©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
mais oui, elle me manquait depuis qu'on ne la voyais plus, la voir avec une bite en bouche me fait très plaisir, je suis également content de voir que mortimer est aussi sur le coup.
Elle a l'air de bien se lâcher dis donc????????
:lol: bonjour, si madame est toujours disposée je suis partant pour vvous envoyer une belle photo de celle ci en train de sucer ma queue. Je serais sur Paris du 25 au 29 février et je peux la recevoir à mon hotel ou dans un quelconque endroit à sa convenance (parking, cinéma, resto...). Au plaisir de vous cocufier.
Maxime08 a écrit :Bonjour à tous,
Pour vous dire que ma chérie continue de me cocufier.
C'est un régal et j'aime cette situation

Mais ne nous laisse pas comme ça!!!
mets des photos , raconte!!!!!!!!
Maxime08 a écrit :Oui, elle me les montre des fois, c'est très excitant.
Elle est ce midi à un rendez vous avec un de ses contacts sur ce site de rencontre.
je ne sais pas trop ce qui se passera

hummmm interessant elle ne cessera jamais de m'etonner ;)
Tu as de la chance d'avoir une femme qui se lache après 20 ans. Pour moi, les 20 ans approchent, alors, je ne desespère pas. :P
Je souhaiterais que ma femme se décide à des trios, le candaulisme n'est pas d'actualité. Bien que j'aimerais retrouvé un couple candaule. Expérience déjà vécu. ;)
Maxime08 a écrit :Une petite photo poir votre plaisir,
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma salope

toujours superbe ses seins, le temps et les massages repetes de ses amants n'ont pas de prise dessus ;) :) encore encore
Charly a écrit :Très belle garce amatrice de beaux gabarits
je rafolle des femmes aux cheveux courts
elle doit avoir un vrai regard de salope
quand elle pompe ses amants
se vident-ils dans sa bouche???

+1 ;)
Je veux bien laisser des commentaires, mais tu ne laisses pas grand chose à commenter. ;)

Pas de rencontres actuellement? Aucune à nous narrer? :P
Maxime08 a écrit :Une petite photo poir votre plaisir,
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma salope

Ses seins ont l'air splendides!!!
Son soutien-gorge laisse deviner des dessous bien affriolants, non?
Maxime08 a écrit :Les aventures de ma chérie continuent.
Elle doit prochainement rencontrer un membre du forum, je le laisserai raconter la rencontre.
En attendant, voici une ancienne photo avec son amant du moment.
N'hésitez pas a me faire vos commentaires

Quel cul fantastique, cet homme a du avoir bien du plaisir!!!!
comme il doit etre bon de voir sa femme ainsi.La patience est vraiment recompensée ,une jolie goulue .Vous avez de la chance.Bravo a votre petite salope
2 mois pendant lesquels nous avons échangé un email par jour. Un seul. Pas d'échange en instantané comme l'email permet de le faire normalement. Un seul email par jour. Et puis, hier, le jour où le virtuel devient réalité avec toutes ses distorsions possibles est arrivé.
Le contact a été naturel. Ce qui avait été dit, le ton, tout était en accord avec les personnes vivantes. Le cadre se prêtait aussi à ce que la sensualité soit au rendez-vous. Il avait été convenu de boire un verre et puis on verrait... Le bar a donc été choisi dans un hôtel. Un hôtel qui sait créer une atmosphère électrique de la façade jusqu'aux chambres en lévitation...
Le verre fût donc pris. Une eau gazeuse. Et puis, comme deux adolescents qui font le mur, le premier bisou, d'abord sur la joue, a glissé peu à peu vers la bouche. Alors, ces deux adolescents ont bien vite pris le chemin des gestes d'adultes.
Mais comme des personnes arrivaient dans le bar et que le temps des papouilles était bien entamé, je lui ai pris la main et l'ai entraîné vers l'ascenseur à la lumière bleue.
La chambre était somptueuse, toute en lumière tamisée bleutée. Les vêtements sont tombés au fur et à mesure de l'avancée des bouches, des mains, des doigts.
Les envies, les mots, les désirs ont valsé pendant trois heures... puis il a fallu quitter la chambre comme le temps était venu de prendre le chemin du retour.

Max, je pense que ton excitation d'hier, les images que tu as dû te projeter tout au long de la journée jusqu'au moment où tu savais qu'elle quittait la chambre pour venir te rejoindre, ont dû te faire passer un délicieux (et peut-être douloureux) moment. Sache, que nous, nous avons passé un moment intemporel.
mosquito a écrit :2 mois pendant lesquels nous avons échangé un email par jour. Un seul. Pas d'échange en instantané comme l'email permet de le faire normalement. Un seul email par jour. Et puis, hier, le jour où le virtuel devient réalité avec toutes ses distorsions possibles est arrivé.
Le contact a été naturel. Ce qui avait été dit, le ton, tout était en accord avec les personnes vivantes. Le cadre se prêtait aussi à ce que la sensualité soit au rendez-vous. Il avait été convenu de boire un verre et puis on verrait... Le bar a donc été choisi dans un hôtel. Un hôtel qui sait créer une atmosphère électrique de la façade jusqu'aux chambres en lévitation...
Le verre fût donc pris. Une eau gazeuse. Et puis, comme deux adolescents qui font le mur, le premier bisou, d'abord sur la joue, a glissé peu à peu vers la bouche. Alors, ces deux adolescents ont bien vite pris le chemin des gestes d'adultes.
Mais comme des personnes arrivaient dans le bar et que le temps des papouilles était bien entamé, je lui ai pris la main et l'ai entraîné vers l'ascenseur à la lumière bleue.
La chambre était somptueuse, toute en lumière tamisée bleutée. Les vêtements sont tombés au fur et à mesure de l'avancée des bouches, des mains, des doigts.
Les envies, les mots, les désirs ont valsé pendant trois heures... puis il a fallu quitter la chambre comme le temps était venu de prendre le chemin du retour.

Max, je pense que ton excitation d'hier, les images que tu as dû te projeter tout au long de la journée jusqu'au moment où tu savais qu'elle quittait la chambre pour venir te rejoindre, ont dû te faire passer un délicieux (et peut-être douloureux) moment. Sache, que nous, nous avons passé un moment intemporel.

toujours un plaisir de lire les nouvelles aventure de la femmes de max, j'espere et et je pense etre sur qu'elle a ete a la hauteur de tes esperances, et a celle de tes performances ;)
Mosquito a dut s'appliquer en lisant tes commentaires sur le retour de ta Belle, Maxime. :P

La Miss a hâte de remettre l'experience, mais qu'en pense mosquito, :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée