- 10 nov. 2010, 16:01
Il me semble que beaucoup d'hommes pensent dominer leurs femmes alors que c'est l'inverse...
Les quelques candaulistes avec lesquels je papote de notre situation sont tous - comme moi - dominés par leur nana et par l'amant de leur nana. Cela ne veut pas dire que n'existeraient pas de candaulistes dominateurs, mais je n'en connais pas. Il y indéniablement beaucoup de candaulistes qui sont bisexuels, qui plus est passifs. Le passif est dominé.
Uta et moi avons rencontré une seule fois un candauliste qui était dominateur. Cet homme laisse sa (superbe) femme faire l'amour avec un très bel homme dont le seul "plus" est qu'il est beaucoup plus jeune que lui. Ce candauliste a une queue énorme (sans comparaison aucune avec celle moyenne de l'amant de sa femme) et baise en dominant tout ce qui bouge autour de lui : culs de mecs et chattes de femmes, faisant jouir chacun et chacune. Une vraie bête de sexe qui se fait "toute petite" quand sa femme fait l'amour avec l'autre. Ils forment ainsi un trio improbable où l'amant baise la femme et est baisé par le mari candauliste !!!
A cette curieuse exception près, et au moins comme tous les candaulistes avec qui j'en ai parlé, je suis comme ma femme "soumis" à son Mâle, son Homme. Son Homme m'excite. Le couple que cet homme (JJ) et ma femme forment est une source d'excitation et de fantasme, une sorte de modèle. Mon seul regret, notre seul regret puisque ma femme s'y associe est que JJ n'est pas un vrai bi. S'il était bi, JJ serait notre Homme à tous les deux. Quelques uns des hommes candaulistes que nous connaissons ont la chance que leur femme soit tombée sur un amant bi. Ils vivent parfois en trio. Le Mâle baise le couple, ce qui est en général son rêve...Très cérébraux, très virils, les Mâles sont en général extrêmement discrets sur leur bisexualité.
L'un d'entre eux - officiellement hétéro - est notre Mâle à Uta et à moi-même. Nous le voyons peu, d'une part en raison de nos occupations respectives et d'autre part parce qu'il ne correspond pas totalement à nos attentes, mais c'est néanmoins un plaisir réel de le voir (je dirai 6 ou 7 fois par an). Ce mec, un beau black bien monté, a toujours le même rituel. Nous sommes à trois, lui et nous. Il baise UTA qu'il fait jouir plusieurs fois. Il jouit, puis il me baise moi. C'est un bonheur. Un artiste de la sodomie. On frotte nos sexes l'un contre l'autre. Il bande d'excitation à voir ses 20 cm dépasser mes 13 cm. Il m'enfile en me baisant en missionnaire. Il me fait venir et reste en moi, sa queue gonflée à mort. Uta l'enfile alors à son tour avec un gode ceinture qu'il lui fournit. Il ne bouge plus en moi et ce sont les coups de reins de ma femme (qui peut baiser "comme un mec" sans problème !) qui règlent nos plaisirs. Il se met à jouir du cul tout en continuant à me baiser le mien. UTA jouit d'excitation et le défonce littéralement. Nous sommes là dans le cas non pas du candauliste (c'est moi le candauliste) mais du couple candauliste qui se fait dominateur. Donc c'est ma femme qui domine le dominant en ce cas.