- 03 avr. 2012, 12:32
bravo journées bien remplies, mais le fait d etre devenue nympho apres naissance de sa fille, cesta ssez classique, c'est arrivé aussi a ma femem apres notre troisieme et dernier enfant, la naissance a provoqué de s micro fissures ds les parois du vagin surtout a l entree l endroit le plus sensible, alors ça la demange et ca lexcite, elle se touche et a besoin d'un calmant sous forme dune grosse bite et de sperme apaisant on est alle consulter un nouveau gyneco avec qui j'ai sympathisé et il m'a dit qu'il pouvait soit guerir ma femme pour cicatriser les legeres fissures soit au contraire entretenir ces failles pour maintenir une excitation permanente, j'ai donne mon accord pour cette derniere solution, de ce fait mon epouse a toujours envie et besoin d etre bien baisee, mon ami qui la soigne donc bien m(a demandé si j'aimerais qu 'il la saute, je lui ai donne carte blanche et depuis il la saute tres regulieremnt, mais ça ne suffit pas a ma femme,elel m'a avoue qu'elel ferait bien l'amour tout le temps Je l'amene donc ds des partouzes et là elle est a son affaire, turnantes aussi, ce n'est pas rare que ns allions ds des clubs ou elle passe une boonne partiede la nuit allongee sur une table garnie de fourrures et coussins et reçoive les hommages de types a la chaine jusqu a epuisement des participant et d'elle meme et quand nous n'avons pas le temps daller en club, on descend ds la cave d'un immeuble du quartier proche du notre et la des 10zaine de gars de tout age mais surtoutd de s jeunes se la refilent sur un matelas posé par terre et malgre ses 36ans elel assure à fond et vide bien tous ces mâles vigoureux