- 21 déc. 2011, 23:39
Tres belle femme, j'aime ses forme. Vous semblez très complice. As tu des photos en extérieur ? 

paullo99 a écrit :bonsoir Manon
je viens de découvrir tes photos. tu es très belle
et en plus je vois que tu es une belle salope
je voudrais que tu me suces et après je te prendrais ton petit cul qui aime bien se faire enfiler.
tu es adorable
bisous partout
fantasmes a écrit :Manon fait la coquine ...
... vous aimez ça ? Dites le lui !
Bonne soirée,
Les fantasmes
Theodore a écrit :On va peut etre faire de l'inflation, moi je lui en mettrai 3 doigts dans la chatte et ma queue dans le cul. Resterait sa bouche a remplir. Qui veut se devouer?
david51100 a écrit :hummm comme elle est charmante et ce récit et vraiment très excitant , mais dites moi les amoureux Manon me ferais des infidélités hihiiiii gros bisous a vous et désoler si je ne suis plus trop sur le tchat en ce moment bisous a vous David
fantasmes a écrit :Bonsoir les coquins,
Merci pour ces quelques messages. J'espère que ces petits récits, un peu sage, un peu coquin vous ont plus. Voici une nouvelle photo, il y en aura d'autres si vous appréciez.
A bientôt,
Les fantasmes
OnPlay a écrit :J'adore vos récits.
J'aime aussi amener mon épouse à s'imaginer contenter d'une manière où d'une autre un complice virtuel et vous avez pu lire où ça l'a conduit...![]()
En vous lisant j'étais à la fois celui sur lequel madame fantasme et le mari qui profite avec bonheur... continuez à nous régaler et surtout illustrez vos propos de photos ... un tantinet plus coquines
au plaisir de vous lire et de vous voir vous amuser.
fantasmes a écrit :Coucou les coquins,
Dites-nous, racontez-nous tout ce qui vous passe par la tête. Manon lit tout ce que vous lui écrivez, elle aime que vous vous adressiez à elle, que vous utilisiez des mots crus pour lui raconter ce que vous avez envie de lui faire subir.
Mais qu'attend t'elle couchée sur cette table en se pinçant les tétons ? Si vous la trouvez dans cette position, que lui faites-vous ? Vous n'avez pas envie de la prendre ?
A bientôt,
Les fantasmes
fanfan1112 a écrit :ma queue de 21*5 s occuperait bien de toi
ma queue adore faire crier les salopes
dantesque a écrit :humm j ai l impression que je te surprends sur la table de ta cuisine e train de te donner du plaisir petite manon
xgreg038 a écrit :C'est toujours un moment de pure régal et délice que de redécouvrir tout le charme de Manon au travers de vos beaux clichés.
Je suis particulièrement attiré par la lingerie rouge et noir sublimant toujours autant la beauté de Manon. De plus cet abandon sensuel sur cette table au regard de son photographe et au regard de tous les admirateurs du forum confère à cette photo une dimension de plaisir encore plus intense.
Merci à vous deux pour cet instant magnifique.
hom38ouvert a écrit :Bonsoir Manon, tu es vraiment magnifique.
Regarde l'état dans lequel tu me mets ....
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.
Dites-nous ce que vous pensez d'elle, ça nous motivera à continuer.
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.
Dites-nous ce que vous pensez d'elle, ça nous motivera à continuer.
A bientôt,
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée