Estelle a écrit :biennvenue parmis nous
moi j'aime bien les ejaculateurs précose
je leur trouve un coté plus attentionné ...et ca perment a leur épouse d'avoir une escuse pour les cocufier hihi<;
bises <<ejp26
"Les cocufier" ? Ca dépend ce qu'on entend par là : parce que la tromperie est dégueulasse, c'est honteux ! Vous blessez une personne en la trompant : vous la considérez comme "de l'air" ! Après, si Monsieur est consentant, ce n'est pas de la tromperie, mais de l'adultère quand même (en particulier lorsque les personnes sont mariées) !
Et "cocu", désigne une personne dont le conjoint est infidèle. Maintenant quelle serait la définition d'infidèle ? Il est entendu qu'une personne qui a des relations avec une autre personne que son conjoint est infidèle. Deux libertins qui vont prendre leur plaisir "ailleurs", pour moi, sont deux personnes qui se cocufient mutuellement. Mais, ce n'est que mon point de vue. Bien sûr, il y a une différence notoire entre un cocu consentant (homme ou femme) et un cocu trompé : c'est toute la différence ! Mais du moment que vous fréquentez "un autre nid", vous cocufiez !