©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
educateuradistance a écrit :quelle cambrure de reins :o

En effet elle est assez particulière à ce niveau là, surtout pour une asiat'!
par Sylv3369
David665 a écrit :D'ailleurs si vous le souhaitez, je vous montrerais ensuite des photos plus sexe!
!

Je crois que tu peux nous montrer ce que tu veux ! Elle est 100 % asiatique ? Elle a l'air un peu métissée. En tout cas elle est canon et sacrément bien photographiée ;)
par David665
Il y a du monde à cette heure? Je poste la suite maintenant?
par David665
Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...
par aqaqaq
David665 a écrit :Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...

wahou quel modèle !
superbe en lingerie...le photographe en a til profité ?
par David665
aqaqaq a écrit :
David665 a écrit :Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...

wahou quel modèle !

A part qq effleurement non...
Ce n'était pas le but. Par contre nous allons surement faire un sénce plus chaude avec un autre type de photographe bientot, je cherche toujours le candidat parfait!
par aqaqaq
David665 a écrit :
aqaqaq a écrit :

wahou quel modèle !

A part qq effleurement non...
Ce n'était pas le but. Par contre nous allons surement faire un sénce plus chaude avec un autre type de photographe bientot, je cherche toujours le candidat parfait!

ça va se précipiter au portillon...
et dans quelle tenue compte t elle le recevoir????
par David665
Ce qu'on cherche est un peu particulier, donc au contraire très peu de bon candidat...
Elle le recevra dans la tenue qu'il exigera. Mai je la verrais bien en tenue de soirée, hyper classe!
par David665
aqaqaq a écrit :
David665 a écrit :Ce qu'on cherche est un peu particulier, donc au contraire très peu de bon candidat...

expliquez vous...

On ne cherche pas un baiseur ou un mec TTTTTBM par exemple
Plutot un mec sympa, très cérébral, voyeur, qui saurait dominer Eva, lui ordonner tout ce qu'il veut d'elle... mais ne pas la baiser, voir d'à peine la toucher. Ca ce serait uniquement pour moi, je ne suis pas réellement candauliste.
Après une soirée dans un bar à 3, nous rentrerions ensemble à l'appart. Tous nos sens et regards à 200% tournés vers Eva. La faire danser, la flater, la déshabiller à deux, serrés tout contre elle... Puis lui demander tout ce dont nous pourrions fantasmer... le tout sous les flashs, avant que je ne la baise avec gourmandise, notre complice lui tenant les mains, et lui caressant les seins du bout des doigts...

C'est assez précis? ;)
Modifié en dernier par David665 le 18 mars 2012, 00:41, modifié 1 fois.
par David665
C'est à ce moment la ou il a véritabement posé sa main sur Eva; Le tissu de la culotte faisait un faux pli, il a passé ses 2 doigts sur ses fesses pour que le pli disparaisse. Il ne devait pas le faire, mais je crois que ca a été un réflex, le profiteur!
par sam17
David665 a écrit :C'est à ce moment la ou il a véritabement posé sa main sur Eva; Le tissu de la culotte faisait un faux pli, il a passé ses 2 doigts sur ses fesses pour que le pli disparaisse. Il ne devait pas le faire, mais je crois que ca a été un réflex, le profiteur!

Je crois qu'il a du avoir une sacrée volontée pour résister.
J'imagine que l'ambiance devait être très "électrique", un modéle magnifique, un photographe qui la pousse à être encore plus sensuelle, un mari qui prend plaisir à voir sa femme s'exposer.
Auncun des trois ne devait réellement savoir si les limites seraient respectées....

Superbe expérience. Bises au agnifique modéle.

:P
par desirsvirtuels
Charme et sensualité de la troublante Eva, qui lentement glisse vers de délicats plaisirs...

Le scénario tel que tu l'imagines colle parfaitement avec les images et les poses de cette coquine, et volontiers je me porterais candidat pour me glisser dans votre troublante intimité... :oops:
De quelle région êtes-vous ?
par David665
Envoyez moi un MP avec une petite introduction et photo si notre recherche vous intéresse. Nous sommes en région parisienne
par Outrageous
Je vous encourage à continuer de nous submerger de ses photos!
Madame est magnifique!
par David665
Eva dans toute sa splendeur!!
par David665
Sylv3369 a écrit :
David665 a écrit :D'ailleurs si vous le souhaitez, je vous montrerais ensuite des photos plus sexe!
!

Je crois que tu peux nous montrer ce que tu veux ! Elle est 100 % asiatique ? Elle a l'air un peu métissée. En tout cas elle est canon et sacrément bien photographiée ;)

Non elle n'est pas métisse!
par David665
Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir.
Il lui a alors dit: "Eva met toi debout et bouge pour moi". Etant nue elle a eu un mouvement d'hésitation... m'a regardé dans les yeux, puis s'est levé... magnifique
Je bandais comme un ane!
par RecreADeux
David665 a écrit :Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir.
Il lui a alors dit: "Eva met toi debout et bouge pour moi". Etant nue elle a eu un mouvement d'hésitation... m'a regardé dans les yeux, puis s'est levé... magnifique
Je bandais comme un ane!

Et il y a de quoi !!!!!
par David665
Non encore pas mal de chose à vous montrer... Lundi soir?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée