cplsexandfun a écrit :on continu entre deux coup de tiger ! lol
cette coquine a un cul trop beau je trouve non ?
quelle superbe croupe de femelle en chaleur sans doute un vrai regal à sodomiser sans aucune retenue ni moderation
cplsexandfun a écrit :on continu entre deux coup de tiger ! lol
cette coquine a un cul trop beau je trouve non ?
cplsexandfun a écrit :DELICATESSEN a écrit :Ben moi j'l'adore cette beauté ... je le lui ai déjà dit maintes fois ... elle me fait craquer!
C'est vrai qu'en plus d'être belle, elle a de jolies mains, un sourire irrésistible, du style et un sacré petit air coquin .... quelle petite (grande) coquine!
J'aime quand une jolie femme devient une vraie petite vicieuse ... c'est génial, c'est beau, c'est excitant!
je pense qu'on aime tous ça, une femme sage avec de la classe et de la prestance qui deviens une bonne salope (et ce mot est un compliment, dans le sens femme qui assume ses envies et son plaisir) selon la sitution ou son degrè d'excitation .... hummm quel régal !
cplsexandfun a écrit :ce post a ete créé le 23janv2012, en deux mois on arrive à 24000 visites, messieurs, lequel d'entre vous a fait peter le compteur ? une dedicasse a la clé ?
cplsexandfun a écrit :voila une derniere avant la soirée .....
cplsexandfun a écrit :ooopppssssss, celle de plus !
cplsexandfun a écrit :zipapou a écrit :cplsexandfun a écrit :Allez messieurs, dites nous ce que vous voudriez de faire du corps de ma miss ..... ça l'excite !!!
superbement attirante !!! j'ai qu'une envie, venir lui présenter ma queue pour qu'elle commence à jouer avec sa langue...
merci de faire partager tes envies .....
cplsexandfun a écrit :zipapou a écrit :cplsexandfun a écrit :Allez messieurs, dites nous ce que vous voudriez de faire du corps de ma miss ..... ça l'excite !!!
superbement attirante !!! j'ai qu'une envie, venir lui présenter ma queue pour qu'elle commence à jouer avec sa langue...
merci de faire partager tes envies .....
cplsexandfun a écrit :la voila face a une queue sur msn ... si vous gagné sa confiance, vous pourrez peut etre en profiter un jour ....
cplsexandfun a écrit :je lui demande de retirer son string ..... il est trempé; ça l'excite d'être salope .....
cplsexandfun a écrit :si tu aimes ses seins, tu aimera cette foto !!!
cplsexandfun a écrit :on
continu, regardez comme elle mouille la salope ... elle attend une bonne queue !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée