©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou, jeune couple 27 et 28 ans, libertins et très coquins à la recherche de plaisirs et de contacts essentiellement en réel. J'avais déjà posté quelques photos de ma belle en tant qu'invité mais la certification vous permettra de profiter de tous les charmes de ma femme... Pour s'y retrouver je propose d'écrire en bleu quand c'est moi qui poste et Libellule écrira en rose quand elle postera.

Pour faire connaissance je vous propose un petit jeu. Je poste quelques photos prises il y'a quelques temps par série de 3 et à chaque fois que 3 mecs la remercie en lui renvoyant une photo d'elle couverte de sperme le 3ème gagnera une série de 5 photos personnalisées de la belle dans la tenue et la position de son choix. Libre à lui de les reposter après sur ce topic si il souhaite les partager avec les autres.

Pour commencer soft une petite série en extérieur...

Suite à un mail d'un gentil utilisateur je corrige, nous seuls avons le droit de poster des photos de madame alors faites nous savoir en mp quelles photos persos vous souhaitez que nous publions .
La suite un peu plus hot
par sergio
Sexy à souhaits. :)

Tu dois prendre beaucoup de plaisir à sortir avec ses belles tenues et à la voir dans le plaisir. :P

Tu dois prendre beaucoup de plaisir à sortir avec ses belles tenues et à la voir dans le plaisir. :P

Enormément oui mais j'en prends beaucoup aussi à savoir et à voir qu'elle vous plait. Pour l'instant personne ne s'est encore soulagé sur ses photos.
par al77
libellule6910 a écrit :

Enormément oui mais j'en prends beaucoup aussi à savoir et à voir qu'elle vous plait. Pour l'instant personne ne s'est encore soulagé sur ses photos.

Tres beau cul....je peux t'assurer qu'avec un cul pareil, nous allons etre nombreux a nous soulager
par sergio
Je vais te décevoir, mais jouir sur une photo n'est pas mon trip. :)

Ce qui n'enlèves rien au plaisir que j'ai à mater de belle coquines vêtue ou non, traditionnellement ou provoc.
la tienne m'a l'air d'avoir une sacrée garde-robe de sal..e. :P
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
par cffj14
libellule6910 a écrit :N'hésitez pas à lui envoyer un mot cochon elle se chargera de vous répondre.

la derniere photo nous permet de decouvrir certaines de ces pratiques

mais a t elle eu l occasion de le faire avec 2 reel?
par bp64
je reviens un peu sur l'ensemble des photos de libellule : elle me plait bien ta libellule !!
les photos softs pour commencer sont sympas, on la voit de tous cotés et en maillot de bain c'est bien aussi !!! j'aime bien de dos avec son string... hum cela donne envie !!! j'adore quand elle ecarte ses fesses potelées pour montrer son bo trou du cul et sa chatte cela donne envie de se présenter à l'entrée !!!!! elle aime bien aussi sucer la queue de son mec !!! elle s'applique à ne rien perdre, une vraie cochonne comme on les aime ! elle fait bander grave ta libellule !!! son cul spermer et sa chatte rasée est superbe, on a envie de se branler tout le temps !!!
par Calimero77
j'adore
Un petit message pour vous montrer l'avancée de nos recherches , libellule s'est tapé 4mecs différents en 10 jours (3 "visiteurs"+moi)et y a pris énormément de plaisir. Des photos de ses soirées vont suivre, en fonction de vos commentaires et elle répondra a vos mails ce week -end. Pour commencer, madame dans sa tenue de "travail" pour accueillir le jeune homme qu'elle a choisi de recevoir en solo...
par MaverickTG
Quelle bombe incendiaire cette delicieuse libellule aux formes torrides!! Elle me met le pistil en feu pret a exploser de nectar!! un visage d'ange erotique aux lueurs de coquine perverse gourmande dans le regard!! Heureux homme que de pouvoir faire jouir une telle bombe!
par MaverickTG
Quelle maitrise de la tige de son visiteur!! la coquine angeoleuse a une dexterité une gourmandise avec son regard de bombe !!! humm comment ne pas etre raide a exploser pour une si joueuse coquine partager par son complice amoureux!!! humm quelle jolie femme joueuse jouisseuse qui suit et satisfait ses propres besoins et pulsions!! bravo!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée