- 08 mars 2012, 10:52
Coucou, jeune couple 27 et 28 ans, libertins et très coquins à la recherche de plaisirs et de contacts essentiellement en réel. J'avais déjà posté quelques photos de ma belle en tant qu'invité mais la certification vous permettra de profiter de tous les charmes de ma femme... Pour s'y retrouver je propose d'écrire en bleu quand c'est moi qui poste et Libellule écrira en rose quand elle postera.
Pour faire connaissance je vous propose un petit jeu. Je poste quelques photos prises il y'a quelques temps par série de 3 et à chaque fois que 3 mecs la remercie en lui renvoyant une photo d'elle couverte de sperme le 3ème gagnera une série de 5 photos personnalisées de la belle dans la tenue et la position de son choix. Libre à lui de les reposter après sur ce topic si il souhaite les partager avec les autres.
Pour commencer soft une petite série en extérieur...
Pour faire connaissance je vous propose un petit jeu. Je poste quelques photos prises il y'a quelques temps par série de 3 et à chaque fois que 3 mecs la remercie en lui renvoyant une photo d'elle couverte de sperme le 3ème gagnera une série de 5 photos personnalisées de la belle dans la tenue et la position de son choix. Libre à lui de les reposter après sur ce topic si il souhaite les partager avec les autres.
Pour commencer soft une petite série en extérieur...