D'ailleurs je vais vous en dire plus sur cette soirée
Mon cocu étant au travail, j'avais la soirée pour moi et j'avais contacté l'un de mes amants pour que nous passions la soirée ensemble. J'en ai informé mon cocu par un texto juste avant que mon amant arrive en lui disant que je ne répondrai plus pendant un moment que j'espérais long ! Il commence à avoir l'habitude et à savoir ce que ça veut dire, il m'a répondu amuse toi bien avant que je mette mon téléphone en silencieux.
Quand il est arrivé, il a commencé par me prendre dans ses bras, à m'embrasser langoureusement et nous nous sommes assis sur le canapé pour boire un verre et échanger quelques nouvelles. Il a commencé à me caresser le bras, l'épaule pendant que nous discutions, puis sa main est descendue sur la poitrine pendant que ma main s'aventurait sur sa cuisse.
Ma main remontait de plus en plus haut sur la cuisse, jusqu'à trouver une belle bosse qui grossissait de plus en plus et finissait par être à l'étroit dans son jean.
Je m'attaquais donc à sa ceinture et le libérais pour pouvoir jouer avec, je me suis penchée vers lui pour le bisouiller, lui donner des coups de langue avant de l'avaler d'un coup. Il est bien gros, bien long, et bien dur (bien plus que toi mon cocu). Pendant ce temps il glissait sa main sous ma jupe et trouvait mon minou pour me caresser et me doigter pendant que je le suçais. J'adore sucer un mec en levrette et qu'il s'occupe de moi en même temps.
Une fois bien excités tous les 2, il s'est juste levé en me disant bouge pas. Il est passé derrière moi et il m'a bien prise. Bien à fond, bien fort jusqu'à me faire jouir une première fois.
Puis il s'est rassis sur le canapé, il s'est remis à me caresser puis à me lécher. Son cuni était trop bon. Il est ensuite remontée le long de moi jusqu'à ce que son sexe soit juste au bon endroit pour me prendre d'un seul coup en m'embrassant et ses va et vient mon refait partir juste avant qu'il jouisse au dessus de ma chatte.
Un moment de repos et de tendresse, on discute un peu et ensuite il me laisse que je puisse raconter à mon cocu comment il l'a été cette fois ci et à quel point j'ai pris mon plaisir avec un autre que lui.