©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
Ben moi j'l'adore cette beauté ... je le lui ai déjà dit maintes fois ... elle me fait craquer!
C'est vrai qu'en plus d'être belle, elle a de jolies mains, un sourire irrésistible, du style et un sacré petit air coquin .... quelle petite (grande) coquine!
J'aime quand une jolie femme devient une vraie petite vicieuse ... c'est génial, c'est beau, c'est excitant!
cplsexandfun a écrit :
DELICATESSEN a écrit :Ben moi j'l'adore cette beauté ... je le lui ai déjà dit maintes fois ... elle me fait craquer!
C'est vrai qu'en plus d'être belle, elle a de jolies mains, un sourire irrésistible, du style et un sacré petit air coquin .... quelle petite (grande) coquine!
J'aime quand une jolie femme devient une vraie petite vicieuse ... c'est génial, c'est beau, c'est excitant!

je pense qu'on aime tous ça, une femme sage avec de la classe et de la prestance qui deviens une bonne salope (et ce mot est un compliment, dans le sens femme qui assume ses envies et son plaisir) selon la sitution ou son degrè d'excitation .... hummm quel régal !

Effectivement ... Quelle Classe, quelle prestance, quelle beauté, quelle sensualité !

Elle est Magnifiquement Adorable et Provocante !
24'000 visites ...

... comparé en habitants .... c'est l'équivalent exact de la ville de Muret (24'000 habitants) en Haute-Garonne, ou Rodez (23'900 hbts) dans l'Aveyron ou presque Cavaillon(24'543) et ses beaux melons et ..... 24'000 visites ....c'est plus que : Cahors, Libourne, Forbach, Beaune, Moulins, Brétigny sur Orge, Le Kremlin Bicêtre, Dax ou Cognac, etc...... et j'en passe!
Ca vous parle mieux comme ça!??
Vous imaginez toute la ville de Rodez en train d'admirer et se masturber sur notre Miss .... marrant non? hihihihi
Bref, la Miss peut afficher un score digne des présidentielles!
Bravo ma belle, tu as de quoi être fière de toi ... tu imagines toutes ces personnes qui te désirent ... ouahhh c''est bon pour l'ego ça!!!! C'est mérité!
On en découvre des perles sur ce forum miss à l’air très cochonne hmm
cplsexandfun a écrit :
zipapou a écrit :
cplsexandfun a écrit :Allez messieurs, dites nous ce que vous voudriez de faire du corps de ma miss ..... ça l'excite !!!

superbement attirante !!! j'ai qu'une envie, venir lui présenter ma queue pour qu'elle commence à jouer avec sa langue...

merci de faire partager tes envies .....

la caresser puis lui presenter mon sex pour qu'elle joue avec
cplsexandfun a écrit :
zipapou a écrit :
cplsexandfun a écrit :Allez messieurs, dites nous ce que vous voudriez de faire du corps de ma miss ..... ça l'excite !!!

superbement attirante !!! j'ai qu'une envie, venir lui présenter ma queue pour qu'elle commence à jouer avec sa langue...

merci de faire partager tes envies .....

de pouvoir jouer avec elle son corps entier
La miss Cplsexforfum est une femme idéale !
Elle a une charme fou. Elle dégage une sensualité inouïe.
Pas besoin d'artifices pour qu'elle soit la plus belle !
Elle me fait tourner la tête : que ce soit ses seins avec ses tétons dressés par le plaisir, que ce soit ses jambes fines mises en valeur dans des bas et talons hauts, que ce soit le joli ticket de métro qui souligne tellement bien sa jolie chatte ...
Mais le summum est, je pense, sa bouche qui me fait fondre !
Elle me rend dingue ... je l'aime ! :oops:
cplsexandfun a écrit :la voila face a une queue sur msn ... si vous gagné sa confiance, vous pourrez peut etre en profiter un jour .... ;)

Elle est ... euh ... sublime ! et les mots sont trop faibles pour decrire l'émoi qu'elle inspire !!

Embrassez la belle Mrs Sexandfun ... and more if you want ;)
cplsexandfun a écrit :je lui demande de retirer son string ..... il est trempé; ça l'excite d'être salope .....

Quelle beauté ravageuse !! la dernière photo est sublime ... Elle aussi !!lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée