©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
par PIPEAU74
miammiammiam a écrit :Allez-je mets sans aucun flou celle que moi je préfère. Profitez-en car, celle là, je ne la laisse pas longtemps.
Bises à vous tous,
Miam!...
(désolé Monsieur l'administrateur du forum, fermez les yeux cinq minutes, je le fais avec l'accord de elLe)

certifiés comme vouc l'êtes aucun soucis les amoureux ;)
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Je lui lis le nouveau message de desirsvirtuels : "Tu adores petite allumeuse nous faire fantasmer, et imaginer nos mains qui s'activent sur nos queues... Voudrais-tu y joindre les tiennes ?"
Elle répond "Oui, bien sûr! Et pas que mes mains..."
Il faut quand même que je vous dise que je n'ai jamais vu cette petite chienne résister à l'envie de sucer une queue dressée devant elle, que ce soit la mienne ou celle d'un autre...

Elle est splendide ... belle à lécher partout, et elle le prouve ... splendide salope à souhait pour nous lécher partout à son tour hihihihi :-))
et ensuite ... la prendre chacun notre tour pour son plaisir et la faire frémir à ne plus savoir où elle se trouve ! :-))
Calins coquins à ta belle, merveilleusement sensuelle et à la cambrure super excitante, visage magique!
Prochaine étape, séance d'épilation totale de sa chatte ...et en photos ... en espérant que la séance la fera mouiller à fond!
Bien envie de la voir sucer d'autres jolies queues :-))
par luxboy06
miammiammiam a écrit :J'ai commencé à pousser doucement pour la faire entrer dans son cul...

moi c celle ci que jadore! quand elle se mord les levres pendant que tu te fais son pti anus de chienne :)
par melmax
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...

Toujours aussi fan !! Hmmm quelle beauté avec ce petit regard de bonne garce......mon dieu pardonnez moi :D
par Outrageous
miammiammiam a écrit :Elle me dit de répondre au message de desirsvirtuels : "Viens t'agiter sur ma queue petite garce, pendant que ton mec te prend par derrière... Et regarde toutes ces bites qui s'agitent autour de nous ..." et de lui dire : "Remercie le vraiment parce ça je le ferais vraiment avec plaisir!"

C'est de loin ma photo préférée.

On y voit une beauté NATURELLE, les poils ne me dérangent guère et m'excitent même (à l'attention de ceux qui aime les rasées :O') )

Merci de cette photo!
par cetalyo
hello

Y a t'il une possibilité de revoir la photo a visage découvert d'hier ???? je l'ai raté comme beaucoup (je pense) et les coms étaient si élogieux ...
Merci d'avance
par marcloire42
elle est exceptionnellement belle et sensuelle...si l'occasion se presente, serais ravi de la prendre et de lui donner du plaisir..elle est exceptionnelle...si tu as dautres photos...
par atonparis
miammiammiam a écrit :Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est qu'on la prenne à deux et que je l'encule pendant qu'elle s'agite assise sur la queue d'un deuxième mec... La prochaine étape, c'est de la baiser à trois...
PS : je continue de lui lire tout vos messages...

c 'est pas deja fait ?... je la connais cette petite allumeuse... et je peux vous dire qu'en réel... elle est terrible, un regard mi ange mi salope... et un cul....
j ai des images plein la tete....
par zmike
miammiammiam a écrit :Miam!!!

Bonsoir,

Trop de fans !
Pas de temps pour répondre à mon si long MP écrit hier avec tant de ferveur en réponse à vos questions :?
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...

Les commentaires c'est une chose, mais si elle savait à quel point nos rêves érotiques sont indescriptibles quand on voyage dans le désir avec ElLe!!! Elle est absolument SUBLIME!!!
Divine, jeune, douce, coquine, sauvage, fausse prude, élégante, femme "enfant" ou femme "fatale", simple petite fille obéissante ou star exigeante, chienne soumise ou belle salope, elle a tout, absolument TOUT ... pour être désirée au plus profond de nos fantasmes et de nos rêves. ... et qui sait un jour, peut-être, pouvoir lui exprimer tout ce désir en face à face ou face à cul :-))
Je lui envoie toutes mes caresses les plus douces comme les plus vicieuses!
J'embrasse la belle, partout ... et profondément :-))
par RecreADeux
Un truc de dingue ce topic !!! :D

Quand elle est à quatre pattes il est strictement impossible de résister à l'envie de venir la prendre par les hanches et l'enfiler! Impossible d'y résister.
Quand à son air de ne pas y toucher sous des dehors sages et qui révèle une petite garce prête à tout pour de bonnes queues... J'en reste pantois... Bandé, mais pantois! :lol:
par nizo
miammiammiam a écrit :Et là, je lui ai vraiment cassé le cul!

Dommage pour le flou, l'expression de son regard doit être génial sur cette photo...
Tu as une sacrée garce, une vraie bombe emais c'est elle qui va te faire exploser :oops:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée