©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaverickTG
une beauté sublime qui merite bien des jouissances devant ou sans toi!! ellet'aime pour tous le reste mais pour la jouissance elle a besoin de vrai!!!
par MaverickTG
oui il faut pas balancer sa purée sans le plaisir exctatique de la princesse!! a elle de jouir ensuite apres au mâle quand elle le souhaites!!
par MaverickTG
dis donc petite lopette qui est ce qui est venue allumée ta belle maitresse dans son sommeil?
alors forcement puisque tu peux pas la faire jouir avec ta queue en l'ayant allumer elle s'est vengée normale!!!
par MaverickTG
humm oui mais la elle va peut etre te dire !! petite lopette comme tu sais pas te tenir tu vas le garder jusqu'a dimanche et jusuq'a ce que moi au moins je jouisse avec mon amant!!
par cocufieur25
Slt cocu!

je vis en gros la meme experience ...que ton Maitre. Je domine un couple dont la femme est super au lit et son mari est mon collègue!!! ca fait maintenant 4 ans. Contacte moi, j'aimerais discuter.

Serge
par Yoyo
Quelle femme magnifique tu as!! Elle est sublime, une vraie déesse grecque!

Ce qui m'etonne par contre, c'est qu'elle t'autorise encore à la prendre. Je pense qu'une bonne cage de chasteté et un jolie gode qui plait à madame devrait suffire. Mais c'est juste mon avis.

Continuez comme ca, vous etes extra!
par MaverickTG
toujours superbement sensuelle!! une vraie princesse maitresse qui fait quand meme l'effort de jouer avec la grosse queue tres malhabile de son epoux cocu et soumis!!
par nuggets
Toujours une réussite ces photos, on est demandeurs en permanance, quel sensualité.
Donc si j'ai bien compris l'amant a une pplus petite bite mais il résiste plus longtemps ??? ;)
par MaverickTG
eh bien quel superbe enthousiasme!! humm que de bonheur pour le photographe que tu es de voir une si belle entente naitre!!! je suis sur que pleins de vision superbe naissent deja dans ta tete pour immortalise sur papier glacé ou du moins numeriquement ces deux naiadesmaitresses superbes!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée