Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
dis donc petite lopette qui est ce qui est venue allumée ta belle maitresse dans son sommeil? alors forcement puisque tu peux pas la faire jouir avec ta queue en l'ayant allumer elle s'est vengée normale!!!
humm oui mais la elle va peut etre te dire !! petite lopette comme tu sais pas te tenir tu vas le garder jusqu'a dimanche et jusuq'a ce que moi au moins je jouisse avec mon amant!!
je vis en gros la meme experience ...que ton Maitre. Je domine un couple dont la femme est super au lit et son mari est mon collègue!!! ca fait maintenant 4 ans. Contacte moi, j'aimerais discuter.
Quelle femme magnifique tu as!! Elle est sublime, une vraie déesse grecque!
Ce qui m'etonne par contre, c'est qu'elle t'autorise encore à la prendre. Je pense qu'une bonne cage de chasteté et un jolie gode qui plait à madame devrait suffire. Mais c'est juste mon avis.
toujours superbement sensuelle!! une vraie princesse maitresse qui fait quand meme l'effort de jouer avec la grosse queue tres malhabile de son epoux cocu et soumis!!
Toujours une réussite ces photos, on est demandeurs en permanance, quel sensualité. Donc si j'ai bien compris l'amant a une pplus petite bite mais il résiste plus longtemps ???
eh bien quel superbe enthousiasme!! humm que de bonheur pour le photographe que tu es de voir une si belle entente naitre!!! je suis sur que pleins de vision superbe naissent deja dans ta tete pour immortalise sur papier glacé ou du moins numeriquement ces deux naiadesmaitresses superbes!!