©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
je remarque que souvent les hommes candaulistes évoluent vers une soumission a leur femme, est ce général ou plus rare?
perso je ressens de plus en plus l'envie de respect d obeissance vis avis de mon epouse plus je la vois avoir du plaisir sexule avec d'autres mâles , est ce pareil pour d'autres?
Larafale a écrit :Personnellement je pense qu'il y a toujours une part d'humiliation acceptée, de fait. Quand cela devient la base de la relation, on parle de cuckholding.

bien sur que c'est qd meme humiliant qq part de voir sa femem cherie avoir plus de plaisir avec un autre h et voir qu'elle aime ça et se rend tout a fait compte que son mari est bien moins performant,et voir l'amant fier de la satisfaire plus que le cocu, ilfaut accepter d etre humble devant le plaisir de sa femme que lui procure un autre mâle plus résistant et plus habile et souvent meiux equipé sexuellement
Bikini a liké
Ca c'est uniquement si on place sa fierté dans son slip et pas ailleurs.................... ;) Pour le reste, connaitre ses "limites" et accepter justement de permettre à son conjoint de prendre du plaisir....Parfois plus (et c'est le but non ?) est à mon sens une plus grande source de joie que de peine...... (sauf à être vraiment très très maso.... :mrgreen: )
curieuxCandau a liké
Misepan a écrit :Ca c'est uniquement si on place sa fierté dans son slip et pas ailleurs.................... ;) Pour le reste, connaitre ses "limites" et accepter justement de permettre à son conjoint de prendre du plaisir....Parfois plus (et c'est le but non ?) est à mon sens une plus grande source de joie que de peine...... (sauf à être vraiment très très maso.... :mrgreen: )

Personnellement, je pense qu'il y a toujours une part d'humiliation "de fait", parce que quand on passe à l'acte et que la chose devient régulière, il y aura forcément des témoins. Et que pour 99% des gens, un mari trompé est forcément "cocu". D'ailleurs, ont-ils raison tord?
ça fait partie des multiples réalités qu'on imagine pas au départ mais qu'on rencontre inévitablement quand on décide de passer à l'acte. On peut minimiser la chose, convenir avec Madame de laisser les amants ignorants de la complicité du mari par exemple, auquel cas on est certes "cocu" mais pas censé savoir... ce qui est beaucoup plus supportable. On peut aussi lui demander d'être discrète... Possible dans une certaine mesure, mais pas toujours, surtout si on habite dans un petit village où au moindre indice les rumeurs vont bon train (et encore plus quand la rumeur est fondée). D'une manière ou d'une autre, il y aura toujours des témoins involontaires, des amants vantards, des collègues bavards ou des voisins pipelettes.... Quand ce n'est pas la femme elle même qui, à l'occasion d'une crise dans le couple, choisira volontairement de se montrer...
De deux choses l'une: soit cette aspect des choses n'est pas la motivation essentielle, auquel cas il faut être prêt à l'accepter.
Soit cet aspect des choses fait partie intégrante de notre motivation (ce qui à mon avis est le cas de 99% d'entre nous) et dans ce cas, il faut être (encore plus) prêt à l'accepter, d'autant que cela revient à nous accepter nous même.
Dans tous les cas, il faut être prêt à l'accepter.
Le candaulisme mène au cuckoldisme, qui est une forme d'humiliation, oui.
C'est en tous cas l'impression que nous avons après plus de deux années d'une relation de candaulisme qui unit ma femme et son amant pendant que j'ai le rôle du mari consentant.
Le plaisir de chacun est réel, mais petit à petit ce qui au début apparait comme une concession dans une relation triangulaire devient pour le mari consentant un "état d'humiliation". Ce qui est supportable à un moment, peut devenir insupportable, ou difficile à supporter au fil des circonstances.
Beaucoup ici affirment ou constatent qu'à mesure de la relation candauliste les relations sexuelles dans le couple d'origine finissent par ne plus exister ou se réduire à la portion congrue, et de fait qu'on voit mal la différence entre candaulisme et cuckoldisme même si l'humiliation n'est pas recherchée comme dans cette dernière pratique.
Le résultat final est le même. La relation est en quelque sorte confisquée. L'envie disparait totalement chez la femme. Dans le cuckoldisme l'absence de relation entre la femme et l'homme du couple originel s'explique par le besoin. La sexualité est plus "bestiale", moins intellectualisée. La femme satisfait ses besoins, qui plus ils sont importants plus vont dévaloriser le conjoint incapable physiquement d'y satisfaire. Dans le candaulisme le besoin sexuel est évidemment très présent et la femme doit le satisfaire pour trouver son équilibre, mais même s'il peut être exclusivement physique et brutal dans l'action, sa satisfaction va reposer sur l'envie, plus subtile. La considération physique est très importante, mais ce n'est pas le seul déclencheur.
Uta, ma femme, fonctionne à l'envie. Un sentiment amoureux vis à vis de son amant déclenche l'envie, pendant que son besoin sexuel est assuré d'être satisfait en raison de la supériorité physique de son amant (taille de son pénis, sa résistance, son expérience, etc...).
D'une relation en apparence "douce", on passe donc à une relation aussi dure que celle du cuckoldisme. Quelle est la différence entre une femme qui va se moquer de son mari, l'humilier verbalement pendant l'acte sexuel par exemple, relation que l'on va qualifier de "cuckold", et avec la femme qui fait un tendre baiser à son mari pour lui souhaiter une bonne nuit, et qui va passer la nuit avec son amant dans la chambre conjugale ? Certes, je fais partie des gens qui préfèrent cette seconde option, plus raffinée, plus subtile, mais dans les deux cas c'est avec l'amant et l'amant seul que la femme aura des relations sexuelles...
J'accepte bien volontiers cette forme d'humiliation, et j'avoue en retirer du plaisir, aussi bien intellectuel que sexuel, même si en ce dernier domaine je ne peux que compter sur ma main pour "retirer" ledit plaisir !
Le "candaulisme installé", "institutionnalisé" dans le couple est je dirai une forme de cuckoldisme édulcoré. Je n'ai pas besoin que ma femme me traite de petite bite. C'est parfaitement inutile, d'autant que quand elle me laisse (voire me convie si elle laisse la porte de leur chambre grande ouverte) la regarder faire l'amour avec son amant, je "mesure" bien la grande différence de taille ! Inutile d'en rajouter ! Je n'ai pas besoin de demander à ma femme qui elle considère comme son "régulier". Là encore, il a suffit qu'une fois elle me dise "Pas de relations entre nous quand 'il' est là, donc pas d'éjaculation en moi". De fait, elle m'exhibe - assez provocatrice - son adorable minou qui dégouline d'un sperme qui n'est que celui de son amant.
Ce n'est sans doute pas une conclusion, qui après tout ne vaut surement que pour notre couple, mais l'expérience me permet d'affirmer que le candaulisme mène à l'humiliation...paisible.
Humiliation paisible... :(
Un concept à usage bien personnel effectivement.
Tu n'as sans doute pas tout à fait tort, car après avoir expérimenté le libertinage et les trios pendant un temps, c'est ma femme qui a choisi quelques temps la relation candauliste qui lui permettait surtout de se passer de ma présence trop envahissante. :?
Si cela avait dû se transformer en ce que tu vis, l'avion "M&Mme erosverde" aurait explosé en plein vol, et comme dit une chanson de Johnny (admirez la référence au passage): "...j'ai dû me battre pour avoir la fille que j'aimais, j'ai dû me battre encore plus fort pour la garder..." (eh oui on ne peut pas toujours faire référence à Aragon)
Certes j'avais des arguments autant physiques (je suis plutôt bien pourvu pour elle) que sentimentaux et je ne me suis jamais senti inférieur aux amants qu'elle avait (encore moins humilié) mais il y a, quand on n'est pas présent, toujours la petite question sur le "comment fait-il, est-ce que c'est mieux? est-ce que cela dure plus longtemps? prend-elle plus son pied" elle m'a souvent refusé par taquinerie de répondre autre chose que "c'est ni mieux ni moins bien, c'est différent!" (30 ans avant le sckech de Laurent Magdane;) )
Là j'ai compris, que si j'étais libertin je n'étais pas candauliste (même si on employait pas le terme) et encore moins "cuckoldiste" si l'expression existe. Car j'ai rendu "coup" pour "coup" étant aussi bien cocufieur que dragueur de femme célibataire.
Madame finissant par me dire qu'elle tenait trop à moi pour que l'on continue à se jeter défis sur défis et acceptant de ne plus me laisser seul le soir. Il faut dire que j'étais parti quasiment un mois avec une autre la dernière fois qu'elle m'avait laissé seul une nuit entière et cela lui a fait quand même tout bizarre!! (un mois de juillet en plus)
Donc je ne sais pas ce que je suis, mais je sais que je ne suis pas candauliste et ma participation à ce forum depuis 1 an maintenant, et les témoignages dont celui d'UTO (plutôt franchement cuckold d'ailleurs) m'ont conforté dans ce choix. ;)
Tout l'intérêt de ce forum est d'essayer de comprendre ce que nous sommes cher Erosverde.
Me voila bien content que mes posts - parmi d'autres - t'aient fait prendre conscience de ce que tu n'es ni candauliste ni cuckold. De mon côté, je me pensais candauliste, mais je vois bien le temps passant que je suis davantage cuckold, car si quand bien même on vit bien l'humiliation, il s'agit pour le commun des mortels d'humiliation. En effet, il n'est pas nécessaire d'avoir inventé la poudre pour comprendre que si l'amant de ta femme est le seul à pouvoir la toucher c'est parce qu'elle préfère coucher avec lui qu'avec toi...
On peut dominer et humilier pour donner du plaisir. N'ayant que des expériences de domination avec des femmes soumises, l'objectif était bien de leur donner du plaisir. Tout l'intérêt d'être en position dominante pour moi est de relever ses propres défis. Pour poser le contexte, je pourrais très bien être soumis à une femme, ce n'est pas une question de nature profonde comme pas mal de dominateurs le pensent. Nous avons tous les deux penchants en nous et tout est une question de choix de latéraliser à l’extrême l'un ou l'autre. Et d'ailleurs le plaisir de l’avilissement est partagé, si je me sentais grandit de ma position de dominateur, je serai un bien pauvre mec. Comment appeler autrement quelqu'un qui trouve valorisant d'humilier quelqu'un ? En étant un salaud, je plonge avec ma victime consentante dans l’abîme.

Le plaisir réciproque est le point absolument impératif. J'irai même jusqu'à dire que c'est une question d'engagement moral.

J'ai l'impression dans les discussions que je lis ici ou que j'ai vu ailleurs que cette dimension de jeu n'est pas si fréquente et que nombre de femmes infidèles se sont débarrassées de tout scrupule, elles jouissent pour elles-mêmes, de leur amant, de la disgrâce de leur mari. Ont-elles le projet de les faire jouir intensément ? Je n'en suis pas certain.

En matière de domination, ce qui fait la différence c'est la part du jeu et de la générosité. J'ai couvert des femmes d'insultes parce qu'elles en jouissaient d'une force incroyable. A aucun moment je ne les ai déconsidérées, au contraire même il faut je crois plus de courage pour se soumettre que pour dominer et j'ai de l'admiration pour l’entêtement, la rage qu'une personne soumise exprime, de la voir tout lâcher et d'aller heurter avec une violence hallucinante le fond du trou. Je trouve ça émouvant et je me considère comme particulièrement privilégié et utile lorsque j'ai contribué à ce défoulement.
et si le fait de venir parler ici et lire au sujet du candaulisme n'etait dans le fond que la recherche de soulager sa conscience, effacer une certaine honte de ce que nous faisons ou imaginons, de justifier nos fantasmes, etd 'en chercher la raison profonde, car que nous le voulions ou non nous sommes programmés de par notre education judeo chretienne et celles aussi provenant d'autres religions ou influences ataviques pour ressentir un sentiment de culpabilité lorsque l'on s'ecarte du "devoir conjugal" c'est a dire baiser ds le but de procréer et si on en ressent du plaisir c'est tant mieux, pour nous encourager a peupler la planète (mais ça déborde)et que l'on a conscience que en dehors de cela les plaisirs tirés d'autres situations ne sont que des dérives, des perversions plus ou moins assumées,
et qu'ici nous semblons fort bien assumer pour en tirer des jouissances maxi tant cérebrales que physiques
alors si on arrêtait de s'interroger sur les causes , les effets les tenants et les aboutisssant de nos fantasmes, pour simplement en jouir en paix...??? profitons endonc plutot que gloser
Les fameuses valeurs judéo chrétiennes, on les accommode à toutes les sauces au point que ça ne veut plus dire grand chose. La culpabilité est une entrave jusqu'à ce qu'on la retourne pour en jouir.
Je rejoins bart sur le fait que certaines femmes "candaulistes" ont plus l'air de profiter de leur liberté que de penser à partager la jouissance avec leur mari.
C'est une façon de faire que je trouve étrange, mais si les maris sont d'accord, elles auraient tord de se gêner.

Comme Carlou ou Erosverde, j'ai du mal à trouver qu'une situation humiliante soit excitante, notre couple évite (autant que faire ce peut) donc ce type de comportement. Mais, si cela arrivait, je pense que je discuterai avec ma moitié afin de remédier à ce désaccord.
Certains diront, oui mais votre femme se fait baiser par d'autres hommes, vous ne trouvez pas ça humiliant ? Et pourquoi devrais-je trouver ça humiliant ?
Je suis plus que bien équipé, je la fais jouir de toutes les manières que je connaisse (et je suis assez érudit sur le sujet), il n'y a pas de problèmes de ce coté là.

Par contre, mon rôle de mari m'empêche certaines choses, ce piquant lié à l'interdit, ce franchissement de notre "bien aimée" morale, je ne peux m'en occuper, je dois donc déléguer.
Pour moi, la découverte du plaisir féminin et de ses différentes possibilités est un travail d'équipe, le meilleur mari ne peut tout connaitre, tout faire, il lui faut des complices qui vont l'aider à faire franchir à sa femme différents paliers de jouissances, voire de blocages psychologiques (ou moraux).

C'est un voyage qui doit se faire à deux, difficile d'en laisser un sur le quai ...
curieuxCandau a liké
Mon expérience récente à titre d'exemple: Ce weekend en boite au Sun, m'a femme m'a obligé à la chauffer à l'étage dans un coin de pénombre ou plein de male en rute se promène à la recherche d'une gentille demoiselle. Biensur elle s'est mise nu et moi aussi.
Et là, entrain de se chauffer avec elle, pas un mais au moins 3 gars sont arrivés et regarder la seine.
Elle adorant etre dominatrice avec moi et adorant m humilié m'obligea devant tout ces mecs à me mettre à genoux à ses pieds et à lui lécher. Elle s amusait ensuite à chauffer ces oditeurs en se caressant. Elle me fit aussi me mettre de dos à eux les fesses bien en arrière et m obligea à me cambrait pour que l humiliation soit totale. Elle prend son pied en faisant ça. Elle mis ensuite un pied sur mon dos et appuya bien comme pour montrer sa supremassie et sa supériorité sur moi.
Ensuite elle invita les hommes. Ils se sont mis à la caresser de partout, elle prenna en main leur queue bien raide pour les branler. L'un d'entre eux passa derrière elle, et la pénétra. J'étais toujours à ses pieds vaincu, soumi observant la sène.
Pendant qu elle se faisait chevocher, elle m imposa de lui lécher le clitoris, et sa fente qd je le pouvais lors du passage de se gros pénis, plus large et long que le mien.
Elle est devenue une vrai garce. Le pire s'est que quand j y repense, sa me fait bander, elle a réusi à bien me dresser.
Aujourd'hui elle est au boulot, et juste avant de partir elle s'amusa à soulever sa jupette un peu transparente...
Et là quel ne fut pas la surprise, rien sous la jupe pas la moindre dentelle alors que je sais qu'elle a déjà coucher avec son patron mon imagination bas la chamade, je vous laisse imaginer....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rici1212 a liké
En tant que femme, je dis que je ne cherche pas à humilier mon mari
Je l'aime et c'est d'autres sensations que je trouve ainsi pas une humiliationde mon mari
D'ailleurs je pense qu'il ne l'acceptrerait pas et il aurait raison
Je lui dois des plaisirs différents je ne vais pas aussi l'enfoncer
Bien des choses sont humiliantes pour la majeure partie des gens Alexandra.
Pour ce qui te concerne tu rencontres d'autres partenaires sans Charles, ton mari.
Tu es honnête, tu le lui dit.
Je suis certain que l'immense majorité des gens doit trouver que cette façon de faire est humiliante pour ton mari.
De même, je suis certain que l'immense majorité des maris qui seraient dans ce cas se sentiraient humiliés.
Ton mari, comme moi par exemple, ne nous sentons pas humiliés par le fait que nos femmes vont coucher avec d'autres partenaires en nous le disant. Nous sommes des exceptions...
Uto
Bien sur que c'est différent. Mais selon comment les gens perçoivent les choses, ce qui n'est pas humiliant pour les uns, l'est pour les autres...
Toi non, mais beaucoup de femmes aiment dire à leur mari qu'elles vont baiser avec un mec ou faire l'amour (c''est pire..!) avec leur amant...parce qu'elles savent que cela va l'humilier, et qu'elles mêmes aiment l'humilier.

Mais l'humiliation peut être plus ou moins subtile, et il ne faut pas croire que cela soit désagréable. Tu devrais parler de cela à Charles. Comment analyse t'il ses sentiments, ses réactions quand tu lui dis, quand tu n'es pas avec lui et qu'il sait que tu es en train de jouir avec un autre que lui, quand tu reviens... Se sent-il humilié ? Si oui quel est exactement la chose qui l'humilie ?
et ben hier avec le Black, j'étais un peu intimidée mais il a été si doux que je me suis laissée aller totalement et que ce fut un délice même si son sexe n'était pas démesuré comme on dit des Blacks.
Au retour, j'ai raconté à Charles qui me couve du regard, me caresse ùmentalement, m'envoie des signaux d'amour, mais qui ne semble pas humilier
Je le lui ai dis mille fois, si ça va pas, je stoppe tout
Il me répond le plus souvent "aime moi plus fort encore" et je fonds
curieuxCandau a liké
Tu vois que mon point de vue sur les blacks était exact, même s'il n'était pas hors normes (comme plus souvent que pour les autres races)...Nous sommes ravis pour toi que cette nouvelle expérience se soit bien passée.
Il est fort possible que Charles ne soit pas humilié. Comme je te l'ai déjà dit, se sentir ou non humilié dépend de chacun.
Je ne devrais pas dire cela, mais plus les gens sont cons ou mal dans leur peau, plus ils ont des problèmes d'ego, plus les choses les plus insignifiantes peuvent les humilier (jusqu'à en arriver à ne pas supporter qu'on les regarde, ce qui débouche sur des situations d'agressivité dans des lieux confinés comme le Métro !).
Certains maris aiment que leurs femmes couchent avec des blacks. Comme tes propos le laissent transparaitre ils bénéficient d'une réputation qui est rarement usurpée. L'essentiel des partenaires sexuels de ma femme sont blacks. Son amant l'est aussi. Si un couple blanc est accompagné dans la rue par un black les gens s'interrogent... Dans une soirée libertine personne ne se pose la question : le black est l'amant de Mme voire de la femme et du mari. J'ai toujours trouvé cette situation assez déculpabilisante. Ma femme couche avec un black, que puis-je faire si ce n'est la regarder...?!
Si tu prends goût "au chocolat", peut être Charles sera plus à l'aise ? Poses lui la question !
Charles n'est pas bi il le dit et je le constate
Moi je pourrais l'être, j'ai fait une expérience quand j'étais plus jeune mais bon
Pour le Black, c'était bien mais pas exceptionnel non plus.
Par contre j'avoue avoir été intimidée par le faire avec un Black
Pour refaire? je ne sais pas
Charles ne se sent pas humilié... peut être même honoré que sa femme plaise et toc!!!
Il est très possible que Charles ne soit pas bi, ce qui au passage n'a rien de honteux, et qui assurément dans un lit est un plus incontestable :mrgreen: , mais je persiste et signe...S'il te pose des questions sur la taille de la queue et les performances de tes partenaires, c'est que "cela le travaille". :D Peut être passera t-il à l'acte un jour, ou jamais.
Ma femme n'était pas bi jusqu'à 33 ans et jusqu'à la nuit où elle "s'est tapée" une nana tout simplement sublime (devant moi, sans moi...elle m'a jeté :oops: )
Franchement, baiser avec des gens non bi ne nous amuse plus, ni moi les rares fois où je baise, ni elle qui baise tout le temps. Les non bi vont hurler, cela m'est égal, mais pour des bi femelles ou mâles, les hétéros c'est comme les gays et lesbiennes : trop exclusifs, on ne s'amuse pas au lit avec eux ou elles. D'ailleurs sur les sites de rencontres, très peu de mecs avouent leur bisexualité, mais le sont, aussi bien en mode passif qu'en mode actif. De même beaucoup de mecs dits "cocufieurs" (je trouve ce terme débile mais bon) sans être franchement bi...aiment enculer les mecs des nanas avec lesquelles ils baisent...
Si le black que tu as rencontré ne t'as pas emmenée au 7ème ciel, recommences avec d'autres. Personne n'a dit que 100% des blacks avaient des queues au dessus de 20x5 et tenaient le choc pendant 5 heures de suite. Il est seulement vrai qu'on trouve facilement des "as de la baise" chez les blacks alors que c'est plus rare chez les blancs...

Pourquoi "et toc". Je pense que tous les Candaules sont honorés que leur femme plaisent, et toi la première chère Alexandra, comme ma femme et comme les très nombreuses nanas que nous connaissons (que leur mec soit ou pas candaule) adorent plaire. Comme tu aura davantage pratiquée, tu verra d'ailleurs que le milieu libertin te fera voir les choses différemment. Les magazines, souvent débiles, ne présentent les femmes que longilignes, minces (sur lesquelles souvent un mec performant se fait des bleus ! :lol: ), alors que par exemple les blacks aiment souvent les filles potelées, parfois même obèses !!!
Il y en a pour tous les goûts, et selon l'expérience de chacun.
Les filles "fontaines" par exemple sont les seules à nous intéresser ma femme (qui l'est elle même) et moi. C'est simple, si la femme n'est pas fontaine c'est qu'elle "ne jouit que normalement", et cela ne nous excite pas du tout. Plein de mecs sont certes des "mauvais coups" pour telle ou telle raison, mais ^plein de nanas même hyper mignonnes sont de très mauvais coup : un orgasme poussif et voila qu'elles se rhabillent !
Je ne suis pas obèse ni une star non plus mais je parlais pas de moi mais de Charles qui aime que je plaise
Moi je cherche à vivre ma vie à plein
Et je dois beaucoup à Charles
C'est aussi pour ça que je stopperai tout s'il ne va pas bie, c'est pour ça que je ne veux surtout pas l'humilier, que je veux continuer les câlins avec lui, que la cage reste un jeu, que...
J'ai l'impression que tu "limites" beaucoup Charles et que (peut être) il n'ose pas te le dire pour te faire plaisir ?
Encore une fois il y a des gens qui ne sentent pas humiliés par des choses qui en humilieraient beaucoup d'autres.
Vraiment je suis très étonné que Charles qui semble curieux puisqu'il te demande de lui raconter, ne veuille pas en voir plus...Franchement j'aime regarder ma femme prendre du plaisir et si cela m'excitait aussi qu'elle en prenne sans que je ne sois là, c'est parce que je savais qu'elle était avec JJ, son amant.

Je t'ai déjà suggéré de faire voir en cachette à Charles.
Tu peux aussi lui faire écouter...
Lui as tu proposé ces 2 solutions ?
Pourquoi vous voulez à tout prix que Charles me voit?
Vous avez besoin de ça mais pas lui et cela vous semble impossible?
Il ne me dit pas tout? Peut-être mais j'en doute et ce serait dommage.
Moi je ne le sens pas mal du tout et pas humilié mais fier de sa femme et ça me touche énormément et me fait l'aimer plus fort
Bonjour Alexandra, J'aime bien lire vos joutes verbales avec Uto.
En parlant de lui, il faut l'écouter, à défaut de suivre ses conseils à la lettre,car, en matière d'humiliation, il connait très bien la question, il l'a vécu.

Une chose m'étonne, pourquoi Charles ne vient-il jamais sur le forum ?

Sinon, continuez comme ça, l'essentiel, pour un couple, est de trouver sa voie et de discuter souvent et longuement sur les attentes de chacun.
Charles est venu lire avec moi sur ce forum mais ne souhaite pas écrire
Je crois qu'il est présent à travers moi non?
Avec Uto, je dis comme je sens mais je pense aussi que la différence d'âge joue sur nos réponses et nos avis.
Je ne dis pas que je n'écoute pas mais j'ai aussi des sensations différentes et Charles aussi.
Je me dois de partager avec Charles.
Mes lectures ici me réconfortent aussi car des fois je doute
@lupra, le doute est normal, c'est là que le partage des expériences peut aider.
Lorsque vous dites : "Je crois qu'il est présent à travers moi non?" je me permet de douter, ma femme n'est pas présente sur le forum mais jamais je me permettrais de parler en son nom (et cela n'a rien à voir avec une quelconque soumission) car nous avons, un vécu différent, des expériences différentes donc des points de vue différents.
Je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'un couple puisse être un et indivisible, peut être est-ce dû à l'âge ....

Pour revenir à vos doutes, ils ne seront vraiment important que si Charles et vous les partagez, mais si vous pratiquez le candaulisme dans la transparence (autant que faire ce peut) vous devriez voir arriver les problèmes de loin et agir en conséquence.

Bonne route sur les chemins du candaulisme, prenez du plaisir ( car c'est ce qui compte vraiment) et bon questionnement ;)
Merci de votre réponse
De toutes façons si je sentais que Charles devient lakheureux, j'arrêterais tout de suite.
On partage tellement que je pense ne pas trahir ses pensées.
C'est vrai aussi que j'en profite et que c'est forcément un peu plus difficile pour lui que pour moi
Quelle réactivité !
Plus difficile pour lui, je ne sais pas, c'est à vous qu'incombe ce rôle (difficile ?) de donner du plaisir (par procuration) à votre Charles. Mais la notion de plaisir est quelque chose de très relatif, vous le savez bien ...

Veillez surtout à ce qu'il prenne du plaisir, autant que vous, ce n'est peut être pas possible mais soyez généreuse avec lui ;)

Avez-vous essayé de varier les canaux de discussion, peut-être qu'avec un autre moyen d'expression (l'écrit par exemple) Charles serait plus à même d'expliquer ce qu'il veut. Parler n'est pas toujours le meilleur moyen pour partager ... je n’énonce pas une vérité, il s'agit juste d'expérimenter. Pour un couple, il peut-être coquin de discuter par msn (ou autre) de ses pulsions candaulistes, vous ne trouvez pas ?
Et puis, dans un couple, on ne discute jamais assez :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée