hotfree60 a écrit :ça donne envie d'y mettre son nez, sa langue et bien autre chose .....vous etes d'où?
pirate6934 a écrit :tu veux savoir ce que je ferais a ta salope ?
cplcho a écrit :Bonojour voici ma p--e bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..
fecondeurraffine a écrit :cplcho a écrit :Bonojour voici ma p--e bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..
Bonjour "cplcho" et bienvenue sur le forum...
Un grand merci de nous présenter en photos ta P.U.T.E. qui, c'est vrai, fait bonne bourgeoise à souiller de jus de couilles bien chaud... Tout dans ses poses (pour les photos) respire la salope parfaitement consciente de son statut de traînée qui doit apprécier les régimes de bites dures et tendues pour elle...
J'adore son legging auto-fixant qui fait bien râclure prête et en attente de mâles...
Tout simplement, ta P.U.T.E. est très bandante.
Merci encore et pourquoi pas, nous la présenter un peu + en photos dans sa vie de tous les jours ?
Franck
cplcho a écrit :fecondeurraffine a écrit :cplcho a écrit :Bonojour voici ma p--e bcbg, ne lesinez pas sur les commentaires ..
Bonjour "cplcho" et bienvenue sur le forum...
Un grand merci de nous présenter en photos ta P.U.T.E. qui, c'est vrai, fait bonne bourgeoise à souiller de jus de couilles bien chaud... Tout dans ses poses (pour les photos) respire la salope parfaitement consciente de son statut de traînée qui doit apprécier les régimes de bites dures et tendues pour elle...
J'adore son legging auto-fixant qui fait bien râclure prête et en attente de mâles...
Tout simplement, ta P.U.T.E. est très bandante.
Merci encore et pourquoi pas, nous la présenter un peu + en photos dans sa vie de tous les jours ?
Franck
J aime beaucoup la facon que tu as de parler de ma chienne continu...
cplcho a écrit :oui effectivement ca m arrive de la preter, ca la rend dingue!!!
juste pour l humiliation elle aime recevoir 5€ apres que plusieurs bites soit passer dans ce trous!!
quelle putain!!!
tresors a écrit :je suis sous le charme, c'est vraiment le style que j'afectionne le plus... tu as vraiment une belle petite sa..pe
Notre boutique candauliste 100% sécurisée