©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par chris7583
psykobull a écrit :
chris7583 a écrit :la salope en action
cc15.jpg
cc13.jpg

Et se sert de son cul où pour attirer et les sucer ?! dans la rue ? en boite ? ou juste sur internet ?

les trois tout depend des missions qu'elle a à réaliser.
par psykobull
chris7583 a écrit :
psykobull a écrit :
chris7583 a écrit :la salope en action
cc15.jpg
cc13.jpg

Et se sert de son cul où pour attirer et les sucer ?! dans la rue ? en boite ? ou juste sur internet ?

les trois tout depend des missions qu'elle a à réaliser.

Racontes nous ces missions ! Qui est le commenditaire ?
par chris7583
Les missions vont de la plus simple à plus compliquées.
Quand on a un fantamse on le realise.
Si madame veut faire un fantasme alors je lui dit tu as X jours pour trouver et faire tels ou tels choses.
Si c'est moi qui ai l'idée on fonctionne pareil
par psykobull
chris7583 a écrit :Les missions vont de la plus simple à plus compliquées.
Quand on a un fantamse on le realise.
Si madame veut faire un fantasme alors je lui dit tu as X jours pour trouver et faire tels ou tels choses.
Si c'est moi qui ai l'idée on fonctionne pareil

Si tu as quelques plans déjà réalisés en tête, plutôt original pour nous démontrer les réels talents de ta salope je suis preneur pour te lire un peu plus.
par psykobull
Très interessante. Très excitante ta pute... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.

Personnellement j'adorerai savoir a quoi elle est prete à faire pour se faire baiser.
par chris7583
psykobull a écrit :Très interessante. Très excitante ta p--e... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.

Personnellement j'adorerai savoir a quoi elle est prete à faire pour se faire baiser.

Les rencontres se sont fantasmes ou scenarios que l'on realise
par psykobull
chris7583 a écrit :
psykobull a écrit :Très interessante. Très excitante ta p--e... mais si tu nous en disais un peu plus sur les rencontres pour mettre un décor à toute ces photos et nous montrerais qu'elle est bien plus salope qu'on peut le croire.

C'est pas faute d'avoir insister pour que tu nous racontes quelques'une de tes rencontres... t'as pas envie de nous en raconter plus c'est dommage lol. petit coquin tu pref y garder pour toi tout seul !
par chris7583
psykobull a écrit :
chris7583 a écrit :

C'est pas faute d'avoir insister pour que tu nous racontes quelques'une de tes rencontres... t'as pas envie de nous en raconter plus c'est dommage lol. petit coquin tu pref y garder pour toi tout seul !

Disons que c'est long à taper et sa me gonfle. Tu peux parler de scenarios que tu aimes et je te dirais si on a fait ou pas ou si on s'en rapproche.
par psykobull
Tu m'as dis en MP recontrer principalement sur le net...

Alors j'essaye d'imaginer faire la salope dans la rue, en bar ou autre, et savoir si elle a déjà sucé un mec dans les toilettes d'un endroit extérieur, ou chauffer et le ramener pour se faire monter.

Mais le but c'était pas que tu me dises oui ou non, mais que tu nous expliques ce qui c'est passé, comme ça c'est passé, si tu me dis oui.
par chris7583
Bien sur qu'elle a deja fait mais elle est du style pluto cache.
Je me souviens d'une fois au resto, il y avait deux mecs à une table pas tres loin, quand un des deux s'est levé en direction des wc elle s'est levée egalement la suivi et ca c'est fini dans sa bouche.
Mais le plus excitant c'est que lorsque le mec s'en va elle lui dit envoi moi ton copain, j'ai vu l'autre se levé et se rendre au wc à son tour pour une bonne pipe.
Ensuite dans la soirée les deux gars sont partis avant et nous ont dit bonsoir c'etait sympa.
Voila le genre de defis que l'on se fait.
Le dernier en date j'ai baisé une de mes maitresses devant la cam, ma miss matter de l'autre coté tout en la dirigeant, elle ml'a avoué avoir été tres excité par ca aussi.
par psykobull
chris7583 a écrit :Bien sur qu'elle a deja fait mais elle est du style pluto cache.
Je me souviens d'une fois au resto, il y avait deux mecs à une table pas tres loin, quand un des deux s'est levé en direction des wc elle s'est levée egalement la suivi et ca c'est fini dans sa bouche.
Mais le plus excitant c'est que lorsque le mec s'en va elle lui dit envoi moi ton copain, j'ai vu l'autre se levé et se rendre au wc à son tour pour une bonne pipe.
Ensuite dans la soirée les deux gars sont partis avant et nous ont dit bonsoir c'etait sympa.
Voila le genre de defis que l'on se fait.
Le dernier en date j'ai baisé une de mes maitresses devant la cam, ma miss matter de l'autre coté tout en la dirigeant, elle ml'a avoué avoir été tres excité par ca aussi.

Hum là elle me le niveau bien haut... envie de sperme en bouche ? de faire la salope ? ou juste pcq ils étaient mignons ?

Je pref les plans " réel " surtout quand ils ne sont pas planifiés mais uniquement par pulsion.
par chris7583
MICK63 a écrit :quelle magnifique salope, elle y va a fond sans prostester ;)

Jamais elle ne proteste quand elle est entourée de bites, elle en raffole et adore etre soumise ( sans violence) et mots crus. Normalement elle mettra des photos elle meme cet apres midi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée