©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par stiuly
maxlamenacedu13 a écrit :ce midi juste une enorme envie d elle

qu en pensez vousssssss????????

he ben quoi dire que tres sexy moi perso j'adore . C'est obliger de lui sauter dessus !!!!!! ;)
par Cpleose
maxlamenacedu13 a écrit :ce midi juste une enorme envie d elle

qu en pensez vousssssss????????

Très jolie et super excitante.
Je rêverai avoir une coiffeuse comme elle!
par cffj14
maxlamenacedu13 a écrit :a midi on avait pas bcp de temps....alors on a pas pu baiser...

mais au moment de partir.....elle ma montrer sa tenue pour couper les cheveux le matin a un mec

IMG_21.jpg
Sans titre.jpg

du coup g pas pu resister .... on a baiser je suis arrivé en retard

demain elle baise a 12h puis me rejoins le soir

j'ai besoin d'une coupe dommage que nous sommes trop loin
bravo journées bien remplies, mais le fait d etre devenue nympho apres naissance de sa fille, cesta ssez classique, c'est arrivé aussi a ma femem apres notre troisieme et dernier enfant, la naissance a provoqué de s micro fissures ds les parois du vagin surtout a l entree l endroit le plus sensible, alors ça la demange et ca lexcite, elle se touche et a besoin d'un calmant sous forme dune grosse bite et de sperme apaisant on est alle consulter un nouveau gyneco avec qui j'ai sympathisé et il m'a dit qu'il pouvait soit guerir ma femme pour cicatriser les legeres fissures soit au contraire entretenir ces failles pour maintenir une excitation permanente, j'ai donne mon accord pour cette derniere solution, de ce fait mon epouse a toujours envie et besoin d etre bien baisee, mon ami qui la soigne donc bien m(a demandé si j'aimerais qu 'il la saute, je lui ai donne carte blanche et depuis il la saute tres regulieremnt, mais ça ne suffit pas a ma femme,elel m'a avoue qu'elel ferait bien l'amour tout le temps Je l'amene donc ds des partouzes et là elle est a son affaire, turnantes aussi, ce n'est pas rare que ns allions ds des clubs ou elle passe une boonne partiede la nuit allongee sur une table garnie de fourrures et coussins et reçoive les hommages de types a la chaine jusqu a epuisement des participant et d'elle meme et quand nous n'avons pas le temps daller en club, on descend ds la cave d'un immeuble du quartier proche du notre et la des 10zaine de gars de tout age mais surtoutd de s jeunes se la refilent sur un matelas posé par terre et malgre ses 36ans elel assure à fond et vide bien tous ces mâles vigoureux
continue max ;)

et puis tu sais que tu peux compter sur moi pour faire le pompier, vous avez mon n°

moi aussi je suis en feu ;)
par cffj14
maxlamenacedu13 a écrit :il a fallu que jassure seul hier soir ....et ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et ca recommence a midi et ce soir !!!!!!!!

de l'aide helpppppppppp

vraiment trop loin pour que je puisse t'aider

croit moi je le regrette :lol:
par tometisa
maxlamenacedu13 a écrit :il a fallu que jassure seul hier soir ....et ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et ca recommence a midi et ce soir !!!!!!!!

de l'aide helpppppppppp

Avec plaisr!! Demain après midi, je suis dispo, contacte-moi ici ou en mp.
par Pinchie
maxlamenacedu13 a écrit :
maxlamenacedu13 a écrit :Après que je l ai baiser ce matin elle est partie baiser en mode coiffeuse , puis la elle est encore en train de se faire prendre avant de rentrer à la maison , ou je vais essayer de lui préparer un trio !!!

il est 18h30 elel est en train de se faire defocee par 1 mec a vitrolles hate quelel rentre que l on ressorte faire un trio je vais l habile en pute...

Vraiment exquise !
par oseratu
salut

je m'appelle erwan je suis videaste et je m'interesse à l'activité de ta coiffeuse....

je serai partant pour envisager de la suivre sur une journée par exemple
visage masqué pour garder l'anonymat
et faire un reportage sur son activité (débordante)
pas de diffusion mais juste un reportage pour le plaisir d'etre filmer et pour que tu puisses avoir un beau reportage hd.

je te laisse me contacter si l'idee te ou vous titille

cordialement
erwan
par bobpure
Bin, merci Max pour cette file qui m'a bien fait réver. Quel tafanari boudiou, quelle chaudasse. Tu fais des tas d'heureux dans la ville et mme est trés trés bonne. Merci encore.
par denis69
maxlamenacedu13 a écrit :week end de paques on est resté 3 jours enfermé a baiser

comment y resister

Mais pourquoi donc résister ! Il faudrait etre fou pour refuser ces demandes.
Elle a un corps magnifique et elle respire l'amour.
Merci de nous faire suivre vos aventures...et surtout les siennes, lol !
Des que je descend sur le 13, je vous fait signe, on sait jamais !

Denis
coiffeusesexy-012---copie-31e3a56.jpg
voilà donc le résumé de hier soit je suis rentré avant elle , elle est arrivée on a bu un verre je lui ai demander de me raconter .
Après que l on ai baiser elle est allez retrouver le mec à la pointe rouge , ct un mec qu elle ne connaissait pas , mais elle avais déjà baisé , dans cet appart , elle saura après que le mec le prêter à des potes ..... Et que visiblement ils s échange les Tél des bonnes salopes à baiser !!!! Donc verre de l'amitié ..... Un bonne langue .... (Qui devait avoir encore le goût de ma queu), , puis elle la sucer il avait une belle grosse queu , puis il la baiser à poil sur le lit en levrette .... Il a jouie dans la capote et elle repartie !!! Plus tard elle est passée chez elle se changer , pour son rdv coiffure , d abord une mamie , puis un mec , elle lui a donc couper les cheveux en se frottant à lui , il été très timide , ma t elle dis , elle a pris sa main et se l au mise entre les cuisses , en lui disant sa te donne pas envie..... Le gars parler peu et agissais peu ... La coupe fini elle lui as dit ça te dis que je m occupe de toi ... La le gars à fait oui de la tête elle c agenouillé le temps qu'elle ouvre son pantalon et sorte sa que il gicler dans sa main !!! Il s excuser elle ça la amusée , et lui as dit ben c trop tard ..... La prochaine fois ..... Il lui as laissé un très bon pourboire lol , il a du être content de la coupe .... Évidement que de me raconter tout ça ça ma exciter , elle a sortie ma queue à commencer à me sucer .... Dans le seul but de l'empêcher de voir le match de foot .... On a commander des pizzas et elle ma dit on va rendre fous le livreur....quand le livreur est arrivée gt en train de la baisee en levrette sur le canape son cul sens oppose a la porte ... g ouvert pantalon débraillée , juste entrouvent la porte pour aire miné de rien vouloir montrée mais il voyé tout , et en payant elle m'appeler en disant dépêche toi chérie je veux quebtuvoeux défonce j en peu plus !!!!!! La le livreur ma souris g dis désolé ... C une vraie nympho et il est partie lol.... Ensuite dodo câlin et me voilà !!!!!
Son programme du jour grasse mat , puis rdv avec un mec à 13h qui doit la démonter j attends ses Mms et récit , car je serais en réunion !!!!!

ce soir elle ma tel qu elle a peu etre une soiree avec 3 mecs.....la j attends de savoir je vous tiendrais au courant....

hummmmmmmm, là tu viens de me donner envie de me masturber en lisant tes récits, j'adore....
Demande à ta salope d'écrire ausi ses récits et ce qu'elle aime le plus en racontant ses récits, se masturber et te sucer quand elle écrit. Aurais-t-elle envie d'avoir un mec bi avec elle et de faire la salope entre toi et moi par exemple et nous regarder ensemble pour qu'elle s'excite à la vue de 2 mecs ensemble. Ce serait "super" pour elle crois-moi.
Bisous à vous deux.
cando84 a écrit :vittteeeee! des nouvelles! j'en peux plus!!! génial vos récits! ;)

des nouvelles ...la elel est repassé un peu en mode calme, je crois que ca libido va avec le temps.......elel viens quand meme prendre son coup de queu a midi a la maison avant d allercouper les cheveux a un ou deux mec cet aprem mais j'en sais pas plus

Je pense que tu viens de lire ma réponse, je viens de voir que tu as encore écrit u message ce matin.
J'attends avec impatience la suite de ses aventures sexuelles et un message de sa part sur ce qu'elle pense de ma réponse.
Merci. Bisous à vous deux, et je me laisserais volontié sucer par elle quand elle couperait mes cheveux.....hummmmmm.....
toptop2 a écrit :Je viens de découvrir ce post superbe max, vivement la suite

en plus tu sais que tu es parmis les favoris

je vais être jaloux :)

tu connais pas la meilleure Max. Demain soir je me fais couper les cheveux.. a domicile... mais pas par mag :(
toptop2 a écrit :Je viens de découvrir ce post superbe max, vivement la suite

en plus tu sais que tu es parmis les favoris

MAX

C EST NUMERO 16 lol

SUPERBE VISIO HIER SOIR

MAG EST UNE SUPERBE CHIENNE

TU ES GEANT

EN ESPERANT RECOMMENCER

A BIENTOT

XPERVERSIONS92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée