©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hier soit j'ai faillit jouir dans mon calçon quand elle se frottait. Elle l'a senti et a faillit le faire. Je ne sais pas comment j'aurais géré. Pour le moment elle prend ça avec flatterie. Je la site: "c'est flatteur, ça prouve que je t'exite encore beaucoup"
Je pense que vous vous compliquez la vie. Depuis que ma femme a un amant mes problemes ont été résolus. Je bandais mou aussi elle ne pouvait jouir comme avec un éjac précoce. Son amant la satisfait, c'est maintenant une femme accomplie, sure d'elle, baisée une ou deux fois par semaine para un homme performant. Je ne pose meme plus la question si je l'attend pour me branler, de temps en temps je la doigte, je n'essaye meme plus de la pénétrer. Elle a 51 ans et elle a une vie sexuelle satisfaisante.
Je rejoins malabar,il ne faut pas se compliquer la vie,et cela fait bien longtemps que je me pose plus de questions.Le constat est la,et il faut l'admettre et ensuite tout ira mieux.
Mon amie actuelle l'a très vite compris,pourquoi allait elle vivre une sexualité qui ne lui convenais pas,il y a notre vie de tous les jours et la sexualité.Deux choses complètement différente,en plus elle ne se contente pas de son amant régulier,elle a aussi des aventures de passage qui d'un sens est rassurant,car elle ne s'attache pas a un seul homme.
J'ai toujours penser qu'une femme a besoin d'avoir un amant régulier,bien doter par dame nature,elle a se besoin de se sentir remplise,dans tous les sens du terme,sinon l'acte sexuel n'est pas complet,et j'en ai encore la preuve avec mon amie.
Pour elle aucun soucis puisque dans notre couple aucune hypocrisie,elle peut avoir vu son amant a 10h du matin et rentrer déjeuner a midi comme si de rien était,et comme elle ne porte aucun sous vétement,cela ne la dérange nullement de savoir que cela lui coule entre les jambes,cela fait partis de notre vie.
Parfois cela arrive,car le jeu est toujours omniprésent entre nous,de lever sa robe ou sa jupe,de me demander,je cite:chéri cela te plairai de venir entre mes cuisses.
Vous pensez bien que dans ces cas la,je cours,je galope,je vole..
Et d'ajouter,je cite,profite car ma chatte est encore pleine,qu'est ce qu'il ma mis aujourd'hui
Alors la bien sur,généralement mème pas le temps de me faire enlever la cage car rien que le frottement de ses doigts dessus me font décharger comme un puceau.
Et mème si par miracle j'arrive a l'étape suivante sans avoir éjaculer,elle s'allonge sur la table,jambe écartée et pendante dans le vide,je m'approche,je vois sa chatte avec son trou béant et gluant,et la ma nouille s'approche,mon gland ressent l'humidité de l'endroit,et HOP terminer.
J'éjacule plus vite que mon ombre,avec en plus de la honte,l'humiliation d'entendre,je cite:et bien maintenant que tu m'as salis tu néttoies,franchement j'ai voulu te faire un petit plaisirs et voila le résultat,nettoie petite bite molle.
Je m'exécute et une fois finis elle se lève et me remet la cage,en me disant,je cite:je te la laverais plus tard,je veut plus la voir,je me demande pourquoi on la garde,elle ne te sert a rien,a part pisser,et la elle éclate de rire...
Et bien croyez moi,j'en tire quand mème une grande satisfaction,cérébral certe,mais cela fais du bien quand mème.
Alors pour te donner mon avis julien 82,c'est vrai ce que dis EJP26,tu es un peu jeune pour rentrer dans ce role,mais hélas pour ma part cela a commencer a 24 ans,tout doucement cela est apparu dans ma vie,un peu comme toi d'ailleurs,tes débuts me font rappeler mes souvenirs,drole non.
Moi aussi ma première épouse me disait qu'elle trouvait cela touchant que je sois exiter au point d'éjaculer rapidement,que je devais la trouver trop,beaucoup trop.
Bien sur la vie,l'amour a fait que nous avons eu notre vie de couple,comme tout a chacun
Mais au fil du temps,le train train,la lassitude et mon épouse qui prend le dessus pour le sexe.
Et puis un jour,le moment fatidique,et ces paroles qui font mal mais qui en mème temps soulage,car au fond de nous mème on sait très bien ce qui nous attend.
Alors a toi de voir,laisse toi aller,ne pense a rien,laisse venir les choses,fais de ton mieux,mais sache que quoiqu'il arrive ne te considère jamais comme un sous homme mais plutot comme une personne intelligente et qui aime les femmes au point de se sacrifier pour leur bonheur.
Ma propre histoire,est longue et complexe mais ce que je sais,c'est que je vis heureux et que j'ai su trouver en moi assez de force pour vivre de belles histoire et je te souhaite la mème chose
Ça me donne espoirs ton message. J'espère quel sera aussi compréhensive que ta femme.
C'est dommage que ça arrive quand enfin on s'installe ensemble et qu'on aurait pu profiter. Je pensais pas vivre ce fantasme ainsi même si au fond de moi ça me plaisait je crois. Mais y a une différence entre l'imaginer et le vivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée