©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par déesseléa
Bonsoir,
Nouvelle venue sur ce forum et dans le candaulisme voici quelques photos avec cocu31, ma lopette, pour me présenter.
1332868335648.jpg
1332868412467.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ikky le 27 mars 2012, 23:44, modifié 1 fois. Raison : visage
par déesseléa
Tes cornes sont bien installées mon chéri ! Il a très bien fait ce pourquoi il était venu : me donner du plaisir et en prendre ! Bon courage pour bosser.
par déesseléa
Quelques détails ?
Comme le fait qu'il m'a bien fait jouir grâce à sa bonne... technique ? Que j'ai adoré le sucer pendant qu'il me caressait ? Où qu'il m'a bien prise en levrette et que j'adore ça ?

D'ailleurs voici le résultat de nos ébats :
2012-03-28 00.42.17.jpg

Comme tu le vois j'ai les pointes bien dures, il s'en est très bien occupé comme de ma chatte ! Il ne manquait que toi pour faire le ménage mon chéri puisque tu en peux faire que ça ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par déesseléa
cheval a écrit :humm on peut en voir plus.?

On peut en voir un peu plus !
En plus de la précédente datant de ce soir en voici une autre :
PICT0949.JPG

A bientôt
par philcoquin31
Bienvenue belle domina,

Je suis un Maitre de Toulouse disposant d'un Trav très docile. Ce serait un réel plaisir d'organiser quelque chose de très coquin ensemble.
Merci de répondre en MP.
Au plaisir de vous lire.
par sergio
Voila une arrivée qui risque de faire du monde. :twisted:
Une belle deesse, gourmande et généreuse et un cocu nettoyeur. :P

Merci de nous faire partager vos experiences. ;)
par cocu31
sergio a écrit :Voila une arrivée qui risque de faire du monde. :twisted:
Une belle deesse, gourmande et généreuse et un cocu nettoyeur. :P

Merci de nous faire partager vos experiences. ;)

Mme ne se privera pas de les faire partager je pense
par déesseléa
philcoquin31 a écrit :Bienvenue belle domina,

Je suis un Maitre de Toulouse disposant d'un Trav très docile. Ce serait un réel plaisir d'organiser quelque chose de très coquin ensemble.
Merci de répondre en MP.
Au plaisir de vous lire.

Je ne peux pas encore envoyé de mp je vous contacte des que c'est débloqué ;)
par cocu31
déesseléa a écrit :
philcoquin31 a écrit :Bienvenue belle domina,

Merci de répondre en MP.
Au plaisir de vous lire.

Je ne peux pas encore envoyé de mp je vous contacte des que c'est débloqué ;)

si tu racontais ce que tu as fait hier soir encore pendant que je bossais !!!!!
par déesseléa
D'ailleurs je vais vous en dire plus sur cette soirée ;)

Mon cocu étant au travail, j'avais la soirée pour moi et j'avais contacté l'un de mes amants pour que nous passions la soirée ensemble. J'en ai informé mon cocu par un texto juste avant que mon amant arrive en lui disant que je ne répondrai plus pendant un moment que j'espérais long ! Il commence à avoir l'habitude et à savoir ce que ça veut dire, il m'a répondu amuse toi bien avant que je mette mon téléphone en silencieux.

Quand il est arrivé, il a commencé par me prendre dans ses bras, à m'embrasser langoureusement et nous nous sommes assis sur le canapé pour boire un verre et échanger quelques nouvelles. Il a commencé à me caresser le bras, l'épaule pendant que nous discutions, puis sa main est descendue sur la poitrine pendant que ma main s'aventurait sur sa cuisse.
Ma main remontait de plus en plus haut sur la cuisse, jusqu'à trouver une belle bosse qui grossissait de plus en plus et finissait par être à l'étroit dans son jean.
Je m'attaquais donc à sa ceinture et le libérais pour pouvoir jouer avec, je me suis penchée vers lui pour le bisouiller, lui donner des coups de langue avant de l'avaler d'un coup. Il est bien gros, bien long, et bien dur (bien plus que toi mon cocu). Pendant ce temps il glissait sa main sous ma jupe et trouvait mon minou pour me caresser et me doigter pendant que je le suçais. J'adore sucer un mec en levrette et qu'il s'occupe de moi en même temps.
Une fois bien excités tous les 2, il s'est juste levé en me disant bouge pas. Il est passé derrière moi et il m'a bien prise. Bien à fond, bien fort jusqu'à me faire jouir une première fois.

Puis il s'est rassis sur le canapé, il s'est remis à me caresser puis à me lécher. Son cuni était trop bon. Il est ensuite remontée le long de moi jusqu'à ce que son sexe soit juste au bon endroit pour me prendre d'un seul coup en m'embrassant et ses va et vient mon refait partir juste avant qu'il jouisse au dessus de ma chatte.
Un moment de repos et de tendresse, on discute un peu et ensuite il me laisse que je puisse raconter à mon cocu comment il l'a été cette fois ci et à quel point j'ai pris mon plaisir avec un autre que lui.
par cocu31
hummmm j'adore te savoir avec un autre ma cherie, je prends bcp de plaisir a t'entendre me raconter tes aventures et a pouvoir te lecher ensuite !!!!! tu aimes ca n'est ce pas que je te leche apres leurs passages !!!! et oui je suis mal monté je le sais bien !!!
par cocu31
déesseléa a écrit :J'adore que tu fasses le ménage après leur passage ! Que tu leche leur sperme sur ma chatte.

je te rassure j'adore cela !!! en meme temps tu es obligé de voir ailleur quand ton vois ce que j'ai ds lepantalon et ce que tes amants ont !!!

DSC_0003.JPG

3.JPG
par cocu31
oui je te comprends, mais je te serais fidele et devoué. j'm etre ton cocu et avoir des cornes et j'ai toujours aimé cela donc il n y a pas de raison que cela change

Notre boutique candauliste 100% sécurisée