©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68
par cplcho
Bonojour voici ma pute bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:04, modifié 5 fois.
par cplcho
hotfree60 a écrit :ça donne envie d'y mettre son nez, sa langue et bien autre chose .....vous etes d'où?

PARIS
par cplcho
pirate6934 a écrit :tu veux savoir ce que je ferais a ta salope ?

ok mais ne te retien pas.....
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Bonojour voici ma p--e bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..

Bonjour "cplcho" et bienvenue sur le forum...
Un grand merci de nous présenter en photos ta P.U.T.E. qui, c'est vrai, fait bonne bourgeoise à souiller de jus de couilles bien chaud... Tout dans ses poses (pour les photos) respire la salope parfaitement consciente de son statut de traînée qui doit apprécier les régimes de bites dures et tendues pour elle...
J'adore son legging auto-fixant qui fait bien râclure prête et en attente de mâles...
Tout simplement, ta P.U.T.E. est très bandante.
Merci encore et pourquoi pas, nous la présenter un peu + en photos dans sa vie de tous les jours ?
Franck
par cplcho
si vous voulez plpus de photos ne vous formalisez pas ..aler si franco elle el merite!!!!
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:05, modifié 2 fois.
par cplcho
fecondeurraffine a écrit :
cplcho a écrit :Bonojour voici ma p--e bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..

Un grand merci de nous présenter en photos ta P.U.T.E. qui, c'est vrai, fait bonne bourgeoise à souiller de jus de couilles bien chaud... Tout dans ses poses (pour les photos) respire la salope parfaitement consciente de son statut de traînée qui doit apprécier les régimes de bites dures et tendues pour elle...
J'adore son legging auto-fixant qui fait bien râclure prête et en attente de mâles...
Merci encore et pourquoi pas, nous la présenter un peu + en photos dans sa vie de tous les jours ?
Franck

J aime beaucoup la facon que tu as de parler de ma chienne continu... ;)
par beaublond77
Mon Dieu quelle belle pute !
Elle me fait bander à mort... A-t-elle l'habitude de faire des passes avec d'autres hommes ? La livres-tu ou la regardes-tu se faire prendre ? Jouit-elle bien dans ces moments-là ?
M.
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :
fecondeurraffine a écrit :

Franck

J aime beaucoup la facon que tu as de parler de ma chienne continu... ;)

"cplcho", il est normal d'appeler "un chat-un chat", donc, je trouve tout à fait logique d'appeler ta "P.U.T.E. de femme - ta P.U.T.E. de femme"...
Mais je te le confirme, ta traînée fait bien PUTAIN, elle respire la queue et, je ne pense pas me tromper en écrivant qu'elle doit se sentir P.U.T.E. seulement quand elle a vidangé des queues jusqu'à n'en plus pouvoir, si elle n'en peut plus, ce qui m'étonnerait... Et oui, au regard des photos postées, elle fait réellement raccoleuse, tapineuse quand elle est perchée sur ses talons...
Ta P.U.T.E. de femme ne mérite qu'une chose ; celle d'être exposée ici...
Franck
par cplcho
oui effectivement ca m arrive de la preter, ca la rend dingue!!!
juste pour l humiliation elle aime recevoir 5€ apres que plusieurs bites soit passer dans ce trous!!
quelle putain!!!
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :oui effectivement ca m arrive de la preter, ca la rend dingue!!!
juste pour l humiliation elle aime recevoir 5€ apres que plusieurs bites soit passer dans ce trous!!
quelle putain!!!

Je trouve que ton expression "quelle putain" est..comment dirais-je, faible !!!
Je me permettrai de la "marquer" : salope née pour la vidange en toutes circonstances... Un réceptacle à jus qui s'assume et apprécie d'être rabaissée !!! Une serpillière à foutre, quoi !!!
As-tu des photos de ta P.U.T.E. de femme dans la vie de tous les jours (pour boulot, aux courses, etc....) car c'est l'archétype même de la tapin bourgeoise qui me fait bander à mort !!!
Franck
par gazafond77
HUMMM tres sexy , belle tenu de s----e en collant quand elle suce , et belle cambrure sur la troisième photo avec c'est talon j'adore
une si belle cochonne je lui ferai du bien pendant des heures , dit moi elle aime être soumise ???
attaché ? j'aimerai bien lui faire porté sont collier pour la tenir en laisse
par cplcho
tes coms reflectent axactement le profile de ma femme bravo!!!!
par pirate6934
je la defoncerai avec tellement de vigueur que tu n'entendrais meme plus mes couilles frapper contre sa chatte tellement qu'elle gueulerai cette chienne
par fecondeurraffine
tresors a écrit :je suis sous le charme, c'est vraiment le style que j'afectionne le plus... tu as vraiment une belle petite sa..pe

Bonjour "tresors",
Tu veux "rire" je pense...
Cette traînée ne mérite pas autant d'égard.... La P.U.T.E. de femme de "cplcho" est née dans l'unique but d'être rabaissée, humiliée (on lui donne 5 €uros, oui, oui tu as bien lu "cinq €uros et encore seulement si son DEVOIR est correctement éxecuté), de vidanger à la dmeande en n'importe quelles circonstances, est prête à l'emploi !!!
Le point où je suis d'accord avec toi, la P.U.T.E. de femme de "cplcho" est sacrémment bandante... Une belle P.U.T.E. au rabais (5 €uros :lol: :lol: :lol: )
N'est-ce pas "cplcho" ?
Franck
par cplcho
Si ct pour moi je leferia gratuit!!!! mais ca l exite telement recoivoir 5€ dans la gueule...alor quell as encor le foutre qui degouline!!
ca la fait jouire!!! quand on est pute.............
par Sarrazin
superbe P.U.T.E je la decouvre , 5euro putain elle connait pas la crise ! :mrgreen:
cplcho ta P.U.T.E d'interieur et splandide
montre nous la sous plusieurs angle et en tenue de tout les jours "je rejoint la demande de mon amis"

PS:son collegue a du ou doit se regaler souvant :P
par cplcho
Tous ce coms , je vais lui montree pour quelles ce rend bien compte de comment on la voit a l exterieur..
Continuee comme ca !! jai plus de 1000 photos de ma chienne!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée