©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
bonsoir Manon
je viens de découvrir tes photos. tu es très belle
et en plus je vois que tu es une belle salope

je voudrais que tu me suces et après je te prendrais ton petit cul qui aime bien se faire enfiler.

tu es adorable

bisous partout
paullo99 a écrit :bonsoir Manon
je viens de découvrir tes photos. tu es très belle
et en plus je vois que tu es une belle salope

je voudrais que tu me suces et après je te prendrais ton petit cul qui aime bien se faire enfiler.

tu es adorable

bisous partout

Merci, voilà un message un peu cru comme Manon les apprécie. C'est vrai qu'elle aime se faire enfiler le cul.

N'hésitez-pas à lui dire ce que vous lui feriez, comment vous la prendriez, elle vous lit presque tous les jours. Et moi je profite de l'état dans lequel vous me la mettez ;)

Joyeux Noël à tous,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Manon fait la coquine ...
... vous aimez ça ? Dites le lui !

Bonne soirée,
Les fantasmes

Oh oui elle nous fait bien bander avec son doigt bien enfoncé.
Je le lui sortirai pour la lécher et y mettre deux ;)
Theodore a écrit :On va peut etre faire de l'inflation, moi je lui en mettrai 3 doigts dans la chatte et ma queue dans le cul. Resterait sa bouche a remplir. Qui veut se devouer?

Oui, allez-y dévouez-vous, défoulez-vous ! Profitez-en, moi je ne participe pas, je vous regarderai. Et Manon ne demande que ça, elle en veut.
ma non ! je lui prendrai pas son joli cul par contre je la prendrai tout debout par derrière en la regardant dans le miroir en train de se branler sa bonne chatte de cochonne et en la tenant par les seins humm que c est bon .
Salut les amis,

Hier soir nous avons conversé sur le chat avec un membre du forum avec qui nous papotons souvent. Il ordonne souvent des choses à distance à Manon et elle accepte toujours avec une facilité qui m'étonne à chaque fois. Il me demande de l'embrasser de sa part et quand je le fais, elle ne m'embrasse pas de la même manière que quand c'est moi; c'est troublant. Il rêve de prendre Manon dans le cul et hier soir, il nous a demandé de penser à lui au moment où le gland forcerait le passage de son petit trou. Ce matin, je rédige le récit de notre fin de soirée d'hier et avec sa permission je la publie ici. Pour votre plus grand plaisir, j'espère.

Le voici:

Salut Julien,

J'espère que tu as fait de jolis rêves. On a bien baisé en pensant à toi hier.

J'ai commencé par présenter ma bite devant sa bouche en lui expliquant qu'au même instant tu étais sans doute en train de te branler devant ses photos. Elle m'a sucé, mais sa bouche, ses lèvres et sa langue étaient tellement gourmandes que je lui ai demandé d'arrêter pour éviter une jouissance immédiate.

Alors je suis descendu vers sa chatte pour la lécher. J'alternais entre son clito, sa chatte et son cul avec ma langue tout en enfonçant de temps en temps un doigt dans chacun de ses trous. Son cul m'avait l'air serré, on sort de quelques jours d'abstinence 'forcée', alors j'ai enfoncé un deuxième doigt pour bien la préparer.

Puis je lui ai enfoncé ma queue dans la chatte et tout en l'embrassant je lui ai demandé de te demander, en prononçant ton prénom, de l'enculer. Ca ne marchait pas, elle ne parvenait pas à s'imaginer. J'ai éteins la lumière pour qu'elle puisse mieux imaginer. En posant mon gland sur son cul je lui ai demandé de nouveau de prononcer ton prénom au moment où je m'enfonce, mais elle ne l'a toujours pas fait. Finalement, alors que j'étais bien enfoncé, elle a dit d'une toute petite voix timide, à peine audible 'ho oui
Julien, encule-moi'. J'avais à peine entendu, je lui ai demandé de le répéter plus fort, mais non, elle l'avait dit, c'était bon comme ça.

J'ai continué de la baiser, en passant de son cul à sa chatte, en alternant avec des lèches et des doigtages. Le tout en insistant pour qu'elle prononce ton prénom: 's'il te plait, rentre dans mon fantasme'.

A un moment donné, j'allais de nouveau lui enfoncer ma queue dans son cul, elle a dit tout haut 'Ho oui, encule-moi
Julien'. Vu l'état dans lequel j'étais, j'ai failli jouir sur le coup et j'ai du me calmer pour pouvoir m'y enfoncer sans gicler. C'était difficile, d'autant plus qu'elle avait senti que j'allais m'y enfoncer, elle en avait envie et qu'elle s'est mise à insister. Une fois à l'intérieur elle m'a dit:
- Ho oui, donne-moi des grands coups.
- Demande-le poliment.
- S'il te plait !
- ...
- Donne-moi des grands coups
Julien.

Puis elle a commencé à donner ses ordres, de la lécher, de la prendre dans la chatte, dans le cul, et elle a vite compris que j'étais plus obéissant quand elle prononçait ton prénom.

Elle a joui pour la première fois, comme presque chaque fois, sous mes coups de langue. Après, elle veut toujours que je lui enfonce ma queue dans la chatte tout de suite. Elle a immédiatement demandé, presque en criant : '
Julien, enfonce-moi ta grosse bite'. Ce que j'ai fait parce que d'expérience je sais qu'elle va jouir immédiatement une seconde fois très longuement. Elle s'est mise à utiliser des mots crus d'elle-même. 'Ho oui, donne-moi des grands coups Julien', 'Baise-moi à fond', 'Je suis ta salope', 'Continue Julien, continue...', 'J'aime ta grosse queue, Julien', 'Baise-moi comme une pute', 'Dérouille-moi la chatte' tout en ponctuant ses phrases de ton prénom.

Ensuite, j'ai voulu aller lui lécher son clito pour qu'elle jouisse de cette manière là une deuxième fois. Elle refuse presque toujours, je force un peu le passage, elle me repousse. Je lui dis 'c'est pas moi, c'est
Julien' (astucieux ;) ). Ses jambes se sont ouvertes.

Elle a de nouveau joui tout en serrant ma tête entre ses cuisses, du coup je n'entends presque jamais sa jouissance, mais je sens l'intensité à la pression de ses cuisses sur ma tête. Puis elle m'a de nouveau demandé de lui enfoncer ma queue dans sa chatte pour sa nouvelle jouissance quasi instantanée. C'est si bon de l'entendre jouir. Elle a de nouveau ordonné à
Julien de la baiser bien à fond, de lui donner des grands coups. Elle a joui de nouveau une dernière fois en même temps que je me déchargeais en elle.

C'était vraiment une bonne partie de baise. Merci Julien. Nous évoquons souvent les membres sympas du forum, quand nous sommes au lit, et nous contons souvent des histoires ou élaborons des scénarios. Mais c'était la première fois qu'elle acceptait d'imaginer que l'homme qui était là avec elle, à cet instant, était un autre. Sans doute que l'imagination était un peu forcée (par moi), les phrases sortaient de manière un peu artificielle, généralement on ne prononce pas spécialement le prénom de la personne à qui on parle, mais le fantasme était très fort.

En espérant que ce récit t'aura plu,
A bientôt,
Les fantasmes ... et Manon qui t'embrasse sur le bout du gland
Je vois que certains ont quand même pris le temps de lire un message de plus de trois lignes ;) . C'est vrai que c'était vraiment très excitant. Merci encore Julien, Manon t'embrasse ... et plus.

david51100 a écrit :hummm comme elle est charmante et ce récit et vraiment très excitant , mais dites moi les amoureux Manon me ferais des infidélités hihiiiii gros bisous a vous et désoler si je ne suis plus trop sur le tchat en ce moment bisous a vous David

Héhé, mais qu'est-ce que la fidélité sur ce site ;) ? Ne t'en fais pas David, tu es souvent le sujet de nos fantasmes sous la couette. Il n'y aura qu'une solution pour qu'elle ne fantasme plus sur ton bel engin ... ça sera de succomber à la tentation !

Pour remercier les nouveaux fans de Manon, si on en juge aux salves de remerciements envoyées par xyzzy, ipkiss et dominique4269 voici Manon en tenue de réveillon (il y en aura d'autres si vous n'êtes pas sages).

Série réveillon 0 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantasmes le 19 janv. 2012, 22:22, modifié 1 fois.
Et bien les amis, vous êtes un peu sage. C'est elle qui est trop sage ? Elle ne vous plait pas Manon ? Elle en est toute triste :(

Merci à ceux qui nous ont répondu et remercié :) Voici une photo pour eux:

Série réveillon 0 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut les coquins,

Dimanche soir, Julien a envoyé un scénario coquin à Manon, puis il a envoyé la suite cet après-midi. Je lui raconte la manière dont Manon l'a lu et apprécié. Avec son accord, je publie le message que je lui ai envoyé.

Ce n'est sans doute pas le scénario le plus chaud de ce site, mais il excitera peut-être les hésitants ou rappellera les souvenirs de jeunesses aux plus expérimentés.

Voici:

Bonsoir Julien,

J'ai vu ton premier message lundi matin et je l'ai lu en diagonale. Le lundi, en général, nous ne sommes pas à la maison et nous n'avons donc pas la possibilité de venir sur le site en journée. Par contre, je lui ai dit qu'il y avait un message de toi. Il était midi et elle ne pouvait le découvrir que le soir. Moi je ne rentre que tard dans la soirée, je lui envoie toujours un texto en lui disant l'heure à laquelle je rentre et j'y ajoute souvent un petit message coquin "22h11 Petite chienne, tu vas te branler et te faire jouir devant le message de
Julien". J'en avais encore pour 45 minutes de route et j'étais excité de l'imaginer en train de se masturber en lisant ton message ... bien que j'étais aussi sceptique sur le fait qu'elle le fasse, le lundi est une grosse journée et en plus elle avait été malade tout le week-end.

Mais quand je suis rentré, elle était en train de brancher son ordinateur pour mettre mon ordre à exécution. Quel dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de s'y mettre plus tôt ! Ca m'aurait vraiment excité de rentrer en la voyant haletante, le feu aux joues et des étincelles dans les yeux. Je crois qu'elle aussi aurait été excitée, vu qu'elle n'était pas bien ça faisait plusieurs jours que nous n'avions pas fait l'amour et le manque commençait à se faire sentir.

Pour la consoler je lui dis qu'il est encore temps d'aller le lire. Et de nouveau, à mon grand étonnement, pendant que je mangeais, terminais de ranger et lisais le journal, elle va dans le bureau toute seule. J'ai du me forcer pour ne pas la rejoindre. Je l'ai vue revenir après un temps qui m'a paru être une éternité, sans doute dix ou quinze minutes. Telle que je l'avais imaginée, les joues rosies, l'oeil brillant, un petit air timide et honteux ... mais avec un sourire coquin qu'elle arrivait mal à dissimuler. "C'était bon ?" ... mais quel macho je fais. "Ho oui, je me suis caressée, mais pas jusqu'à la jouissance." Elle était effectivement bien mouillée.

La seconde partie de l'histoire que tu lui as écrite ce soir et qu'elle vient de lire l'excite encore plus que la première. Se sentir chienne pour toi, soumise à tes ordres ... selon ses mots qu'elle vient de me glisser "que je sois obligée de faire ce qu'il me demande, que je n'aie pas le choix". Je dois te dire que je bande énormément de l'imaginer à quatre pattes, devant ce miroir avec son collier au cou et tenue en laisse.

Je lui ai demandé de te répondre elle même. Elle m'a dit qu'elle le fera (peut-être), mais que je ne sois pas au dessus de son épaule pendant qu'elle rédige. Mais je pourrai lire avant qu'elle n'envoie. Verra-t-on enfin Manon au clavier ? Je n'en sais rien, mais au vu des bonnes surprises qu'elle m'a déjà réservées, l'espoir n'est pas vain.

A bientôt,
Les fantasmes

PS: on sera peut-être en ligne ce soir, mais jusqu'à 22h30 maxi.
Bonsoir les coquins,

Merci pour ces quelques messages. J'espère que ces petits récits, un peu sage, un peu coquin vous ont plus. Voici une nouvelle photo, il y en aura d'autres si vous appréciez.

Série réveillon 3 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Bonsoir les coquins,

Merci pour ces quelques messages. J'espère que ces petits récits, un peu sage, un peu coquin vous ont plus. Voici une nouvelle photo, il y en aura d'autres si vous appréciez.

Série réveillon 3 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

J'adore vos récits.

J'aime aussi amener mon épouse à s'imaginer contenter d'une manière où d'une autre un complice virtuel et vous avez pu lire où ça l'a conduit... :P

En vous lisant j'étais à la fois celui sur lequel madame fantasme et le mari qui profite avec bonheur... continuez à nous régaler et surtout illustrez vos propos de photos ... un tantinet plus coquines ;-)

au plaisir de vous lire et de vous voir vous amuser.
OnPlay a écrit :J'adore vos récits.

J'aime aussi amener mon épouse à s'imaginer contenter d'une manière où d'une autre un complice virtuel et vous avez pu lire où ça l'a conduit... :P

En vous lisant j'étais à la fois celui sur lequel madame fantasme et le mari qui profite avec bonheur... continuez à nous régaler et surtout illustrez vos propos de photos ... un tantinet plus coquines ;-)

au plaisir de vous lire et de vous voir vous amuser.

Merci OnPlay, un compliment sur nos écrits ou nos photos venant de toi nous vient droit au coeur.

Le soir après ce scénario imaginé par Julien, Manon lui a envoyé un message qui en disait long sur son état d'excitation, même après coup cela l'excitait de le relire et de lui répondre. Malheureusement pour vous, elle ne veut pas qu'il soit publié. Le soir au lit nous avons encore fait l'amour en imaginant un scénario mettant Julien en scène, mais je ne sais si je dois vous le raconter ici.

Voici une autre photo de la série, mais je suppose que tu la trouveras encore trop sage ?

Série réveillon 3 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Manon me demande de vous poster cette photo. Si vous êtes coquins et que vous montrez à Manon que vous avez envie d'elle, on passera à quelque-chose de plus coquin.

Série réveillon 3 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Manon, tel un aimant m'attire.
Mes mains voudraient se coller sur les orbes de ses fesses, voudraient les malaxer.
Je collerais mon bas ventre, tendu, contre l'etoffe de sa jupe, mes mains remontant le long de ses cuisses, et glissant contre sa peau, aggriperaient ses cuisses.
Coucou les coquins,

Dites-nous, racontez-nous tout ce qui vous passe par la tête. Manon lit tout ce que vous lui écrivez, elle aime que vous vous adressiez à elle, que vous utilisiez des mots crus pour lui raconter ce que vous avez envie de lui faire subir.

Série table 1 - 1.jpg

Mais qu'attend t'elle couchée sur cette table en se pinçant les tétons ? Si vous la trouvez dans cette position, que lui faites-vous ? Vous n'avez pas envie de la prendre ?

A bientôt,
Les fantasmes
Modifié en dernier par fantasmes le 02 févr. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
fantasmes a écrit :Coucou les coquins,

Dites-nous, racontez-nous tout ce qui vous passe par la tête. Manon lit tout ce que vous lui écrivez, elle aime que vous vous adressiez à elle, que vous utilisiez des mots crus pour lui raconter ce que vous avez envie de lui faire subir.

Série table 1 - 1.jpg

Mais qu'attend t'elle couchée sur cette table en se pinçant les tétons ? Si vous la trouvez dans cette position, que lui faites-vous ? Vous n'avez pas envie de la prendre ?

A bientôt,
Les fantasmes

humm j ai l impression que je te surprends sur la table de ta cuisine e train de te donner du plaisir petite manon
Bonsoir Manon, tu es vraiment magnifique.
Regarde l'état dans lequel tu me mets ....

En prenant mon temps.jpg
Bonsoir les amis,

Manon est un peu déçue du nombre de commentaires, mais elle aime beaucoup ceux qui ont été écrits.

fanfan1112 a écrit :ma queue de 21*5 s occuperait bien de toi
ma queue adore faire crier les salopes

Hmmm, avec un engin pareil, c'est sûr qu'elle se démènerait pour lui donner du plaisir.

dantesque a écrit :humm j ai l impression que je te surprends sur la table de ta cuisine e train de te donner du plaisir petite manon

Et si tu l'avais surprise, qu'aurais-tu fait ?

xgreg038 a écrit :C'est toujours un moment de pure régal et délice que de redécouvrir tout le charme de Manon au travers de vos beaux clichés.
Je suis particulièrement attiré par la lingerie rouge et noir sublimant toujours autant la beauté de Manon. De plus cet abandon sensuel sur cette table au regard de son photographe et au regard de tous les admirateurs du forum confère à cette photo une dimension de plaisir encore plus intense.
Merci à vous deux pour cet instant magnifique.

Tes messages sont toujours attentionnés. Ca fait plaisir. Promis, elle passera encore cette lingerie pour faire des photos.

hom38ouvert a écrit :Bonsoir Manon, tu es vraiment magnifique.
Regarde l'état dans lequel tu me mets ....

Miam, elle te l'engloutirait d'un coup.

Voici une nouvelle photo pour vous et pour dentelle69 (quel honneur de recevoir un remerciement d'une star), pour maxouille, nacra29 (dont madame est toujours ravissante), xyzzy, les fans habituels, les personnes qui ont envoyé un message privé et tous ceux qui se sont branlés sur Manon sans oser le dire.

Et bien sûr pour toi, Julien. Pour la petite histoire, c'est Julien qui avait choisi sa tenue. Ce soir là, j'avais demandé à Manon de passer des jolis dessous. Je voulais qu'elle me fasse la surprise de son choix, et elle voulait que je choisisse moi-même. Finalement, je lui ai dit que j'allais demander à Julien de choisir, mais qu'elle devrait se plier à son choix. Docilement, elle a obéi. Julien a même reçu des photos personnalisées ce soir là. (z'êtes jaloux hein ;) ).

Série table 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes (Manon vous embrasse où vous voulez, et vous demande de vous lâcher, ne soyez pas timides)
Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.

Série table 1 - 3.jpg

Dites-nous ce que vous pensez d'elle, ça nous motivera à continuer.

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.

Série table 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

c est beau!!! une belle photo, une bonne gorge profonde a explorer.... 8-)
par xyzzy
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.

Série table 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Manon, j'ai beaucoup apprécié cette photo, et cette pose très intéressante qui laisse supposer de grands talents.
Félicitations et merci à vous deux ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée