prendre comme une chienne qu'elle est! :lol:

Merci Ganjaman, tu as raison c'est devenu une vraie petite salope.

Voici une nouvelle photo en hommage à tous les "chatteurs" de ce soir ...

Série gode 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou,

Voici l'une des images de notre petite séance photo de ce soir. J'espère que Manon vous plaira. Merci de poster vos messages pour Manon sur le forum, elle les lira demain. Ce soir elle s'est endormie ;)

Série combinaison 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici l'une des images de notre petite séance photo de ce soir. J'espère que Manon vous plaira. Merci de poster vos messages pour Manon sur le forum, elle les lira demain. Ce soir elle s'est endormie ;)

Série combinaison 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

C'est pour ma Saint Nicolas le paquet? Je lui lecherais la chatte que j'imagine deja detrempée. Mais Qu'elle reste ainsi entravée, ca ne sera que plus ecitant lorsque ma queue forcera l'entrée de son cul.
Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.

N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Ahlalala, Manon, ma chère, tu as un corps a croquer. Moi, le loup, je vais arracher d'un coup de dent rageur et excité ce micro bout de tissu qui cache le fondement même de ta sensualité. Et lorsque j'aurai réduit en charpie cette mince étoffe, je te chevaucherais et te soumettrais a mes désirs. Awhouuuuuuuuuuuuuuuuu!
fantasmes a écrit :Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.

N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

ai ai ai!!!!!!!!!! quel joli cul à fourrer
Frenchboy a écrit :Je dois bien avouer qu'au début, j'avais ouvert ce post sans trop de motivation !! Mais au fur et a mesure des pages, j'ai du me résoudre à changer d'avis, madame Fantasme étant vraiment une belle petit coquine, et vraiment trés jolie !! Continuez, bravo !! :P

Coucou,

Heureux et heureuse de t'avoir conquis ;) ... A vrai dire, Manon était déjà bien cochonne quand on nous nous sommes inscrits, même si elle l'est encore plus depuis :D . Peut-être ne l'avons nous pas assez montré ?

Merci pour les encouragements. Voici une nouvelle photo pour vous remercier de vos messages ici et en privé.

Série nuisette noire 1 - 4.JPG

A bientôt,
Les fantasmes
Coucou,

Voici trois petites photos faites il y a quelques minutes, rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils messages ...

Série bottes 1 - 1.jpg

Série bottes 1 - 2.jpg

Série bottes 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes, Manon vous embrasse...

PS: xgreg038 ce sont des essais photographiques, lequel préfères-tu ?
Absolument splendide. Tres jolie pose et j'adore les bottes. Jolie contraste entre le rouge et le noir cette bande de chaire laiteuse que j'imagine fondante lorsque je la mordillerais. J'imagine l'odeur entetante de sa chatte enfievrée.
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici trois petites photos faites il y a quelques minutes, rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils messages ...

Série bottes 1 - 1.jpg

Série bottes 1 - 2.jpg

Série bottes 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes, Manon vous embrasse...

PS: xgreg038 ce sont des essais photographiques, lequel préfères-tu ?

une bien jolie femme,très sexy,avec de jolies formes..... :D
Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes

moi je l'embrasse la!!!
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...

Série bottes 2 - 1.jpg

Les fantasmes

Ah si Manon embrasse ;) elle peut toujoirs embrasser mes couilles, pendant que je prends ses levres en bouche. Je les sucerais en glissant ma langue dans sa fente.
manon est une belle chienne soumise qui adore pomper des queues et lécher les boules, elle se mets à quatre pattes pour que l'on joue avec son cul de reve , elle jouie de plaisir quand l'on utilise son cul et adore se faire recouvrir le visage de sperm! hum manon la plus belle chienne du site .
@+
les amis
Manon fait la coquine ...

Série porte-jaretelle 1 - 2.jpg

... vous aimez ça ? Dites le lui !

Bonne soirée,
Les fantasmes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée