©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
biennvenue parmis nous :D

moi j'aime bien les ejaculateurs précose ;) je leur trouve un coté plus attentionné ...et ca perment a leur épouse d'avoir une escuse pour les cocufier hihi<;

bises <<ejp26
bsr c capote sa fonctionne bien ???
par spicyhomerabbit
Estelle a écrit :biennvenue parmis nous :D

moi j'aime bien les ejaculateurs précose ;) je leur trouve un coté plus attentionné ...et ca perment a leur épouse d'avoir une escuse pour les cocufier hihi<;

bises <<ejp26

"Les cocufier" ? Ca dépend ce qu'on entend par là : parce que la tromperie est dégueulasse, c'est honteux ! Vous blessez une personne en la trompant : vous la considérez comme "de l'air" ! Après, si Monsieur est consentant, ce n'est pas de la tromperie, mais de l'adultère quand même (en particulier lorsque les personnes sont mariées) !

Et "cocu", désigne une personne dont le conjoint est infidèle. Maintenant quelle serait la définition d'infidèle ? Il est entendu qu'une personne qui a des relations avec une autre personne que son conjoint est infidèle. Deux libertins qui vont prendre leur plaisir "ailleurs", pour moi, sont deux personnes qui se cocufient mutuellement. Mais, ce n'est que mon point de vue. Bien sûr, il y a une différence notoire entre un cocu consentant (homme ou femme) et un cocu trompé : c'est toute la différence ! Mais du moment que vous fréquentez "un autre nid", vous cocufiez !
par spicyhomerabbit
EJP26 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, pas cocu, du moins je ne le croit pas.
En revanche je suis éjaculateur précoce, capable de gicler en 20s. sans même me toucher le sexe c'est pathétique.
Mon salut quand je baise ma copine passe par des capotes retardantes :?
Bien entendu pipe et sodomie me sont interdit car sinon je gicle illico!
Une chance pour moi ma copine plus âgée de 9 ans est en pré ménopause et n'est pas trop exigeante.
Voici mon blog sur le sujet.
http://ejaculateurs.precoces.erog.fr/
Au plaisir de vous lire.
EJP

Présentation très rapide...
spicyhomerabbit a écrit :
EJP26 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, pas cocu, du moins je ne le croit pas.
En revanche je suis éjaculateur précoce, capable de gicler en 20s. sans même me toucher le sexe c'est pathétique.
Une chance pour moi ma copine plus âgée de 9 ans est en pré ménopause et n'est pas trop exigeante.
Au plaisir de vous lire.
EJP

ça indique LEBLOG DEMANDE N EXISTE PAS
Au plaisir de vous lire.
EJP

Au plaisir de vous lire.
EJP

Au plaisir de vous lire.
EJP

ça indique LE BLOG DEMANDE N EXISTE PAS
par spicyhomerabbit
:lol: Il y a divers sites où on parle comment un tel est devenu ou a été rendu é p : franchement, je crois que c'est du pipeau - ne deviens pas é p qui veut ! ;)

Je suis incapable d'éjaculer rapidement : sauf si je ne me suis pas vidé les burettes depuis deux semaines ! :lol:

Mais, ça c'est normal : ce n'est pas de l'éjac précoce !... je n'ai jamais été précoce : je suis resté longtemps puceau... :cry:
EJP26 a écrit :Alors ça marche?
EJP

Perso je les ai testées souvent et cela ne m'apporte rien de plus.
Ca insensibilise le gland en partie mais pas le côté du frein qui est très sensible chez moi.
En plus, ma femme se montre parfois vorace avant la mise en place de la capote ce qui fait qu'elle me fait parfois gicler un peu trop vite. En plus elle se caresse fréquemment pendant que je la pénètre, ce qui provoque des contractions de son sexe irrésistibles...
J'ai essayé des capotes différentes (real feel de durex) et je tiens autant. Donc pas de miracle avec les Performa :(
Merci pour cette vidéo.je n'avais jamais fait le test, puisque avec ma femme j'essayais quand je la prenais encore, de durer le plus longtemps possible, et j'estimais que cela ne devait pas durer plus d'une minute ou deux..

Hier lorsque j'ai regardé cette vidéo, j'étais en érection mais ne m'étais pas du tout caressé.

Me suis branlé, et ai éjaculé au bout de 20 secondes.. :oops:

Je l'avais fait la veille, donc pas particulièrement en manque..Je comprends de plus en plus pourquoi a femme a maintenant un amant régulier.. :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée