educateuradistance a écrit :quelle cambrure de reins
En effet elle est assez particulière à ce niveau là, surtout pour une asiat'!
educateuradistance a écrit :quelle cambrure de reins
David665 a écrit :D'ailleurs si vous le souhaitez, je vous montrerais ensuite des photos plus sexe!
!
David665 a écrit :Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...
aqaqaq a écrit :David665 a écrit :Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...
wahou quel modèle !
superbe en lingerie...le photographe en a til profité ?
David665 a écrit :aqaqaq a écrit :David665 a écrit :Elle s'est alors relevé, enlevé son soutif. Pour la 1ere fois devant ce photographe elle était réellement sans le haut, sans artifice. Seule la culotte cachait encore un dernier trésor. Il lui demandait de se tourner de lui sourire... IL avait une vue magnifique sur ses seins et ses jambes envoutantes...
wahou quel modèle !
superbe en lingerie...le photographe en a til profité ?
A part qq effleurement non...
Ce n'était pas le but. Par contre nous allons surement faire un sénce plus chaude avec un autre type de photographe bientot, je cherche toujours le candidat parfait!
David665 a écrit :Ce qu'on cherche est un peu particulier, donc au contraire très peu de bon candidat...
aqaqaq a écrit :David665 a écrit :Ce qu'on cherche est un peu particulier, donc au contraire très peu de bon candidat...
expliquez vous...
David665 a écrit :C'est à ce moment la ou il a véritabement posé sa main sur Eva; Le tissu de la culotte faisait un faux pli, il a passé ses 2 doigts sur ses fesses pour que le pli disparaisse. Il ne devait pas le faire, mais je crois que ca a été un réflex, le profiteur!
Sylv3369 a écrit :David665 a écrit :D'ailleurs si vous le souhaitez, je vous montrerais ensuite des photos plus sexe!
!
Je crois que tu peux nous montrer ce que tu veux ! Elle est 100 % asiatique ? Elle a l'air un peu métissée. En tout cas elle est canon et sacrément bien photographiée
David665 a écrit :Eva dans toute sa splendeur!!
David665 a écrit :Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir.
Il lui a alors dit: "Eva met toi debout et bouge pour moi". Etant nue elle a eu un mouvement d'hésitation... m'a regardé dans les yeux, puis s'est levé... magnifique
Je bandais comme un ane!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée