- 10 avr. 2012, 22:45
humm que j'ai hate de pouvoir jouer avec vous ! elle me fait tourner la tete ! 

mosquito a écrit :Si maintenant nous avons des cross over entre les post les plus palpitants, c'est comme si Friends quittait Manhattan pour continuer sur l'île de Lost ! Nous, spectateurs quasi impuissants, au milieu de ce déferlement de sensualité hautement explosive, allons nous désagréger de plaisir !
Imaginez même qu'un acte réel ait lieu et que la Bourgeoise de Luxe rencontre miammiammiam pour de vrai ! Pour de vrai ! J'arrête là, sinon je vais craquer tous mes caleçons.
miammiammiam a écrit :"Pose pour le forum, petite salope! Montre nous que tu aimes te faire traiter et mater comme une bonne garce!"
miammiammiam a écrit :Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir... Miammmmmmmm....
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour boire un bon verre ensemble ...
...qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe...
...et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
miammiammiam a écrit :Moi, je dis qu'après une telle séance il nous aurait fallu, au moins : un déliceux Mojito, ou un sublime whisky, bourbon, cognac... peut-être même un grand Bourgogne rouge (ou blanc comme un Meursault ou mieux encore : un Montrachet)... Diantre!!!!! Il faut vivre!!!!!
miammiammiam a écrit :Oui, un Chablis! Et même un Premier cru Grenouille (de la Chablisienne) —excusez-moi d'être si précis mais, je suis de là-bas, alors vous comprenez...— J'adore le Grenouille surtout après avoir déguster elLe (vous n'imaginez pas les délicieuses associations de goûts que l'on peut faire entre sa chatte et un autre met... Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun Grand chef n'ait encore -officiellement en tout cas- travaillé là dessus).
Oh, oui, un Grenouillle! Et puis aussi, comme un ami me l'a écrit un jour sur l'étiquette en m'offrant une de ces bouteille : "Grenouille, c'est bon pour les couilles!"...
Bises
miammiammiam a écrit :Un magnifique hommage reçu ce soir de la mythique Bourgeoisedeluxe (membre20455.html). J'en reste sans voix et encore tout gêné : je ne trouve plus les mots pour dire à quel point cela nous a fait plaisir... d'abord de les inspirer (vous connaissez tous, leur imaginaire lubrique débordant et si créatif), ensuite de voir la belle bourgeoise commencer un nouveau jeu, avec nous!
Je poste donc la photo qu'ils m'ont envoyé ce soir avec le lien vers leur topic :
punition-pour-lire-les-histoires-de-miammiammiam-t41990.html
Et si vous ne le connaissez pas encore aller voir leur autre topic :
les-bd-de-la-bourgeoise-de-luxe-t41617.html
Parce que là, je le confesse sans honte et sans fausse modestie : j'ai trouvé mes maîtres!
Encore, merci à Bourgeoisedeluxe et sa bourgeoise de tout ce luxe!
miammiammiam a écrit :Première étape : la porter et l'imprégner...
elLeMiam a écrit :durandale a écrit :miammiammiam a écrit :J'adore les traces de liens sur ces poignets...
Et cette corde qui frotte sur son cul et se glisse entre les lèvres de sa chatte...
Son cul encore rouge des claques que je viens de lui mettre!
"Alors petite salope!? Tu croyais vraiment pouvoir jouer avec moi comme ça, impunément!?"
Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir, qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe... Et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
Miammmmmmmm.... Tu aurais eu ce que tu méritais petite salope!
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour aller boire un bon verre ensemble dans la pièce à côté...
Mais ce n'est que partie remise les amis!
Bises à tous!
... l'idée me plait ...
... Moi Aussi...
miammiammiam a écrit :Voila les amis! Je pense que désormais la petite garce aura été puni comme il se doit! Et qu'elle ne recommencera pas de si tôt à nous traiter de "gros salops pervers et lubriques"!
M'enfin quoi aussi! Y'a des limites quand même!
Mais vous affirmer que cette petite insolente ne recommencera pas à nous provoquer, ça! Rien n'est moins sûr!
Bises à vous tous,
Miammmmmmmmmmmmmm
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Excellent l'idée de la petite culotte,mais moi j'aurais préféré qu'elle me la remette en main propre ds un lieu public ( café resto) et en ta présence Miam et qu'ensuite aprés l'avoir souillée avec une "tite branlette vite faite " ds les toilettes... hummmm!!!![]()
elle la renfile encore humide de mon jus chaud qui lui collerait de suite à son intimité...
Ben voilà! Ben voilà! Tu disparaîs du forum pendant plusieurs jours et tu reviens après la bataille avec plein de bonnes idées! Merci neo! Alors là! Vraiment merci!...
Disons que ce n'est que partie remise alors...![]()
miammiammiam a écrit :Oui, Testeur! Tu as raison! Une bonne petite chienne!
Car, entre nous, croyez-moi, elLe adore ça!
miammiammiam a écrit :Et croyez moi encore, je ne me contente pas de la photographier.
"Pose pour le forum, petite salope! Montre-nous que tu aimes te faire traiter et mater comme une bonne garce!"
Pas besoin d'en dire plus, cette salope, a tout de suite compris ce que nous attendions d'elLe...
miammiammiam a écrit :J'adore les traces de liens sur ces poignets...
Et cette corde qui frotte sur son cul et se glisse entre les lèvres de sa chatte...
Son cul encore rouge des claques que je viens de lui mettre!
"Alors petite salope!? Tu croyais vraiment pouvoir jouer avec moi comme ça, impunément!?"
Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir, qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe... Et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
Miammmmmmmm.... Tu aurais eu ce que tu méritais petite salope!
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour aller boire un bon verre ensemble dans la pièce à côté...
Mais ce n'est que partie remise les amis!
Bises à tous!
miammiammiam a écrit :Tu vois cette petite salope joue toujours avec nous, et même quand on la croit soumise c'est encore elLe qui mène le jeux...
Et ça, c'est une chose que seule savent faire les vraies "grandes salopes"! Mais tu le sais très bien...
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
Alors là, je suis scotché!
Regardez ce que j'ai trouvé, hier soir, sur le site américain de la Maison Blanche!...
Vraiment, je n'en reviens pas!
Vous saviez, vous, qu'il était lui aussi membre du forum-candaulisme.fr!?.....
elLeMiam a écrit :neo62000 a écrit :Excellent l'idée de la petite culotte,mais moi j'aurais préféré qu'elle me la remette en main propre ds un lieu public ( café resto) et en ta présence Miam et qu'ensuite aprés l'avoir souillée avec une "tite branlette vite faite " ds les toilettes... hummmm!!!![]()
elle la renfile encore humide de mon jus chaud qui lui collerait de suite à son intimité...
Quand tu veux Neo, J'ADORE cette idée.... Hum, dans un lieu public, te la remettre encore mouillée... Mais si ce jour arrive, je l'enleverais en public cette culotte. Alors, Prêt?!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée