©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
par Tophe25
Aahh l'apparition des cordes dans cette saga haletante, débordante et si lubrico-ludique (ou ludico lubrique?)... Toutes les séries à 2 balles de la télé peuvent aller se rhabiller... des rebondissements à chaque épisode... du grand art et du pur bonheur... merci à Miammm et ElLe! Un pouce géant pour vous!

Joli petit karada soit dit en passant pour vos débuts dans le bondage... Corde un peu rêche et raide non? Ou peut-être ElLe aime ça plutôt que la souplesse sensuelle de la corde en coton? Ca promet...

Je suis suspendu à vos posts, premier endroit que je vais voir en arrivant sur ce forum... Keep on the fun!

Tophe25
par mosquito
Si maintenant nous avons des cross over entre les post les plus palpitants, c'est comme si Friends quittait Manhattan pour continuer sur l'île de Lost ! Nous, spectateurs quasi impuissants, au milieu de ce déferlement de sensualité hautement explosive, allons nous désagréger de plaisir !
Imaginez même qu'un acte réel ait lieu et que la Bourgeoise de Luxe rencontre miammiammiam pour de vrai ! Pour de vrai ! J'arrête là, sinon je vais craquer tous mes caleçons.
par kriskano
Ben vous vous êtes bien amusé, pendant que j'étais au travail :cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne suis pas fan de cette pratique mais le corps d'elLE est si magnifique que j'ai regarder toute la série de photos.
En plus elLe est encore plus craquante quand elle a ses couettes :oops: :oops:

Pour finir, les photos "du chat" , elLe habillée .... :shock: :shock: non je plaisante, tu es superbe
par DELICATESSEN
mosquito a écrit :Si maintenant nous avons des cross over entre les post les plus palpitants, c'est comme si Friends quittait Manhattan pour continuer sur l'île de Lost ! Nous, spectateurs quasi impuissants, au milieu de ce déferlement de sensualité hautement explosive, allons nous désagréger de plaisir !
Imaginez même qu'un acte réel ait lieu et que la Bourgeoise de Luxe rencontre miammiammiam pour de vrai ! Pour de vrai ! J'arrête là, sinon je vais craquer tous mes caleçons.

Bravo Mosquito tout à fait mon opinion ... et crois moi, avec le printemps et l'été qui approche, on va en baver hihihi ... ces cross over entre les posts ... ce sera notre dernier soupir avant l'ultime plaisir ou la mort!

elLe et CharlotteR ont déjà oeuvré ensemble, ajoute à cela toutes celles que tu nommes et la visite des autres splendeurs qui habillent nos soirées de jouissance ... et en effet, il va falloir que le forum vende des défibrillateurs cardiaques d'urgence!!!
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :"Pose pour le forum, petite salope! Montre nous que tu aimes te faire traiter et mater comme une bonne garce!"

Tout est dit !!!
A nous de pousser cette petite garce aux aveus...
:twisted:
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir... Miammmmmmmm....
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour boire un bon verre ensemble ...
...qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe...
...et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!

Un p'tit chablis à la hauteur de la petite garce offerte sous nos yeux...
...deux doigts de Cardhu pour fêter l'instant...

Carpe diem selon elLe ! :P

Sorry Miam, me suis permis un edit du post original ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Moi, je dis qu'après une telle séance il nous aurait fallu, au moins : un déliceux Mojito, ou un sublime whisky, bourbon, cognac... peut-être même un grand Bourgogne rouge (ou blanc comme un Meursault ou mieux encore : un Montrachet)... Diantre!!!!! Il faut vivre!!!!!

Vivons, cueillons dés aujourd'hui, les fleurs de la vie...
:)
Et putain, quelle jolie fleur !!!
:P
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Oui, un Chablis! Et même un Premier cru Grenouille (de la Chablisienne) —excusez-moi d'être si précis mais, je suis de là-bas, alors vous comprenez...— J'adore le Grenouille surtout après avoir déguster elLe (vous n'imaginez pas les délicieuses associations de goûts que l'on peut faire entre sa chatte et un autre met... Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun Grand chef n'ait encore -officiellement en tout cas- travaillé là dessus).
Oh, oui, un Grenouillle! Et puis aussi, comme un ami me l'a écrit un jour sur l'étiquette en m'offrant une de ces bouteille : "Grenouille, c'est bon pour les couilles!"...
Bises

Ne connaissant ni l'un ni l'autre de ces mets que tu dis si savoureux,
- un homme de goût comme toi ne saurait mentir -
et convaincu que tu saurais être le premier grand chef novateur en la matière,
me voilà bien tenté par une dégustation...
;)
Bonne journée,
Bises à..... vous !
par nizo
miammiammiam a écrit :Un magnifique hommage reçu ce soir de la mythique Bourgeoisedeluxe (membre20455.html). J'en reste sans voix et encore tout gêné : je ne trouve plus les mots pour dire à quel point cela nous a fait plaisir... d'abord de les inspirer (vous connaissez tous, leur imaginaire lubrique débordant et si créatif), ensuite de voir la belle bourgeoise commencer un nouveau jeu, avec nous!
Je poste donc la photo qu'ils m'ont envoyé ce soir avec le lien vers leur topic :
punition-pour-lire-les-histoires-de-miammiammiam-t41990.html

Et si vous ne le connaissez pas encore aller voir leur autre topic :
les-bd-de-la-bourgeoise-de-luxe-t41617.html
Parce que là, je le confesse sans honte et sans fausse modestie : j'ai trouvé mes maîtres!

Encore, merci à Bourgeoisedeluxe et sa bourgeoise de tout ce luxe!

Merci pour la pub vers leur topic. J'avais laissé tombé avec les précédentes histoires, mais là leur bd me plait bien. Je vais lire ça...
par nizo
miammiammiam a écrit :Première étape : la porter et l'imprégner...

:o :o J'ai eu peur en voyant la première photo que ce serait à l'aide des poireaux qu'elle allait l'imprégner ... ouf soulagé avec la seconde photo :lol:
par neo62000
elLeMiam a écrit :
durandale a écrit :
miammiammiam a écrit :J'adore les traces de liens sur ces poignets...
Et cette corde qui frotte sur son cul et se glisse entre les lèvres de sa chatte...
Son cul encore rouge des claques que je viens de lui mettre!

"Alors petite salope!? Tu croyais vraiment pouvoir jouer avec moi comme ça, impunément!?"

Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir, qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe... Et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
Miammmmmmmm.... Tu aurais eu ce que tu méritais petite salope!
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour aller boire un bon verre ensemble dans la pièce à côté...
Mais ce n'est que partie remise les amis!
Bises à tous!

... l'idée me plait ...

... Moi Aussi...

A qui cela ne plairait t'il pas :roll: :roll: Arroser une si jolie plante , sans défenses, ligotée, offerte, à la merci de nos désirs de males excités , pouvoir te montrer nos queues dréssées, t'exhiber nos glands turgescents et préts à exploser et pouvoir te couvrir partout de notre semence brulante , j'imagine que l'un de nous te découvre le petit capuchon de ton clitoris et que tour à tour nous te recouvrions celui ci de notre jus bien chaud , hummmm quel pied pour tous :roll: :oops: ...Mais bon je laisse mon imagination vagabonder, et voila je bande à nouveau...Bon si ca se présente ce genre de réunion , invitez moi... ;) Que tu est belLE ;)
par coqdomi
miammiammiam a écrit :Voila les amis! Je pense que désormais la petite garce aura été puni comme il se doit! Et qu'elle ne recommencera pas de si tôt à nous traiter de "gros salops pervers et lubriques"!
M'enfin quoi aussi! Y'a des limites quand même!

Mais vous affirmer que cette petite insolente ne recommencera pas à nous provoquer, ça! Rien n'est moins sûr!

Bises à vous tous,
Miammmmmmmmmmmmmm

bravo, la chupa doit avoir bon gout
par neo62000
Excellent l'idée de la petite culotte,mais moi j'aurais préféré qu'elle me la remette en main propre ds un lieu public ( café resto) et en ta présence Miam et qu'ensuite aprés l'avoir souillée avec une "tite branlette vite faite " ds les toilettes... hummmm!!! :roll: :roll: elle la renfile encore humide de mon jus chaud qui lui collerait de suite à son intimité... ;)
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Excellent l'idée de la petite culotte,mais moi j'aurais préféré qu'elle me la remette en main propre ds un lieu public ( café resto) et en ta présence Miam et qu'ensuite aprés l'avoir souillée avec une "tite branlette vite faite " ds les toilettes... hummmm!!! :roll: :roll: elle la renfile encore humide de mon jus chaud qui lui collerait de suite à son intimité... ;)

Ben voilà! Ben voilà! Tu disparaîs du forum pendant plusieurs jours et tu reviens après la bataille avec plein de bonnes idées! Merci neo! Alors là! Vraiment merci!...
Disons que ce n'est que partie remise alors... :lol: :twisted:

Non je n'avais pas disparu ;) mais je suis vos aventures souvent du bureau et je n'ai malheureusement pas la facilité de pouvoir répondre comme je le veut mais t'inquiéte ;) je suis tjrs attentionné :o :shock: :oops: à vos histoires entre elLE et toi et les autres qui ne laissent pas indifférentes tu penses...elLE la belLE :roll: nous fait tous fantasmer :oops: ;)
par neo62000
D'ailleurs je vs récompense de vos efforts en cliquant sur tous les "pouces " Miam ... :lol: :lol: :lol: quel que soit le sujet ou la réponse et j'espére méme étre celui qui cliquera le 10milliemes pouce de remerciement( en attendant de pouvoir "cliquer" le petit cul de la coquine :lol: :lol: ;) , on s'en rapproche 9300 et des...Je crois que vs détenez le record de pouces cliqués du forum ...Alors maintenant vous n'avez plus qu'a continuer à nous faire réver...On vous aime les loulous lillois ;) :D ;) :D
Et faites quand méme attention aux" gros cons" qui hantent parfois ce forum et surtout n'hésitez pas à les balancer aux modos au cas ou !!!Et sinon y reste une solution !!!on leur péte la gueule !!! :twisted:
par testeur
Yessssssssss !!!!

J'attends avec impatience le facteur ... et puis pour une fois que c'est pas les impôts :P :P :P
par mosquito
M skn QLa M...

Je n'arrive même plus à trouver les lettres de mon clavier, tant l'idée est diaboliquement reprise et amplifiée par "Ze Luxurette" !
par fantasmes
Bonjour Miammiammiam,

J'adore toutes vos histoires et vos photos. Je viens de lire le chapitre "Shibari". Parfois les textes font autant d'effet que les images, j'adore la manière dont tu parles d'elLe et les fantasmes que tu évoques, alors je copie quelques extraits qui m'ont mis en émoi.

A bientôt,
Les fantasmes

miammiammiam a écrit :Oui, Testeur! Tu as raison! Une bonne petite chienne!
Car, entre nous, croyez-moi, elLe adore ça!

miammiammiam a écrit :Et croyez moi encore, je ne me contente pas de la photographier.
"Pose pour le forum, petite salope! Montre-nous que tu aimes te faire traiter et mater comme une bonne garce!"
Pas besoin d'en dire plus, cette salope, a tout de suite compris ce que nous attendions d'elLe...

miammiammiam a écrit :J'adore les traces de liens sur ces poignets...
Et cette corde qui frotte sur son cul et se glisse entre les lèvres de sa chatte...
Son cul encore rouge des claques que je viens de lui mettre!

"Alors petite salope!? Tu croyais vraiment pouvoir jouer avec moi comme ça, impunément!?"

Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir, qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe... Et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
Miammmmmmmm.... Tu aurais eu ce que tu méritais petite salope!
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour aller boire un bon verre ensemble dans la pièce à côté...
Mais ce n'est que partie remise les amis!
Bises à tous!

miammiammiam a écrit :Tu vois cette petite salope joue toujours avec nous, et même quand on la croit soumise c'est encore elLe qui mène le jeux...
Et ça, c'est une chose que seule savent faire les vraies "grandes salopes"! Mais tu le sais très bien... :twisted:
par majaxg
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
Alors là, je suis scotché!
Regardez ce que j'ai trouvé, hier soir, sur le site américain de la Maison Blanche!...
Vraiment, je n'en reviens pas!
Vous saviez, vous, qu'il était lui aussi membre du forum-candaulisme.fr!?.....

oui je le savais, j'ai souvent fouillé son pc d'ailleurs... mais bon je ne pouvais pas trop en parler c'est un peu top secret... tu prends des risques miam miam miam!!!
par smartloox
elLeMiam a écrit :
neo62000 a écrit :Excellent l'idée de la petite culotte,mais moi j'aurais préféré qu'elle me la remette en main propre ds un lieu public ( café resto) et en ta présence Miam et qu'ensuite aprés l'avoir souillée avec une "tite branlette vite faite " ds les toilettes... hummmm!!! :roll: :roll: elle la renfile encore humide de mon jus chaud qui lui collerait de suite à son intimité... ;)

Quand tu veux Neo, J'ADORE cette idée.... Hum, dans un lieu public, te la remettre encore mouillée... Mais si ce jour arrive, je l'enleverais en public cette culotte. Alors, Prêt?!! :twisted:

Superbe idée et terriblement sensuelle. J'adorerais me trouver là lorsque que tu déclencheras cette explosion de sensualité.

biz
par testeur
Allons voir si j'ai du courrier ...

Yessssssssss, le facteur est passé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par testeur
Hummmmmm, elLe, ta culotte sur MON lit !!! quel effet cela te procure ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par testeur
Regarde comme elle me va ......
par testeur
Bon ca dépasse un peu ....
par testeur
Ca dépasse un peu plus là ...........
et tu commence sérieusement à m'exciter, d'autant qu'elle à un parfum agréable ...... hummmmmmmm
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée