©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Des son côté, elle s’amusait de ces petits jeux. J’ai donc décidé d’aller plus loin : je lui ai demandé de poser vraiment pour lui cette fois. Je prendrais les photos et je les lui enverrais…
Voilà la première série réalisée :

Dans mes rêves les plus fous... :oops:
...volontiers je deviendrais Jérémie d'adoption...
:)
Heureux de vous retrouver; bonjour à toi, bises à elLe ... ;)
par partjeu
Quelle chance a eu ce Jérémy ! N'est-ce pas le rêve de tout le monde qu'un ami nous présente sa petite nana de telle manière ?
Un magnifique jeu complice, un régal pour vous et pour nous ;)
par Shuby
Quel plaisir de venir lire votre histoire, nous sommes tenus en haleine, l'écriture si fluide, puis autant d'amour et de complicité...
Merci de mettre en avant cette envie de donner du plaisir à l'autre pour en prendre soi même, de manière si simple et naturelle, le cérébral est plus important que le physique, ou tout du moins en décuple les sensations...
Une vision si belle et excitante de l'amour....
Continuez,nous vous suivons 8-)
par engrenage
je viens de lire ce post wouaahhhh et bien je doit t'avouer que je retrouve mon couple dans une grosse partie de ce post,j'attend la suite avec impatience ;)
par RecreADeux
Miam : tu es en passe de devenir un maître dans l'art du suspense érotique !!! :mrgreen:
par DELICATESSEN
Que dire devant tant de beauté, tant d'amour, tant de liberté?
Je suis sans voix ... contemplatif, admiratif, amoureux de ce couple merveilleux et fasciné du cadeau immense qu'iL et elLe nous offre depuis tant de récits.
elLe est si belLE, si sensuelLE, si éternelLE ! J'en suis follement amoureux, et son corps, sublimé par son homme, qui sait si bien voler au temps ses plus beaux instants ... je suis sous le choc de sa beauté exceptionelLE.
elLe, comment fais-tu pour porter tant de sensualité dans ce si jolie petit corps? De quelLE planète viens-tu? Et ... Comment s'y rendre ? Es-tu réelLE ou es-tu un rêve que je fais chaque fois que je pense à toi?
Merciiiii ... y'a t'il un remède, un antidote pour ne pas devenir addcit de toi, de votre histoire, de votre talent commun?
Et y 'a t'il une solution pour vivre et partager tout notre amour et notre désir pour et avec vous?
par lebanni
miammiammiam a écrit :J’avais envie de frustrer Jérémie, de lui faire découvrir elLe dans son intimité la plus indécente, qu'il en rêve la nuit allongé à côté de sa femme et qu'il soit obligé de courir se cacher dans les toilettes pour se branler en pensant à elle …
Et, bien sûr! Que elLe le saches !...

Qu'elle est délicieuse et délicate !
par David665
Encore une suite magnifique... Retracer les débuts... Mmm
Parfait!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Voilà les amis, une nouvelle saison démarre : la Saison 4.
Il est d’usage dans toutes les bonnes séries, de commencer par un résumé des épisodes précédents. Je vais pourtant déroger à cette règle…
Car, suite à de nombreuses demandes, j'ai décidé de vous raconter une histoire : celle de nos débuts et de notre découverte du libertinage...

Vous trouverez la table des matières de tous les topics (avec les liens) dans le post :
ELLE (elLe), tout simplement :
elle-elle-tout-simplement-t41265.html#p1038110

Pfff .... j'arrive pas à suivre ... mais c'est si bon de vous retrouver !!!

Biz à la belLe et à vous son mentor et pygmalion !!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :elle est une de ces femmes qui se donnent totalement dès lors qu’elles se livrent... Imaginative, gourmande, bien dans sa tête et dans son corps… curieuse et sans tabous. On entend souvent certaines femmes nous dire qu’un homme nu « n’est pas beau », qu’un sexe est « disgracieux »… ElLe ne fait pas partie de cette catégorie là, elle adore voir un homme nu et ne résiste pas longtemps à la vue de ma queue dressée pour elle.

Mais qui Diable aurait pu penser que Vous soyez, nu « pas beau » ou que votre sexe soit « disgracieux » ;) ....

Sinon, cher ami ... elLe ne vous aurait pas choisie .... même si on est parfois surpris par quelques alliances surprenantes !! ;) mais c'est un autre sujet ... LOL

Vous formez assuremment un très joli couple ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Nous explorions notre sensualité, nos désirs… inventant sans cesse de nouveaux jeux coquins…

Quelles courbes delicieuses et envoutantes ...

Bref, quel CUL ... tu as !! LOL

Mais à y bien regarder, n'y aurait-il pas quelques traces de griffures ou autres doux traitements sur cette peau si joliment charnue ????
Coquins ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Même la distance ne nous a jamais arrêté, et quand nous sommes loin l'un de l'autre, nous jouons avec nos téléphones...

Doit-on vous transmettre le notre (lol) pour les fois ou vous ne seriez pas joignable, cher ami !!?
Nous serions prêt à lui rendre ce service ! Après tout, elLe est source de tant de plaisirs, que ce ne serait qu'un juste retour des choses ....

Aux plaisirs .... quel ravissement cette decouverte !
par Libertins49
miammiammiam a écrit :.../...

Ravissant ... et diablement troublant !
par Libertins49
Sylv3369 a écrit :Comme tout le monde je te félicite c'est très bien écrit et bourré de tendresse !

Bourré de tendresse .... n'est-ce pas là l'essentiel ? ... car sans Amour, sans cette affection si particuliere qui lit deux etres l'un à l'autre, .... sans cette cerebralité, ce desir que l'autre fait naitre et qui nous pousse à nous surpasser, à etre inventif, canaille, .... c'est d'un fade !!

Donc, oui ... BRAVO pour cette alliance parfaite des textes et redactions, de ce qu'ils vehiculent, des illustrations somptueuses .... et de tout cet Amour qui transparait dans ces pages !!

Vivez le pleinement .... mais prenez garde à ceux qui pourraient, volontairement ou nconsciemment, venir jouer les trouble fete .... ;) .... pardonnez moi cette simple remarque très amicale, en espérant qu'elle ne casse pas l'ambiance ;) ....

Quand à la remarque plus haut, sur la belLe entre Jéremie et vous ... ne saisissant pas le "risque" qu'elle encourait alors .... comment y croire !! ? ....
Moi pas du tout ... peut etre ne voulait-elle pas se l'avouer ... mais tous ses sens en eveils, les pheromones, etc ... et son coté de delicieuse ingenue, de parfaite petite innocente ne pouvait la laisser dans cette ignorance !!

Mais c'que j'en dis !! ... LOL

Biz
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Puis, je l’ai prise par derrière allongée sur le côté. Mes mains caressaient ses seins, son ventre et sa chatte pendant que je mordais ses épaules et sa nuque. C’est incroyable comme certains souvenirs peuvent être incroyablement précis…

Et c’est à ce moment là que j’ai commencé à lui parler de Jérémie… Je lui ai dis d’imaginer ses mains qui se mêleraient aux miennes, sa bouche et sa langue sur son corps… elle s’est cambrée d’un seul coup pour s’empaler plus profondément sur ma queue et elle a gémit très fort… «Imagine sa queue toute dure qui se frotte sur ton ventre, qui glisse vers ta bouche, qui frappe tes joues… Imagines que tu le suces maintenant….»

Et elle s’est mise a crier vraiment très fort pendant que je la prenais à grand coups de reins et je l’ai senti se contracter et hurler dans un orgasme inouï et incontrôlable !

ah la force du fantasme, de la mise en scène .... qui prépare et en quelque sorte valide et justifie l'audace ultérieure qui consistera à faire de ces rèves une torride realité !! ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Nous sommes bien sûr tous très différents mais je crois qu’il y a quelque chose qui nous unit, nous les libertins (avant même de parler de « candaulisme ») : c’est que notre plaisir va bien au-delà de l’éjaculation... Et, qu’il est même, peut-être, ailleurs...

Oh que OUI ..... !! ailleurs, aussi .... et surtout !! .... Pour ma part, ma jouissance physique est secondaire, celle de celle(s/ceux) qui m'accompagnent, de leur plaisir, physique et cerebral, de leur joie (seule ou en cpl) étant essentielle et le centre de mes attentions !!
mais ne boudons pas notre plaisir ... ni le leur, car vous aurez remarqué comment souvent notre compagne aime à nous voir fondre en (ou sur) elle, craquer, nous vider, perdre pied, gémir, voir hurler :) ...

miammiammiam a écrit :C’est quelque chose qui se passe d’abord dans la tête puis qui nous prend dans les tripes.
Quelque chose qui monte et qui finit par nous posséder (au vrai sens du mot) totalement. Un désir profond, pervers et violent : un désir de transgression…

Quand au desir et plaisir de la TRANSGRESSION .... il est majeur, l'essence de bien des fantasmes, et du plaisir melé de gène, parfois de honte à avoir ou envisager franchir ces "tabous" ...

Bravo
par Libertins49
miammiammiam a écrit :J’avais adoré entrainer elLe vers le désir d’un autre homme… J’avais adoré entrainer Jérémie vers le désir des femmes avec qui j’étais…

Vous l'avez entrainé, de votre audace et de votre présence rassurante ... revelant ainsi un desir sous-jacent en tant d'elles, refoulé, nié, ... de peur de se confronter à une image des plus degradantes que vehicule notre société puritaine où le plaisir est tabou, tabouisées aussi dans leur demarche d'ouverture au plaisir par ces femmes qui ne sachant pas assumer leurs propres fantasmes vont alors jalouser et décrier si cruement leurs homologues quand elles sentent celles-ci plus assumées, plus libres, plus en conscience, ....

Vous l'avez rassurée aussi par la force de votre Amour, rassurée qu'elle est alors de se savoir non moins aimée, par delà le desir, non moins confirmée dans son statut de votre "première Dame" ... car c'est aussi une crainte latente ! M'aimera t'il toujours quand je me serais donné ainsi ? n'aurais pas alors perdu un peu de ma superbe, de mon "rang", de peur de ne plus etre exclusivement l'Aimée, mais de devenir "simplement" une de celles sur et avec lesquelles on fantasme !!

miammiammiam a écrit :Et qu’ils sachent tous les deux que j’en suis l’instigateur !

Eh eh ... petit plaisir narcissique ... semblable à celui de se dire, au final .... C'est MA femme !! celle qui par delà les plaisirs et les rencontres faites, reste diablement amoureuse de moi .... LOL
Je comprends ... LOL

Belle declaration que celle des candaulistes complices et acteurs du plaisir de leur belle ... qui souvent le leur rendent si bien ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
Liseetdan a écrit :Je partage ton approche, je trouve dans votre cas le mot cocu inadapté,
cocu me parait qualifier plus tôt une situation où une femme le fait dans le dos de son mari,
dans votre cas, c'est un partage, des plaisirs vécus ensembles, de l'amour finalement, non???
Dan

Salut Dan (bise à cette coquine de Lise au passage),
C'est tout à fait ça, mais je conçois parfaitement que l'on puisse avoir envie d'être cocu et d'être trompé. C'est juste un autre trip, parmi bien d'autres, mais qui n'est pas le nôtre...

M'associant aux bises à ces coquines de Lise et de elLe ... je plussoie ! )

Entièrement d'accord avec ce rejet de la definition ou appelation de cocu ou appreciation quelconque d'un statut qui serait celui-ci ... meme si je comprends le desir de certains, voir même peut etre ce que pourrait etre un jour un JEU entre nous ... (ne jamais dire fontaine .... ? .... ah fontaine .... LOL)
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
xuavesa a écrit :J'ai quand même une question, ma compagne (...) me demande en retour sensiblement la même chose, c'est à dire de prendre une autre femme devant elle comme elle se fait prendre devant moi. Je lui ferai bien plaisir également mais je ne suis tout simplement pas à ce que je fais, je perds complètement mes moyens (...) ElLe t'as demandé ça déjà? t'en sens tu capable? En as-tu envie? Le ferais-tu pour lui être agréable?

C'est drôle que me dise ça parce que, effectivement elle me demande la même chose en ce moment. Je pense qu'elle a d'abord envie de me voir vivre une expérience similaire pour que je comprenne comment, elle, vit les choses (les expériences sensuelles avec d'autres ne sont jamais aussi simples que l'on veut bien le laisser croire). Cela l'excite aussi de me voir prendre une autre femme devant elle : qui a dit que le candaulisme ne concernait que les hommes!?...
Sincèrement, nous le ferons, mais je ne sais vraiment pas comment je vais vivre les choses... Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais découvrir ça avec un autre couple et que nous ayons pris le temps de nous découvrir, de nous connaitre, de faire monter le désir et la pression.
Je ne suis pas sûr d'aimer le Q pour le Q, mais j'adore l'érotisme, le jeux, la sensualité... c'est ça qui déclenche mon désir.
Je vais demander à elLe de te donner sa version à elle...

Alors, là on touche à un sujet des plus delicieux .... et qui revele Mrs des femmes admirables, y compris dans leur acceptation pleine et entière de la condition feminine, du respect de l'autre, de cette idiotie qu'est le sentiment de jalousie, qui temoignent aussi d'une grande confiance en elles (necessaire pour se mettre en danger, pour se mesurer à d'autres .... elles le font d'autant plus qu'elles se sentent à une place irremplaçable en vous .... )
Car nombreuses sont les femmes, et ce n'est pas le moindre des paradoxes, y compris dans celles qui goutent aux plaisirs que leur permet / offre le candaulisme de leur epoux, à ne pas penser, ni encore accepter la reciproque, à savoir voir ou savoir Mr entreprendre une autre ... Elles sont souvent bien plus possessive, est-ce les reminiscences de la part maternelle, de la defense du clan, du rôle de Louve .... ce qui expliqueraient que plus rares sont les femmes candaulistes ... peut etre !

Dans notre cas, j’eus la chance, quand Mme ne se sentait pas prête à franchir le Rubicon, d'avoir son "assentiment", par un bel altruisme amoureux (et après que j'ai fait un coming out douloureux pour nous deux, lui avouant que je n'avais pas attendu son accord, mais que cette tromperie me pesait ...) pour la rencontre en tant que complice de couples nous ressemblant ....
Mais il n'était pas question pour elle d'en entendre parler .... ni à fortiori de s'en rejouir ... Ce fut d'ailleurs un assentiment piegant car elle en a souffert plus qu'on ne put alors l'imaginer .... Bref
Maintenant qu'elle a gouté à ces plaisirs, se pose de nouveau la question de la reciprocité .... et ce n'est toujours pas évident ...

Enfin, comment me comporterais-je alors ? ... sans doute celà ne sera pas facile, tant parce que je saurais que c'est une demarche loin d'etre facile pour elle que j'aime tant, et que je fit tant souffrir ... que parce que, ce fut dit, tout libertin qu'on est, chaque situation est differente et qu'on peut etre parfois bien troublé par une situation qui vous fera soit etre surhomme ;) .... soit restant un brin penaud ;) , mais alors compensant de bien d'autres façons !! car pas question de manquer d'attentions à la Dame ... et l'objectif restant le même : SON plaisir, à elle, LEUR plaisirs devrais je donc dire ...

Je poursuis pour decouvrir la version de elLe ... voir d'autres femmes ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
passepartout a écrit :elle-saison-4-t43513-120.html#p1104560
Oui oui, c'est très étonnant cette demande de réciprocité. Ma compagne m'exprime la même demande (...) pas spécifiquement faire un plan à trois mais se trouver dans la même situation de "voyeur-participateur" ou plutôt de "spectatrice-participatrice".(...) Nous avons effectué d'autres plans avec des couples mais ce n'est pas la même chose, le triolisme candauliste à cette particularité d'équilibrer le mode relationnel homme-femme, l'homme se détachant de son carcan mental inscrit dans la représentation de ce qu'il devrait être, c'est à dire un homme viril, qui assure, qui domine, même s'il n'en est qu'une caricature. Le candauliste se retrouve dans une situation mentale libérée de ces contraintes pesantes.
Cette "décompression psychique" lui permet de se définir dans un état d'être plus évolué et plus en harmonie avec lui même et sa compagne.

Coucou passepartout,
Merci d'avoir ajouté ce commentaire. Encore une fois, nous nous retrouvons dans cette idée que le libertinage, en faisant sauter les carcans des idées communément admises qui nous enferment dans de fausses certitudes (que la vie se charge bien souvent de faire voler en éclat), nous oblige à nous poser des questions profondes sur nous mêmes, notre couple, l'amour que l'on donne, celui que l'on attend de l'autre... et plus loin peut-être encore...
J'en parlerais certainement plus loin dans ce topic, où je repars des origines pour revenir à aujourd'hui, mais en ce qui me concerne, dans les relations en trio, la "libération mentale" n'est pas si évidente que ça. Il y a dans le candaulisme (en ce qui me concerne personnellement, je n'en tire aucune généralité) un va-et-vient entre la jalousie, et la douleur même, de voir sa femme dans les bras d'un autre et le plaisir total (comme une sorte d'absolu) du partage. Et quand je dépasse ces contradictions et que je m'en libère, j'ai l'impression d'atteindre une dimension jusqu'alors inconnue de l'amour : ne plus aimer elLe pour des raisons égoïstes et égocentriques. Il me semble que ce qui nous unis alors est infiniment plus profond et fort que tous les autres liens que l'on s'invente pour se donner des raisons de rester ensemble....
Maintenant, c'est vrai qu'une bonne baise à trois est vraiment un moment génial! Mais là, ce n'est pas du candaulisme, c'est du libertinage!

passepartout a écrit :Maintenant une figure inversée (deux femmes, un homme) permettrait-il la même observation ? personnellement je ne pense pas. Le candaulisme est purement masculin car le mythe est masculin. On peut bien sur s'amuser à le renverser, à vouloir faire ressentir à l'autre ce que nous ressentons ou alors qu'il ressente ce que nous même ressentons et c'est très bien de l'expérimenter mais la suite logique ne sera qu'une suite, ce ne sera pas le démarrage du candaulisme comme un homme peut le vivre.

Je suis assez d'accord avec toi mais je me pose aussi quelques questions : on sait à quel points les mythes sont fondateurs de nos schémas mentaux (et autres) mais aussi à quel point ces même mythes tendent à justifier la place dominante de l'homme en véhiculant une vision de la femme très orientée. Et il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que dans le mythe de Candaule, le roi ne partage pas sa femme : il jouit uniquement de son pouvoir en la montrant nue à ses soldats!... Sacrée nuance! Et c'est nous qui imaginons ensuite qu'il la partage avec un autre! Et là, c'est très différent... parce que en imaginant ça, nous donnons une vraie dimension féminine à ce mythe (à bien des niveaux) : le roi perd son pouvoir absolu en le partageant avec un autre et met sa femme au centre d'une relation à trois (sacrée inversion des valeurs qd même).
Voilà, alors une femme peut-elle être candauliste dans ces conditions? J'attends impatiemment que elLe ou une autre de ses dames sur le forum nous donnent leur point de vue sur la question....

elLe! Et vous Mesdames, nous vous attendons...

Bravo pour ces échanges passionnants ... (qui ne font toutefois pas oublier la beauté troublante et l'audace stimulante de la belle elLe ...)

Quelques éclairages féminins seraient en effet bienvenus ....

ElLe, Charlotte, Lise, Emma, ... et d'autres .... ;)

Ouffff ... quelle superbe redecouverte !!
par testeur
miammiammiam a écrit :...

Miammiammiam, hummm
Je suis impatient (enfin surtout excité) de connaitre la suite de vos aventures ;)
Modifié en dernier par testeur le 25 mai 2012, 14:36, modifié 1 fois.
par testeur
miammiammiam a écrit :...

J'ai oublié :

elLe a un de ces cul sur l'échelle, un putain de déhanché qui fait ressortir ses fesses comme je les idolâtre :twisted:

Là c'est directement prise comme ça, sur les marches : "allez elLe, monte encore une marche, que je m'insinue entre tes cuisses pour te manger toute crue .... :twisted: "
Modifié en dernier par testeur le 25 mai 2012, 14:35, modifié 1 fois.
par Liseetdan
Allez moi aussi, alors!!

Au risque de vous décevoir en ce qui concerne ma générosité d'esprit,
pour ma part je n'ai pas du tout ce penchant candauliste,
Bien sur, sur le plan du pur fantasme, je peux trouver excitant d'imaginer Dan avec une autre,
mais je n'ai jamais retrouvé cette excitation dans les situations réelles que nous avons vécu.
Alors finalement Dan n'étant pas demandeur, j'avoue que ça m'arrange bien! :D :D :D
Pourquoi, je ne sais pas l'expliquer, je pense que tout de même le candaulisme est plutôt un fantasme d'homme,
même si on peut retrouver ce penchant chez quelques unes d'entre nous.
Pour preuve en club libertin on voit plus facilement des trios deux hommes une femme, que le contraire.

Lise
par David665
miammiammiam a écrit :Bon les amis, après cette petite pose bien agréable, reprenons le cours de notre histoire qui c’était arrêtée ici :
elle-saison-4-t43513-100.html#p1103533
Vous vous souvenez certainement que j'en étais resté au moment où j'avais commencé à envoyé des photos coquines de elle par SMS à Jérémie?
Et vous vous demandez certainement maintenant quelle pouvait bien être la réaction de elle? Pour ça, vous en conviendrez, le mieux est de lui laisser la parole :

Extrait du journal intime de elle :
« (...) Alors je ne sais pas en détail, mais tu as commencé à parler de moi à Jérémie, juste simplement. Tu lui as envoyé une, deux, trois photos de moi, intime, sensuelles, pour l’exciter, pour t’exciter… J’ai trouvé ça osé, mais j’ai aimé. J’ai aimé ce que j’ai ressenti, ce que tu as ressenti et ce que, lui, a ressenti. Rien ne s’est dit de très entreprenant (sauf bien sur entre toi et moi). Tu m’as dit que tu voulais juste qu’il commence à avoir envie de moi.
Envie de moi...
Que son sexe durcisse en pensant à moi. (...) "

C'etait vraiment ces photos que tu lui envoyais? Sans floutage biensur?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée