Theodore a écrit :Mercidommage qu'on ne puisses remercier qu'une seule fois un message, j'aurait voulu pouvoir cliquer plus
je cliquerai bien Manon aussi. A la voir sur cette serie, je pense a une fleur, les petales noires s'ecartent pour en laisser voir l'interieur que j'imagine humide, glissant, trempé. Comme un bourdon, Je la butinerais avec plaisir et je planterai bien mon dard en elle.
ganjaman a écrit :re fantasmes!,vous m'excitez de plus en plus, ta petite pute est prète j'en suis sur! pourquoi ne pas aller en boite et lui laisser carte blanche, je suis sur qu'elle reviendrait souillée des toilettes où elle se srait faite prendre comme une chienne qu'elle est!
fantasmes a écrit :Coucou,
Voici l'une des images de notre petite séance photo de ce soir. J'espère que Manon vous plaira. Merci de poster vos messages pour Manon sur le forum, elle les lira demain. Ce soir elle s'est endormie![]()
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.
N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.
A bientôt,
Les fantasmes
Frenchboy a écrit :Je dois bien avouer qu'au début, j'avais ouvert ce post sans trop de motivation !! Mais au fur et a mesure des pages, j'ai du me résoudre à changer d'avis, madame Fantasme étant vraiment une belle petit coquine, et vraiment trés jolie !! Continuez, bravo !!
fantasmes a écrit :Coucou,
Voici trois petites photos faites il y a quelques minutes, rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils messages ...
A bientôt,
Les fantasmes, Manon vous embrasse...
PS: xgreg038 ce sont des essais photographiques, lequel préfères-tu ?
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée