- 04 avr. 2012, 07:42
Je rejoins malabar,il ne faut pas se compliquer la vie,et cela fait bien longtemps que je me pose plus de questions.Le constat est la,et il faut l'admettre et ensuite tout ira mieux.
Mon amie actuelle l'a très vite compris,pourquoi allait elle vivre une sexualité qui ne lui convenais pas,il y a notre vie de tous les jours et la sexualité.Deux choses complètement différente,en plus elle ne se contente pas de son amant régulier,elle a aussi des aventures de passage qui d'un sens est rassurant,car elle ne s'attache pas a un seul homme.
J'ai toujours penser qu'une femme a besoin d'avoir un amant régulier,bien doter par dame nature,elle a se besoin de se sentir remplise,dans tous les sens du terme,sinon l'acte sexuel n'est pas complet,et j'en ai encore la preuve avec mon amie.
Pour elle aucun soucis puisque dans notre couple aucune hypocrisie,elle peut avoir vu son amant a 10h du matin et rentrer déjeuner a midi comme si de rien était,et comme elle ne porte aucun sous vétement,cela ne la dérange nullement de savoir que cela lui coule entre les jambes,cela fait partis de notre vie.
Parfois cela arrive,car le jeu est toujours omniprésent entre nous,de lever sa robe ou sa jupe,de me demander,je cite:chéri cela te plairai de venir entre mes cuisses.
Vous pensez bien que dans ces cas la,je cours,je galope,je vole..
Et d'ajouter,je cite,profite car ma chatte est encore pleine,qu'est ce qu'il ma mis aujourd'hui
Alors la bien sur,généralement mème pas le temps de me faire enlever la cage car rien que le frottement de ses doigts dessus me font décharger comme un puceau.
Et mème si par miracle j'arrive a l'étape suivante sans avoir éjaculer,elle s'allonge sur la table,jambe écartée et pendante dans le vide,je m'approche,je vois sa chatte avec son trou béant et gluant,et la ma nouille s'approche,mon gland ressent l'humidité de l'endroit,et HOP terminer.
J'éjacule plus vite que mon ombre,avec en plus de la honte,l'humiliation d'entendre,je cite:et bien maintenant que tu m'as salis tu néttoies,franchement j'ai voulu te faire un petit plaisirs et voila le résultat,nettoie petite bite molle.
Je m'exécute et une fois finis elle se lève et me remet la cage,en me disant,je cite:je te la laverais plus tard,je veut plus la voir,je me demande pourquoi on la garde,elle ne te sert a rien,a part pisser,et la elle éclate de rire...
Et bien croyez moi,j'en tire quand mème une grande satisfaction,cérébral certe,mais cela fais du bien quand mème.