vous êtes très jolies toutes les 2.
je suis disponible pour vous tromper mutuellement
miafgreg a écrit :Salut Ckoideja
Je n'avais pas vraiment envie de te répondre et puis....
Tu vois ce forum marche du tonnerre.
malheureusement, il y a deux catégories de gens pour venir troubler la quiétude et le plaisir qui y règnent. Les menteurs (les fantasmeurs) qui sont chiants mais à la limite, avec un peu de chance, ils donnent du plaisir à certains.
Et, puis les cons. désolé, je dois te classer dans cette seconde catégorie. Depuis que je suis sur ce forum, une dizaine de personnes ont eu l'occasion de découvrir Zaïna via Teamwiever. demande-leur si c'est un fake du net. tu viens poster des propos blessants! Oui, blessants. car malgré mon envie candauliste, j'ai beaucoup trop de respect pour ma chérie que pour la rabaisser à un vulgaire fake du net. Alors, un conseil: quand tu visites un sujet, s'il ne te plait pas ou que tu as des doutes, passe ton chemin et continue ta vie.
Sur ce, je te souhaite un bon amusement sur ce forum.
miafgreg a écrit :Soyons clairs! je n'ai besoin d'excuse de personne. Surtout pas de toi.
Pour reprendre tes commentaires:
1. il n'y a que la vérité qui fâche! Arrête stp. Au lieu de t'amuser à circuler sur différents posts et jouer au détective, profite de la vie. montre ta femme, mate celles des autres et si tu as des doutes, ne regarde pas, passe à un autre post.
2. Teamwiever n'est pas une preuve pour toi? En quoi pourrait-il être une preuve puisque tu n'as pas eu l'occasion de le tester avec moi? teamwiever est plus que qq clics de souris sur le PC d'un autre.
3 je ne me justifie aucunement auprès de chacun, je trouve juste un peu triste de voir que des gens viennent sur ce type de forum pour chercher la petite bête.
4 "rabaisser ta femme à un fake??? ça veut dire quoi??? Soit t'as une femme soit t'en as pas mais tu ne peux pas faire passer ta femme pour un fake!! C'est un non sens..." au lieu de jouer au philosophe et de jouer sur les mots, je
voulais dire par là que je pense, sans vouloir la vanter, que j'ai une copine très jolie, qui prend soin de son corps. et
quand je reçois des MP du genre "ca ne peut pas être une vraie femme, ses cuisses sont trop bien faites", je trouve
ça d'une débilité profonde.
Voilà je pense qu'il n'est plus utile de s'étendre sur le sujet. je continuerai à poster, poser des photos, discuter avec certains. ceux à qui ça plait... tant mieux. les autres tant pis.
Et PIPEAU, il est peut-être temps que tu utilises ce forum pour ce qu'il est càd une source de plaisir. un très bon we
à toi et toute ta famille
Notre boutique candauliste 100% sécurisée