Il est très possible que Charles ne soit pas bi, ce qui au passage n'a rien de honteux, et qui assurément dans un lit est un plus incontestable

, mais je persiste et signe...S'il te pose des questions sur la taille de la queue et les performances de tes partenaires, c'est que "cela le travaille".

Peut être passera t-il à l'acte un jour, ou jamais.
Ma femme n'était pas bi jusqu'à 33 ans et jusqu'à la nuit où elle "s'est tapée" une nana tout simplement sublime (devant moi, sans moi...elle m'a jeté

)
Franchement, baiser avec des gens non bi ne nous amuse plus, ni moi les rares fois où je baise, ni elle qui baise tout le temps. Les non bi vont hurler, cela m'est égal, mais pour des bi femelles ou mâles, les hétéros c'est comme les gays et lesbiennes : trop exclusifs, on ne s'amuse pas au lit avec eux ou elles. D'ailleurs sur les sites de rencontres, très peu de mecs avouent leur bisexualité, mais le sont, aussi bien en mode passif qu'en mode actif. De même beaucoup de mecs dits "cocufieurs" (je trouve ce terme débile mais bon) sans être franchement bi...aiment enculer les mecs des nanas avec lesquelles ils baisent...
Si le black que tu as rencontré ne t'as pas emmenée au 7ème ciel, recommences avec d'autres. Personne n'a dit que 100% des blacks avaient des queues au dessus de 20x5 et tenaient le choc pendant 5 heures de suite. Il est seulement vrai qu'on trouve facilement des "as de la baise" chez les blacks alors que c'est plus rare chez les blancs...
Pourquoi "et toc". Je pense que tous les Candaules sont honorés que leur femme plaisent, et toi la première chère Alexandra, comme ma femme et comme les très nombreuses nanas que nous connaissons (que leur mec soit ou pas candaule) adorent plaire. Comme tu aura davantage pratiquée, tu verra d'ailleurs que le milieu libertin te fera voir les choses différemment. Les magazines, souvent débiles, ne présentent les femmes que longilignes, minces (sur lesquelles souvent un mec performant se fait des bleus !

), alors que par exemple les blacks aiment souvent les filles potelées, parfois même obèses !!!
Il y en a pour tous les goûts, et selon l'expérience de chacun.
Les filles "fontaines" par exemple sont les seules à nous intéresser ma femme (qui l'est elle même) et moi. C'est simple, si la femme n'est pas fontaine c'est qu'elle "ne jouit que normalement", et cela ne nous excite pas du tout. Plein de mecs sont certes des "mauvais coups" pour telle ou telle raison, mais ^plein de nanas même hyper mignonnes sont de très mauvais coup : un orgasme poussif et voila qu'elles se rhabillent !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)