©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par drive6
Je me pose une question : Je suis dominateur, elle est plutôt soumise, j'ai toujours eu le désir de la voir se faire prendre par un autre homme mais en étant dominateur et en participant, après avoir lu pas mal de choses sur ce forum il me semble que la plupart d'entre vous soit plutôt soumis, je ne vois pas du tout les choses comme ca, suis-je candauliste quand même?
Y-a t-il des hommes sur le forum qui soit dominateur et qui partage leurs femmes avec d'autres hommes, si oui quelle est votre expérience? Comment voyez vous les choses ? Qu'es-ce que cela vous apporte par apport à la domination que vous exercez?
par alligator
je vis exactement la meme chose mais par contre je joue parfois au soumis. Par exemple j ai acheté une cage, ca l exite mais c est a mes conditions. En fait je me sert de ca pour lui montrer que je peux aller beaucoup plus loin que elle ce qui la fait avancer aussi lol
par utoeuta
Il me semble que beaucoup d'hommes pensent dominer leurs femmes alors que c'est l'inverse...
Les quelques candaulistes avec lesquels je papote de notre situation sont tous - comme moi - dominés par leur nana et par l'amant de leur nana. Cela ne veut pas dire que n'existeraient pas de candaulistes dominateurs, mais je n'en connais pas. Il y indéniablement beaucoup de candaulistes qui sont bisexuels, qui plus est passifs. Le passif est dominé.
Uta et moi avons rencontré une seule fois un candauliste qui était dominateur. Cet homme laisse sa (superbe) femme faire l'amour avec un très bel homme dont le seul "plus" est qu'il est beaucoup plus jeune que lui. Ce candauliste a une queue énorme (sans comparaison aucune avec celle moyenne de l'amant de sa femme) et baise en dominant tout ce qui bouge autour de lui : culs de mecs et chattes de femmes, faisant jouir chacun et chacune. Une vraie bête de sexe qui se fait "toute petite" quand sa femme fait l'amour avec l'autre. Ils forment ainsi un trio improbable où l'amant baise la femme et est baisé par le mari candauliste !!!
A cette curieuse exception près, et au moins comme tous les candaulistes avec qui j'en ai parlé, je suis comme ma femme "soumis" à son Mâle, son Homme. Son Homme m'excite. Le couple que cet homme (JJ) et ma femme forment est une source d'excitation et de fantasme, une sorte de modèle. Mon seul regret, notre seul regret puisque ma femme s'y associe est que JJ n'est pas un vrai bi. S'il était bi, JJ serait notre Homme à tous les deux. Quelques uns des hommes candaulistes que nous connaissons ont la chance que leur femme soit tombée sur un amant bi. Ils vivent parfois en trio. Le Mâle baise le couple, ce qui est en général son rêve...Très cérébraux, très virils, les Mâles sont en général extrêmement discrets sur leur bisexualité.
L'un d'entre eux - officiellement hétéro - est notre Mâle à Uta et à moi-même. Nous le voyons peu, d'une part en raison de nos occupations respectives et d'autre part parce qu'il ne correspond pas totalement à nos attentes, mais c'est néanmoins un plaisir réel de le voir (je dirai 6 ou 7 fois par an). Ce mec, un beau black bien monté, a toujours le même rituel. Nous sommes à trois, lui et nous. Il baise UTA qu'il fait jouir plusieurs fois. Il jouit, puis il me baise moi. C'est un bonheur. Un artiste de la sodomie. On frotte nos sexes l'un contre l'autre. Il bande d'excitation à voir ses 20 cm dépasser mes 13 cm. Il m'enfile en me baisant en missionnaire. Il me fait venir et reste en moi, sa queue gonflée à mort. Uta l'enfile alors à son tour avec un gode ceinture qu'il lui fournit. Il ne bouge plus en moi et ce sont les coups de reins de ma femme (qui peut baiser "comme un mec" sans problème !) qui règlent nos plaisirs. Il se met à jouir du cul tout en continuant à me baiser le mien. UTA jouit d'excitation et le défonce littéralement. Nous sommes là dans le cas non pas du candauliste (c'est moi le candauliste) mais du couple candauliste qui se fait dominateur. Donc c'est ma femme qui domine le dominant en ce cas.
Tout ce qui est dit ici a sa part de vérité, car il y a diverses manières d'être candauliste... personnellement, je suis candauliste et dominateur avec ma femme et les femmes en général, qui n'ont pas à se plaindre de mes coups de reins :D Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier qu'un homme domine Chrystel sous mes yeux, au contraire...
J'ajoute que l'on peut très bien être "switch", c'est très courant : parfois dominateur, parfois soumis...
L'aire de jeux du libertinage est vaste, autant l'explorer dans tous ses recoins, non ?
par utoeuta
Merci pour ce témoignage. Pour être dominateur il ne suffit pas de le vouloir. Il faut que physiquement cela "suive". En fait, si je comprend bien tu es dominateur car tu as des qualités sexuelles qu'apprécient les femmes. Effectivement cela n'empêche pas que tu deviennes candauliste. Tu sous-entend qu'en ce cas l'homme qui va baiser ta femme sera dominant (ou dominateur) et t'es supérieur sexuellement. Tu écris : ça ne m'empêche pas d'apprécier qu'un homme domine Chrystel sous mes yeux, au contraire.... Le "au contraire" signifie que toi même étant un homme performant tu es particulièrement bien placé pour apprécier la suprématie de cet homme. De fait, il est vrai que nous avons déjà vu des mecs vraiment virils se branler comme des malades en regardant leur nana s'envoyer en l'air devant eux avec des mecs encore plus virils qu'eux. C'est hyper rare.
utoeuta a écrit :Merci pour ce témoignage. Pour être dominateur il ne suffit pas de le vouloir. Il faut que physiquement cela "suive". En fait, si je comprend bien tu es dominateur car tu as des qualités sexuelles qu'apprécient les femmes. Effectivement cela n'empêche pas que tu deviennes candauliste. Tu sous-entend qu'en ce cas l'homme qui va baiser ta femme sera dominant (ou dominateur) et t'es supérieur sexuellement. Tu écris : ça ne m'empêche pas d'apprécier qu'un homme domine Chrystel sous mes yeux, au contraire.... Le "au contraire" signifie que toi même étant un homme performant tu es particulièrement bien placé pour apprécier la suprématie de cet homme. De fait, il est vrai que nous avons déjà vu des mecs vraiment virils se branler comme des malades en regardant leur nana s'envoyer en l'air devant eux avec des mecs encore plus virils qu'eux. C'est hyper rare.

Oui, c'est bien ça, mais ça va au delà : je ne vois pas d'inconvénient à être dominé par le mec qui baise Chrystel sous mes yeux, s'il est assez pervers... je le répète, la diversité des émotions et des pratiques est ce qui m'intéresse le plus dans le libertinage.
utoeuta a écrit :Merci pour ce témoignage. Pour être dominateur il ne suffit pas de le vouloir. Il faut que physiquement cela "suive". En fait, si je comprend bien tu es dominateur car tu as des qualités sexuelles qu'apprécient les femmes. .... .

Je ne suis pas certain de comprendre tes propos "Pour être dominateur il ne suffit pas de le vouloir. Il faut que physiquement cela "suive" " Sous-entends tu qu'il faille être culturiste, hyper membré et un métronome du coup d'rein pour être dominateur ?
Si tel est le cas, je ne partage pas du tout cet avis :)
par alligator
on dirait que vous avez difficile a imaginer qu un dominateur puisse etre candauliste ... j ai maintenant 47 ans et je suis echangiste depuis la ge de 27 ans .. 20 ans dejà ... je ne me souviens pas ne pas avoir dominé une nana ... dans les clubs j ai bien baisé plus de 1000 nanas ... quand j ai connu celle qui allait devenir ma concubine ja avis 40 ans ... croyez moi que pour que elle quitte son mari et 2 enfants de 6 et 5 ans ce n est certainement pas parce que elle avait trouvé chez moi un soumis lol ... je ne dit pas ca pour essayer de me vanter car ce n est pas le but de ce site (je suis sur d autre sites pour nos autres recherches lol) ... tout ce que je veux dire c est au fil de l evolution de ma concubine je la sents prete pour jouer a ce jeu auquel je veux jouer pour le moment et qui est le candaulisme ... il faut que je la force un peu pour aller de plus en plus loin mais tout ce qu elle accepte de faire m exite ... par contre le jeu ne commence que quand je le veux et quand je le veux je veux qu il aie de plus en plus loin ... je me califierais juste de pervers dont le candaulisme est un des nombreux jeux auquels je veux jouer.

d accord je ne suis probablement pas un vrai candauliste mais il n empeche que ce que je lis m exite et me donne des idées ... quand ca ne m exitera ^plus on jouera a autre chose et c est ca le plus impopoirtant
par drive6
merci à tous pour vos témoignages.
En fait je pense que geo57 est celui qui ce rapproche le plus de mon point de vue. Il est claire que j'ai toujours voulu la soumettre et la réduire à l'état d'un simple objet sexuel que je pourrai utiliser comme bon me semble...
Le fait est que plus elle est soumise et plus elle prend de plaisir et si cette situation ne lui convenait plus je ne lui imposerai pas, il est vrai que je l'ai guidé vers cette soumission mais je lui ai toujours demandé son avis, si elle y prenait du plaisir et si elle voulait continuer, pour le moment elle m'a toujours dit oui!!
Maintenant j'essaie de la guider vers un un autre homme, un trio, mais c'est plus difficile, moins naturel pour elle, elle a peur de me décevoir en prenant trop de plaisir et que je sois vexé ou qu'elle n'aime pas l'expérience du trio et que je sois déçu d'elle, je coince un peu pour qu'elle franchisse ce cap.
Je pense qu'elle est un peu perdue car comme je suis dominateur elle ne doit pas comprendre pourquoi je veux la partager avec un autre homme qui pourrait aussi la dominer, je pense qu'elle se dit que son homme doit la posséder et défendre son "objet" au lieu de la laisser à un autre.
Je pense que pour elle l'idée de vouloir la prêter à un autre signifie que quelque par je ne trouve pas mon compte avec elle ou qu'elle a moins de valeur à mes yeux, ce qui fait qu'elle a peur de ses propre réaction.
Pour ceux qui sont dominateur et qui on connu cette situation je suis preneur de vos conseilles!!
par utoeuta
Oui, nous confirmons. Il y a des candaulistes dominateurs ou dominatrice dans notre cas.
Nous sommes tous les 2 candaulistes.
Monsieur (Uto) est disons candauliste "traditionnel" (dans le sens ou il rejoint ce qui semble être une majorité d'hommes candaulistes : passif, soumis), pendant que Madame (Uta) est candauliste dominatrice. Elle aime voir non pas son mari (Uto) mais son amant donner du plaisir à d'autres femmes qu'elle, femmes qu'elle baise en les dominant...
par mohican
utoeuta a écrit :Oui, nous confirmons. Il y a des candaulistes dominateurs ou dominatrice dans notre cas.
Nous sommes tous les 2 candaulistes.
Monsieur (Uto) est disons candauliste "traditionnel" (dans le sens ou il rejoint ce qui semble être une majorité d'hommes candaulistes : passif, soumis), pendant que Madame (Uta) est candauliste dominatrice. Elle aime voir non pas son mari (Uto) mais son amant donner du plaisir à d'autres femmes qu'elle, femmes qu'elle baise en les dominant...

et comme tout le monde s'accorde sur le principe que ne peuvent être vraiment candaulistes que les très amoureux : Uto aime Uta, et Uta est amoureuse de ............. JJ, votre amant ! CQFD ;)
par utoeuta
Oui, mais où est le "problème" ? Une femme, comme un homme, peut parfaitement être amoureuse de plusieurs personnes en même temps. Pendant un temps, Uta a été amoureuse d'une femme. Cette dernière aventure n'a duré que quelques mois car cette femme espérait que nous puissions être tous les deux amoureux d'elle et vivre à 3. L'amour ne se décrétant pas, et Uto n'étant pas attiré par ladite femme "l'affaire" en était restée là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée