chris7583 a écrit :la salope en action
psykobull a écrit :chris7583 a écrit :la salope en action
Et se sert de son cul où pour attirer et les sucer ?! dans la rue ? en boite ? ou juste sur internet ?
chris7583 a écrit :psykobull a écrit :chris7583 a écrit :la salope en action
Et se sert de son cul où pour attirer et les sucer ?! dans la rue ? en boite ? ou juste sur internet ?
les trois tout depend des missions qu'elle a à réaliser.
chris7583 a écrit :Les missions vont de la plus simple à plus compliquées.
Quand on a un fantamse on le realise.
Si madame veut faire un fantasme alors je lui dit tu as X jours pour trouver et faire tels ou tels choses.
Si c'est moi qui ai l'idée on fonctionne pareil
psykobull a écrit :Très interessante. Très excitante ta p--e... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.
Personnellement j'adorerai savoir a quoi elle est prete à faire pour se faire baiser.
chris7583 a écrit :psykobull a écrit :Très interessante. Très excitante ta p--e... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.
Personnellement j'adorerai savoir a quoi elle est prete à faire pour se faire baiser.
Les rencontres se sont fantasmes ou scenarios que l'on realise
psykobull a écrit :chris7583 a écrit :psykobull a écrit :Très interessante. Très excitante ta p--e... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.
Les rencontres se sont fantasmes ou scenarios que l'on realise
C'est pas faute d'avoir insister pour que tu nous racontes quelques'une de tes rencontres... t'as pas envie de nous en raconter plus c'est dommage lol. petit coquin tu pref y garder pour toi tout seul !
chris7583 a écrit :Bien sur qu'elle a deja fait mais elle est du style pluto cache.
Je me souviens d'une fois au resto, il y avait deux mecs à une table pas tres loin, quand un des deux s'est levé en direction des wc elle s'est levée egalement la suivi et ca c'est fini dans sa bouche.
Mais le plus excitant c'est que lorsque le mec s'en va elle lui dit envoi moi ton copain, j'ai vu l'autre se levé et se rendre au wc à son tour pour une bonne pipe.
Ensuite dans la soirée les deux gars sont partis avant et nous ont dit bonsoir c'etait sympa.
Voila le genre de defis que l'on se fait.
Le dernier en date j'ai baisé une de mes maitresses devant la cam, ma miss matter de l'autre coté tout en la dirigeant, elle ml'a avoué avoir été tres excité par ca aussi.
Jeunemaitrevicieux a écrit :vous etes de quel departement ?
MICK63 a écrit :quelle magnifique salope, elle y va a fond sans prostester
Notre boutique candauliste 100% sécurisée