©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par philmar
bonjour

Intéressé par la belle ,d'ou êtes vous ? je me déplace facilement et suis pret a m'occuper du cul de ta belle copine Zaïna.
Philippe
[ :? EMAIL INTERDIT SUR LE FORUM :roll: ] (inscrivez vous sur le forum pour demander ou recevoir un email en message privé)
par PIPEAU74
.... je dirais bien moi aussi que je la trouve belle ou bonne....mais... j'ai un doute sur l'honnêteté de l'auteur du sujet (et de ces photos??).... si je me trompe...méa culpa... mais rien que le fait qu'elle mette la tenue décrite pour aller au lit... ça me laisse perplexe... perso ma femme reste nue... pas en porte jartelle ou je ne sais quoi... je le sents pas ce sujet... on verra ce que nous dit l'avenir... (Maintenant, par habitude, je laisse la place encore à l'ennervement et l'agacement de l'intéressé qui va trouver mes propos scandaleux...)lol
par coquin
Vous en avez pas un peu marre de polluer les topics avec une fois de plus (de trop même) la même rengaine sur les fantasmeurs. Que cela soit un fantasmeur ou pas, ca change quoi pour vous?

Pour ma part, je trouve Zaïna charmante et je ne me pose pas la question de savoir si l'histoire racontée est vraie ou non.

Après tout, les cocu ont tous commencés par fantasmer avant de passer au réel. Essayez de les convaincre de passer au réel plutôt que de leur servir votre même rengaine. ca serait sympa pour celui qui poste, pour ceux qui lisent.
A la limite, si vous tenez vraiment à savoir, demandez leur en MP si c'est un fantasme ou la réalité

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 13:54, modifié 1 fois.
par PIPEAU74
miafgreg a écrit :Salut Ckoideja

Je n'avais pas vraiment envie de te répondre et puis....

Tu vois ce forum marche du tonnerre.

malheureusement, il y a deux catégories de gens pour venir troubler la quiétude et le plaisir qui y règnent. Les menteurs (les fantasmeurs) qui sont chiants mais à la limite, avec un peu de chance, ils donnent du plaisir à certains.

Et, puis les cons. désolé, je dois te classer dans cette seconde catégorie. Depuis que je suis sur ce forum, une dizaine de personnes ont eu l'occasion de découvrir Zaïna via Teamwiever. demande-leur si c'est un fake du net. tu viens poster des propos blessants! Oui, blessants. car malgré mon envie candauliste, j'ai beaucoup trop de respect pour ma chérie que pour la rabaisser à un vulgaire fake du net. Alors, un conseil: quand tu visites un sujet, s'il ne te plait pas ou que tu as des doutes, passe ton chemin et continue ta vie.

Sur ce, je te souhaite un bon amusement sur ce forum.

On est tous le con de quelqu'un... :D
Teamviewer c'est le truc pour fouiller les PC? c'est ça? C'est pas une preuve pour moi si c'est ça...
Ensuite ta réponse est... incompréhensible! Pourquoi:
1 Propos blessant??? Soit t'es un peu trop investi dans ce forum, soit il n'y a que la vérité qui fache...
2 rabaisser ta femme à un fake??? ça veut dire quoi??? Soit t'as une femme soit t'en as pas mais tu ne peux pas faire passer ta femme pour un fake!! C'est un non sens...
3 a ta place au lieu de commenter tous les propos négatifs de ce post, je continuerai moi aussi ma vie sans y prêter attention.. Si tu es ce que tu prétends tu n'as aucun besoin de te justifier auprès de chacun....

Berf en conclusion t'as beau faire des efforts, moi non plus je ne te crois toujours pas... C'est pour ça que je n'ai pas encore posté mes excuses face à mes soupçons....!
Si tu dois prouver ta bonne foi, fait une cam avec un des participants à ce forum, de préférence un pseudo rose (certifié) et ta preuve tu l'auras donnée puisque tu veux te justifier...
Moi au lieu de lire tes justification j'aurais aimé lire la suite de ton récit... et de tes photos.... ;)
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
par PIPEAU74
miafgreg a écrit :Soyons clairs! je n'ai besoin d'excuse de personne. Surtout pas de toi.

Pour reprendre tes commentaires:
1. il n'y a que la vérité qui fâche! Arrête stp. Au lieu de t'amuser à circuler sur différents posts et jouer au détective, profite de la vie. montre ta femme, mate celles des autres et si tu as des doutes, ne regarde pas, passe à un autre post.

2. Teamwiever n'est pas une preuve pour toi? En quoi pourrait-il être une preuve puisque tu n'as pas eu l'occasion de le tester avec moi? teamwiever est plus que qq clics de souris sur le PC d'un autre.

3 je ne me justifie aucunement auprès de chacun, je trouve juste un peu triste de voir que des gens viennent sur ce type de forum pour chercher la petite bête.

4 "rabaisser ta femme à un fake??? ça veut dire quoi??? Soit t'as une femme soit t'en as pas mais tu ne peux pas faire passer ta femme pour un fake!! C'est un non sens..." au lieu de jouer au philosophe et de jouer sur les mots, je
voulais dire par là que je pense, sans vouloir la vanter, que j'ai une copine très jolie, qui prend soin de son corps. et
quand je reçois des MP du genre "ca ne peut pas être une vraie femme, ses cuisses sont trop bien faites", je trouve
ça d'une débilité profonde.

Voilà je pense qu'il n'est plus utile de s'étendre sur le sujet. je continuerai à poster, poser des photos, discuter avec certains. ceux à qui ça plait... tant mieux. les autres tant pis.

Et PIPEAU, il est peut-être temps que tu utilises ce forum pour ce qu'il est càd une source de plaisir. un très bon we
à toi et toute ta famille

Prends une verveine ca va te détendre... Et bon week end a toi et... Tout le monde ici! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée