miammiammiam a écrit :xuavesa a écrit :J'ai quand même une question, ma compagne (...) me demande en retour sensiblement la même chose, c'est à dire de prendre une autre femme devant elle comme elle se fait prendre devant moi. Je lui ferai bien plaisir également mais je ne suis tout simplement pas à ce que je fais, je perds complètement mes moyens (...) ElLe t'as demandé ça déjà? t'en sens tu capable? En as-tu envie? Le ferais-tu pour lui être agréable?
C'est drôle que me dise ça parce que, effectivement elle me demande la même chose en ce moment. Je pense qu'elle a d'abord envie de me voir vivre une expérience similaire pour que je comprenne comment, elle, vit les choses (les expériences sensuelles avec d'autres ne sont jamais aussi simples que l'on veut bien le laisser croire). Cela l'excite aussi de me voir prendre une autre femme devant elle : qui a dit que le candaulisme ne concernait que les hommes!?...
Sincèrement, nous le ferons, mais je ne sais vraiment pas comment je vais vivre les choses... Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais découvrir ça avec un autre couple et que nous ayons pris le temps de nous découvrir, de nous connaitre, de faire monter le désir et la pression.
Je ne suis pas sûr d'aimer le Q pour le Q, mais j'adore l'érotisme, le jeux, la sensualité... c'est ça qui déclenche mon désir.
Je vais demander à elLe de te donner sa version à elle...
Alors, là on touche à un sujet des plus delicieux .... et qui revele Mrs des femmes admirables, y compris dans leur acceptation pleine et entière de la condition feminine, du respect de l'autre, de cette idiotie qu'est le sentiment de jalousie, qui temoignent aussi d'une grande confiance en elles (necessaire pour se mettre en danger, pour se mesurer à d'autres .... elles le font d'autant plus qu'elles se sentent à une place irremplaçable en vous .... )
Car nombreuses sont les femmes, et ce n'est pas le moindre des paradoxes, y compris dans celles qui goutent aux plaisirs que leur permet / offre le candaulisme de leur epoux, à ne pas penser, ni encore accepter la reciproque, à savoir voir ou savoir Mr entreprendre une autre ... Elles sont souvent bien plus possessive, est-ce les reminiscences de la part maternelle, de la defense du clan, du rôle de Louve .... ce qui expliqueraient que plus rares sont les femmes candaulistes ... peut etre !
Dans notre cas, j’eus la chance, quand Mme ne se sentait pas prête à franchir le Rubicon, d'avoir son "assentiment", par un bel altruisme amoureux (et après que j'ai fait un coming out douloureux pour nous deux, lui avouant que je n'avais pas attendu son accord, mais que cette tromperie me pesait ...) pour la rencontre en tant que complice de couples nous ressemblant ....
Mais il n'était pas question pour elle d'en entendre parler .... ni à fortiori de s'en rejouir ... Ce fut d'ailleurs un assentiment piegant car elle en a souffert plus qu'on ne put alors l'imaginer .... Bref
Maintenant qu'elle a gouté à ces plaisirs, se pose de nouveau la question de la reciprocité .... et ce n'est toujours pas évident ...
Enfin, comment me comporterais-je alors ? ... sans doute celà ne sera pas facile, tant parce que je saurais que c'est une demarche loin d'etre facile pour elle que j'aime tant, et que je fit tant souffrir ... que parce que, ce fut dit, tout libertin qu'on est, chaque situation est differente et qu'on peut etre parfois bien troublé par une situation qui vous fera soit etre surhomme

.... soit restant un brin penaud

, mais alors compensant de bien d'autres façons !! car pas question de manquer d'attentions à la Dame ... et l'objectif restant le même : SON plaisir, à elle, LEUR plaisirs devrais je donc dire ...
Je poursuis pour decouvrir la version de elLe ... voir d'autres femmes ...