miammiammiam a écrit :Allez-je mets sans aucun flou celle que moi je préfère. Profitez-en car, celle là, je ne la laisse pas longtemps.
Bises à vous tous,
Miam!...
(désolé Monsieur l'administrateur du forum, fermez les yeux cinq minutes, je le fais avec l'accord de elLe)
miammiammiam a écrit :Je lui lis le nouveau message de desirsvirtuels : "Tu adores petite allumeuse nous faire fantasmer, et imaginer nos mains qui s'activent sur nos queues... Voudrais-tu y joindre les tiennes ?"
Elle répond "Oui, bien sûr! Et pas que mes mains..."
Il faut quand même que je vous dise que je n'ai jamais vu cette petite chienne résister à l'envie de sucer une queue dressée devant elle, que ce soit la mienne ou celle d'un autre...
miammiammiam a écrit :Un message de sa part...
miammiammiam a écrit :Puis je lui ai collé ma queue dans la bouche...
miammiammiam a écrit :J'ai commencé à pousser doucement pour la faire entrer dans son cul...
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...
miammiammiam a écrit :Elle me dit de répondre au message de desirsvirtuels : "Viens t'agiter sur ma queue petite garce, pendant que ton mec te prend par derrière... Et regarde toutes ces bites qui s'agitent autour de nous ..." et de lui dire : "Remercie le vraiment parce ça je le ferais vraiment avec plaisir!"
miammiammiam a écrit :Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est qu'on la prenne à deux et que je l'encule pendant qu'elle s'agite assise sur la queue d'un deuxième mec... La prochaine étape, c'est de la baiser à trois...
PS : je continue de lui lire tout vos messages...
miammiammiam a écrit :Miam!!!
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...
miammiammiam a écrit :elLe, ce matin dans sa douche...
miammiammiam a écrit :Et là, je lui ai vraiment cassé le cul!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée